lila
Merci Irouska et Lhuron
Bonjour à tous
Hier ,je vous avais écrit:
"Encore taxi et quelques courses,ramassage de la lessive
Du repassage m'attend"
Je l'avais posté aulleurs
Encore taxi ce matin avant mon travail(je commence à fatiguer)
Heureusement ma fille va rentrer de vacances
lhuron
Bonjour mes Amies .
Pour l'instant , plein beau temps : ciel bleu et soleil , un peu de fraîcheur matinale ... Merci , IROUSKA , j'arrive pour le moka , juste un saut de puce car nous allons garder notre babichounet ...
Il existe une unité de mesure pour les hommes politiques :on prend en compte celui qui peut faire au moins du 200 " kilomains " à l'heure .
LACONISME :
Langue qu'on parle brièvement .
Quand on dit : " C'est un grand serviteur de l'État " on doit comprendre qu'il s'est bien servi !
La seule échelle que les pompiers ne peuvent pas déployer est celle de Richter .
Il fut un temps où il était considéré comme un agitateur car il sucrait les fraises .
Le fils d'un ministre entre dans le bureau de son père .
"Papa , je suis reçu au bac !
- Très bien : on t'a posé des questions difficiles ?
- Non , on m'a juste demandé si t'étais bien mon père ... "
Contrairement à ce que l'on croit ,une mouche té tsé peut très bien empêcher quelqu'un de dormir .
La planète est malade : tous ces tremblements de terre , si ce n'est pas la maladie de Parkinson , c'est quoi ?
Avec l'âge :
Les petits gâteux entretiennent l'amitié .
Heureux au jeu , malheureux en âge mûr !
Bon mercredi et à demain .
Josephine22
Bonsoir à tous...
Belle journée ensoleillée..et pas trop chaude.
J'adorerais déguster la tarte aux myrtilles de Hux 😍
avec l'âge je suis de plus en plus gourmande ! 😃
tu as raison , le parc de bagatelle avec sa magnifique roseraie est à visiter...(j'ai habité tout prés pendant des années , j'aimais beaucoup m'y promener en toutes saisons )
Dans les préparatifs pour l'arrivée du futur Bébé de ma Grande..on est heureux ..ce sera un garçon 😊
Belle soirée à tout le monde.
Irouska va-t-elle mieux ??? 😘je passerai demain en espérant de la crème au chocolat, sil en reste 😃
hux
Bonjour tout le monde 😊
Pas très en avance, mais je suis contente de ma journée.
Ravalement de toiture 💇♀️ ce matin, un peu animé car une dame a fait un malaise, alors le 15, elle n'a pas voulu les pompiers et 5 mns plus tard re-malaise, de nouveau le 15 et cette fois là embarquée par les pompiers 🥵.
Puis un tour au marché de cette ville, et cet après-midi tonte avec quelques gouttes, une petite averse quand j'ai été rentrée 😥.
J'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois au printemps à la roseraie dans le parc de Bagatelle à côté de Paris, c'est magnifique 🌹🌹.
Irouska est de retour 😊, je trouverai mon en cas pour ce soir 😋, j'ai vu un passage de gourmand (e) sur mon profil 😃, une part de tarte aux myrtilles, ça se mérite, car la cueillette est pénible 😰😃.
Lhuron intarissable 😂
Bonne soirée tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, oh les gourmandes !!! .. Irouska, c'est sympa de nous proposer tout ça.. une pomme au four pour moi.. cela me rappellera des souvenirs d'enfance..merci..
Petite sieste aujourd'hui car fatiguée.. le contre coup de plusieurs jours un peu speed ... ah la vieillesse !!!...
Bonne soirée tout le monde ☺