Josephine22
Bonsoir à tous...
Lhuron se régale..heureusement c. virtuel ! 😊
Comme Hux ma motivation à désherber a été de courte durée...je rapetisse mais la terre est de plus en plus basse ! 😡
Donc, comme Marie ce fut une bonne sieste à l'ombre ! 😊
Marie, bon courage pour tes déplacements..heureusement que tu conduis (comme moi)
Certaines femmes ont renoncé à prendre le volant..tant pis pour le conjoint ! 😃
Belle soirée à tout le monde
à demain 😊
Marie 25
Coucou à tous,
Les malices 😂😂😂😂😂
Je viens de terminer une sieste de 2 h …, il faut dire que j’ai passé une partie de la matinée à l’hôpital pour voir le gastro. L’attente, le stress ont dû me crever.
À moins que ce soit l’âge ….. 😩
Il semble que la pancréatite évolue bien. Demain, rebelotte avec le chirurgien.
Bonne fin d’après-midi à tout le monde 😘
lhuron
O ! les Amies !vous voulez me mettre à l'engrais ! M'envoyer 5à 6fois le plat de späetzle avec du bœuf bourguignon, le plateau de fromages et la grosse part de gâteau , je suis " coufle " et mon diabète est à la cime de l'Éverest ! Mais qu'est - ce que c'était bon !!!! 😆 😆 😆 😆
hux
Bonjour tout le monde 😊
25°, plus de nuages que de soleil ⛅, je vais tenter d'éliminer quelques calories d'hier en traquant le chiendent dans le jardinet😛, à moins que je perde ma chancelante motivation pour une autre activité moins épuisante 😂.
Auparavant un petit café chez Irouska, les malices de Lhuron 😂😂😂, une mini gavotte 😋😱😃...
Mon reportage a eu du succès 😊, ça a été un chouette dimanche 🤩.
Bonne journée tout le monde 😇
paule68
Bonjour tout le monde, bon début de semaine, le lundi au soleil..............pour nous pas de pluie et il en faudrait.........
Hier une petite après-midi piscine avec des amis........on a fait cool.........
Aujourd'hui sera une journée lessive............pour le reste on verra, selon l'envie......
Passez toutes et tous une belle journée quoi que vous fassiez...........ventilo déjà en action.........
Anne
Bonjour à toutes et tous, surprise de découvrir qu'il avait bien plu cette nuit.. il paraît qu'il a même fait orage.. je n'ai rien entendu... Sans doute bien dormi.. une fois n'est pas coutume..
Hier très bonne journée à la campagne, calme et détente.. mais attention aux tiques.. nombreux..
Je n'aime pas ces bestioles..
J'ai regardé aussi les photos de Hux..
Oui les Vosges sont belles.. et aussi les vaches vosgiennes.. tachetées..
Tout le monde à l'air d'avoir passé une bonne journée hier.. Joséphine, Irouska, Hux, Marie, Lila, Lhuron..
Super !!, Alors la même aujourd'hui ☺