paule68
Bonsoir tout le monde, bien apprécié le menu " poissons " de notre ami Lhuron........
Pluie hier soir et ce matin, un peu frisquet et du vent, pas eu envie de faire plouf......
Pas vraiment bossé aujourd'hui, l'envie n'y était pas........
J'ai eu des appels ces derniers temps par une " témoin de Jéhovah, elle m'a proposé une visite et je lui ai ouvert la porte.........est ce que je risque quelque chose, si vous avez des conseils je suis preneuse, merci, vous pensez peut-être que je si " dérangée ", pas du tout, je suis encore claire dans ma tête, ça aurait pu être une belle copine, mais son sujet vous le connaissez............moi pas pratiquante..........
Josephine22
Bonsoir à tous
Marie.je me suis inscrite gratuitement il y a plusieurs années...je ne sais te conseiller.
Hux..super pour ton vaccin..tu vas être en forme pour partir.
Bonnes vacances à Jumimi avec ses petites.
Anne va mieux...le miel d'accacia est savoureux et bénéfique pour se requinquer.
Belle soirée à tout le monde
Un bon moment bord de mer..avec du vent et 19°...
à demain 😊
Anne
Bonsoir à toutes et tous, Joséphine, je mange du miel d'acacia le soir car j'ai mal à la gorge.. mais je le prendrais bien sur une de vos crêpes..
Bonnes vacances à Jumi..
Hux, dommage pour les Eurockéennes, j'ai vu les images à la télé.. beaucoup de dégâts..
Un peu moins frais à Limoges aujourd'hui, la flemme d'aller faire des courses.. ce sera pour demain..
Lila, quel courage de travailler..
Bonne soirée à tout le monde ☺️