Josephine22
paule68 a écrit :
Joséphine, c'est facile, tu vas sur ton profil, tu cliques sur ta photo et le site te demande de choisir dans tes images, tu cliques sur celle de remplacement, tu ouvres et ok, ça se fait tout seul..........normalement..........!
merci Paule...j'ai essayé..tu dis "tu ouvres " ???
paule68
Bonsoir tout le monde, pas mal pensive au réveil après avoir vu le toubib hier avec mon homme, il faut absolument qu'il évite les chutes, donc tous ses déplacements avec rollator........donc venons d'en acheter un 2ème pour le jardin, demain un 3ème pour la maison, et le 1er qu'il utilise depuis quelques mois aura sa place dans la voiture, pas facile de trimballer ces engins dans les escaliers même si pliables......Il va être pris en charge pour de la rééducation en hôpital de jour 3 fois par semaine dès qu'une place se libère, il aura droit au vsl..........il faut essayer de garder le maximum de sa mobilité..........Je ne fais plus de projets, que nous réserve l'avenir.........je pensais qu'après avoir perdu notre fidèle chienne, on pourrait encore un peu bouger mais ça devient de plus en plus difficile..........
Aucune envie de toucher quoi que ce soit, pris mon courage à deux mains et bien désherbé entre 2 petites pauses plouf plouf..........quand on s'occupe on est moins dans les pensées....................Pas facile de vieillir........
hux
Bonjour tout le monde 😊
27°, soleil et quelques nuages décoratifs 🌤️, les draps ont été vite secs et réinstallés 😊.
Petit tour à Gerardmer cet après-midi 😎 avant le passage du tour de France semaine prochaine et le rush estival 🙂.
Je me prendrais bien une part de tarte à l'abricot 😋, Lila va encore dire que je suis gourmande 😂, la photo de la tarte aux myrtilles est sur l'activité choucroute de Jj 😃.
@Marie, en rêver est inoffensif pour la ligne, tu pouvais même y ajouter la chantilly 😋🤭, après ça tu peux être épuisée🙃 😘😘
Lhuron nous a encore gâtés ce matin😂.
Je vais aller voir la rose de Josephine 🌹.
Bonne fin de journée tout le monde 😇
Marie 25
Coucou,
Toujours au top notre ami LHURON. 😂
JOSÉPHINE, merci pour cette rose de toute beauté 😘
Un beau soleil, mais je n’ai pas su en profiter. Courses à GF, ce matin, énorme sieste cette après-midi de plus de 2 h …j’ai rêvé de tarte aux myrtilles 😂
Aucun courage, je n’aime pas 😡
Bonne fin de journée à tout le monde 😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, Lila peut être future escapade à Saint Malo ??..
Moi tarte aux myrtilles j'adore..
Je vais devoir me contenter d'une tarte à l'abricot.. avant que les dates ne soient périmées..
Je vois que tt le monde est bien occupé.. alors très bonne journée.. ☺
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Grand soleil ce matin..et ciel "à la Monet" !
Irouska ..bonne journée avec ta fille...
Les malices 😂l'agitateur,la mouche , la planète 😂 😂 😂Merci Lhuron
et bonne journée de baby-sitting..tu vas faire rire le babychounet 😊
courses ce matin et cet aprem aide ménagère..
Lila toujours trés occupée 😘
Bon mercredi à tout le monde
Prenez soin de vous...attention covid repart à la hausse ! 😊