🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

paule68

7 juillet 2022 14:55

Bonjour tout le monde, soleil en matinée, nuages cet aprÚs-midi et beaucoup de vent, donc pas de piscine..........encore une sieste..........ça devient une habitude..........nous traßnons trop tard à la télé.........Je vous souhaite une bonne soirée.

Répondre·

Anne

7 juillet 2022 13:13

Bonjour Ă  toutes et tous et trĂšs bonne journĂ©e.. ici grand soleil...courses diverses.. â˜ș

Répondre·

Marguerite32

7 juillet 2022 12:56

BONJOUR
des soucis d'ordi m'ont éloigné de quinto, pas tout à fait solutionné
bonne aprÚm.....il fait chaud...boissons fraßches à volonté pour toussss

Répondre·

lila

7 juillet 2022 11:13

BONJOUR

▬ Être heureux selon Robert Louis Stevenson.
« DĂ©cide d’ĂȘtre heureux. Apprends Ă  trouver du plaisir dans les choses simples.
- Tire le meilleur parti possible de tes situations. Nul ne possĂšde tout et tout le monde a une certaine tristesse mĂȘlĂ©e aux plaisirs de la vie. Le secret consiste Ă  rire plus qu’on ne pleure.
- Sois indulgent avec toi-mĂȘme. Ne te prends pas trop au sĂ©rieux.
Et ne crois pas que tu dois ĂȘtre protĂ©gĂ© des malheurs qui frappent les autres.
- Ne te soucie pas des critiques. Tu ne peux plaire Ă  tout le monde.
- Fixe tes propres normes et tes propres buts. Sois toi-mĂȘme et explore tes propres limites.
- Fais ce que tu aimes faire, mais sans t’endetter.
- Ne cherche pas les ennuis. Les fardeaux imaginaires sont plus lourds Ă  porter que les vrais.
- DĂ©barrasse-toi de tes rancƓurs. La haine, l’envie et la colĂšre te rongeront de l’intĂ©rieur.
- Multiplie tes intĂ©rĂȘts. Si tu ne peux voyager, parcours le monde par tes lectures.
- Ne te laisse pas terrasser par les regrets. Surmonte tes tristesses et tes erreurs et ne conserve que les leçons utiles qu’elles t’ont apprises.
- Fais ce que tu peux pour les gens moins fortunés que toi.
- Tiens-toi occupĂ©. Quiconque est trĂšs occupĂ© n’a pas le temps d’ĂȘtre malheureux.»
William Blake Richmond.

Répondre·

chocolatte

7 juillet 2022 10:56

Belle journée à vous

Répondre·

Josephine22

7 juillet 2022 06:12

BONJOUR A TOUS
Notre Lhuron est en forme.. 😂l'intĂ©griste..le carnet rose..les faits divers 😂 😂 😂Merci et bonne journĂ©e.. 😊
Comme le chantais Brassens " au pied de mon arbre..je vivais heureux"
On ne doit jamais s'Ă©loigner de SON arbre ! 😊..surtout en ce moment.
Ciel bien gris ce matin et fraßcheur..mais le soleil arrive...les draps sont déjà à sécher dehors..
en attendant, marche bord de mer..et cet aprem aide ménagÚre..

Irouska..Ă  tout Ă  l'heure, j'apporterai des gaufres (dĂ©licieuses) de la cabane de la plage ! 😃
Bon jeudi à tout le monde. 😊

Répondre·

lhuron

7 juillet 2022 05:32

Bonjour les Amies .
MĂȘme temps qu'hier , c'est l'Ă©tĂ© ... donc arrosages extĂ©rieurs pour le potager et les fleurs , intĂ©rieurs pour combattre tout dĂ©shydratation possible . Au menu , aujourd'hui : sĂ©ance prolongĂ©e de fauteuil relax Ă  l'ombre de mon tilleul , liseuse numĂ©rique , lecteur MP3 et boissons fraĂźches Ă  proximitĂ© , orteils en Ă©ventail, ne manquent que mes " mousquetaires " que je n'ai pas revus depuis longtemps ... Comme il fait frais ce matin , vite , un saut chez IROUSKA oĂč , tout en sirotant son moka je vais lui dire les derniĂšres nouvelles du matin ...

La direction du journal souhait de trÚs bonnes vacances à ses fidÚles lecteurs afin qu'ils n'oublient pas de se réabonner .

Quelques messages personnels :

Le jeune Éric LAVABO fait savoir Ă  son institutrice qui lui a dit qu'il ne comprenait rien Ă  rien , que ce n'Ă©tait pas sa faute s'il Ă©tait bouchĂ© .
Anne informe sa sƓur qu'elle ne voit rien venir .

INCROYABLE FAIT DIVERS :

Mohamed Saada ben SALEM d'Alger ,intégriste notoire , a assassiné sa femme qui voulait mettre les voiles .

CARNET ROSE :

Madame et Monsieur DONDEVÉLO ont la joie de vous faire part de la naissance de leurs fis , Guy .
Madame et Monsieur FÉTRO ont la joie de vous annoncer la venue au monde de leur fils Jean .
La famille NOU s'est enrichie d'une petite fille prénommée Marion .

PETITES ANNONCES .

Vends cymbales cent balles .
Aérophagique achÚte moulins à vents .
Général à la retraite cherche Dame de compagnie .
Contorsionniste épouse Dame connaissant d'autres positions .
Fabricant de WC. s'associerait avec Opticien pour la fabrication de lunettes ,

Bon jeudi et Ă  demain .

Répondre·

lila

6 juillet 2022 17:04

BONJOUR
Journée excellente de détente et de tourisme avec mes amis

Répondre·

Josephine22

6 juillet 2022 16:48
Anne a écrit :
Bonjour à toutes et tous, pas du matin non plus.. grasse matinée presque ts les matins.. vive la retraite !!..
Aujourd'hui, mĂȘme programme qu'hier.. c Ă  d, un peu tĂ©lĂ©, sieste, repas, bavarder avec la voisine.. flemmarde.. cette mĂ©tĂ©o en dent de scie est tuante..
Waouh JosĂ©phine !! quel rĂȘve.. souvenir de bon moment..
Je souhaite Ă  tout le monde une excellente journĂ©e â˜ș

oui Anne 😘

Répondre·

Josephine22

6 juillet 2022 16:47

Hux..gateau aux noix ?? 😊

Galettes bretonnes, tu feras le plein quand tu viendras ici... 😊

Répondre·

Josephine22

6 juillet 2022 16:45

Belle soirée à tout le monde

Marie..ça ira mieux 😘

Répondre·

Marie 25

6 juillet 2022 10:46

Coucou,
VoilĂ  9 ans que mon chĂ©ri m’a quittĂ©e. Jour nostalgique 

Mais heureusement vous ĂȘtes lĂ  pour me changer les idĂ©es
Merciiii
AprĂšs-midi avec un couple d’amis, piscine prĂ©vue.
Passez tous une excellente journĂ©e 😘

Répondre·

hux

6 juillet 2022 10:22

Bonjour tout le monde 😎
21°, quelques nuages dĂ©coratifs đŸŒ€ïž, un petit fond d'air, ce cocktail laisse prĂ©sager un bon Ă©pisode farniente Ă  l'ombre du store sur la terrasse đŸ€©. Buller nĂ©cessite une motivation Ă  au moins 200 % 😂.
Auparavant, je me serai substantee , aurai dĂ©gustĂ© un bon cafĂ© ☕ sans sucre, mais avec quelques petites galettes bretonnes 😉..., avant de faire la malle 😂😂😂 pour l'Ă©pisode gĂąteau aux noix 😋.
Bonne journĂ©e tout le monde 😇

Répondre·

Anne

6 juillet 2022 09:02

Bonjour à toutes et tous, pas du matin non plus.. grasse matinée presque ts les matins.. vive la retraite !!..
Aujourd'hui, mĂȘme programme qu'hier.. c Ă  d, un peu tĂ©lĂ©, sieste, repas, bavarder avec la voisine.. flemmarde.. cette mĂ©tĂ©o en dent de scie est tuante..
Waouh JosĂ©phine !! quel rĂȘve.. souvenir de bon moment..
Je souhaite Ă  tout le monde une excellente journĂ©e â˜ș

Répondre·

paule68

6 juillet 2022 08:30

Bonjour tout le monde, réveillée à 7 heures, ce n'est pas non plus mon heure habituelle........le café pris, la valse du balai, on a tout bouclé car grand soleil et du vent sur la plaine...........j'attends mon fils qui nous ramÚne les " drive "........déjà programmé une sieste cet aprÚs-midi..........On vient de m'annoncer que la remplaçante aide-ménagÚre a la Covid.........donc on va faire doublement attention à ne pas trop salir..........personne cette semaine, pas grave..........
Contente pour toi Marie que ta santé s'améliore..........c'était long......mais ce qui compte est le résultat.
Toujours aussi bonnes les malices de notre ami Lhuron.
Belle journée à tout le monde.

Répondre·