Josephine22
BONJOUR A TOUS
Irouska..c. avec plaisir que je viens m'installer (en pyjama !) pour ma première tasse de thé et respirer l'air frais de ton jardin que tu soignes bien et admirer tes fleurs..
Oui j' ai fais un joli rêve ( un long baiser de mon mari !) il embrassait comme un Dieu ! 😍
Nous avons eu 28 années d'amour fusionnel. J'ai eu de la chance 😊
Mais tout ça est bien loin...
Les malices pour mettre Hux en joie et pas "en joue" 😂
Excellentes..les mâles à bars..à gars...axé... 😂 😂 😂Merci Lhuron 😊
Généraliste ce matin pour une ordonnance nécessaire pour obtenir un R.V. dermato ( imprévu)
on marche sur la tête..quel gaspillage à la Sécu !
Grand beau temps, mais toujours du vent !!
Bon mercredi à tout le monde
Prenez soin de vous
J'ai goûté la pastéque ( comme Lhuron)..bof ! je préfère les abricots ! 😃
lhuron
Bonjour mes Amies .
Toujours du plein beau temps , et la fraîcheur matinale ne me messied pas .IROUSKA, à son habitude m'a coiffé sur le poteau et m'attend avec son moka .J'arrive , finis d'arroser mais permets -moi de te signaler que l'arrosage du soir est plus bénéfique que celui du matin . HUX , ce n'est pas demain la veille que je vous mettrai en joue , ça fait un peu plus de 60 ans que j'ai gommé cet épisode involontaire mais imposé de ma vie , et je préfère vous mettre en joie , c'est beaucoup plus agréable ! Alors , à vos dicos ,mes Amies , et , comme il va être question de mâles , ça va être un peu ma fête puisque je suis le seul " coq de la basse -cour " 😆
Voici quelques catégories de mâles que vous n'avez jamais rencontré:
Mâle à bar : alcoolique .
Mâle a dit : macho,beau parleur.
Mâle adroit : mari bricoleur et plus .
Remarque :Notez les bizarreries de notre belle langue;on dit , en voyant évoluer des ballerines : " Ne trouvez - vous pas que celle de droite a l'air gauche ? Par contre , celle de gauche est adroite "
Mâle à gars : homosexuel .
Mâle appris : mauvais élève .
Mâle aria mélomane .
Mâle axé : ça dépend et sur quoi ?
Mâle et fils : il y en a beaucoup .
Mâle entendu : gueulard .
Mâle gâche : gaspilleur.
Mâle poli : tout et son contraire .
Mâle venu:mari .
Annie mâle : transsexuelle .
Des six mâles : c'est le cinquième que je préfère , pas vous ?
Je me fais la malle : bon mercredi et à demain.
hux
Bonjour tout le monde 😊,
22° soleil 😎 avec quelques nuages décoratifs, un petit fond d'air, ça me va très bien.
Je vais m'installer sur la terrasse pour le repas et peut être bien lézarder un peu cet après-midi 🤔.
Il me reste à terminer le jardinet, problème, je ne suis pas du matin, même si je me suis levée à 5h00 pendant de très nombreuses années, c'était contre nature pour moi 🙄🙃, la journée c'est plein soleil 🥵, reste le soir après 21h00.
Tant mieux pour Marie 😷 qui est sur la bonne voie de la guérison 😊.
Il m'arrive aussi de regarder le tour de France pour le survol des endroits traversés. Vendredi, il va passer à proximité de chez moi, avec Gerardmer, Le Col de Grosse Pierre, La Bresse, Cornimont, Le Menil... 🚴🚴♂️.
Josephine s'octroie un bon moment de détente 🤩.
Irouska nous prépare de bonnes choses 😋, inoffensives car virtuelles 😃.
Lila toujours bien occupée 🙂.
Lhuron nous met en joie avec les malices 😂😂😂, j'ai failli écrire en joue 🙄😂😂.
Bonne journée tout le monde 😇
Anne
Coucou à toutes et tous, à peine levée, on transpire déjà pas mal... Il va faire chaud.. pas grand chose à faire aujourd'hui.. alors, ce sera tout de France à la télé.. au frais..
Marie va mieux.. les soucis derrière..ouf.. super..
Joséphine beau programme en bord de mer.. ça m'irait bien aussi !!..
Lila au travail.. Irouska tjrs aux taquets av le petit déj.. Hux bien courageuse avec le désherbage.. le matin de très bonne heure.. ou le soir avant la nuit..
Chocolatte, Paule, Lhuron et tout le monde excellente journée ☺
Marie 25
Coucou,
Chouette, les malices sont arrivées 😂 Merci LHURON 😀
IROUSKA, tu as l’air en pleine forme. J’ai tendance à «traînailler » certains matins. Merci pour le thé et le pain complet avec de la confiture. Ce que je voulais dire pour la pancréatite, c’est que je n’ai plus de coulée de nécrose.
Nouvelle excursion à l’hôpital aujourd’hui pour voir le chirurgien, visite post opératoire.
Beau soleil aussi, il va faire chaud 🌞
Passez tous une belle journée 😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Les Malices 😂 le politicien..les questions.. 😂 😂toujours trés bonnes...Merci Lhuron, bonne journée au frais 😊
Irouska, j'arrive..crêpes et thé..j'apporte ma confiture d'abricots ( maison ..allégée en sucre ! )
Soleil et nuages..et vent du nord..il fait frais...
Journée "vacances"..déjeuner bord de mer et plage ( s'il ne fait pas trop chaud !)
Première baignade prévue ( loin du monde)
Bon mardi à tout le monde
Prenez soin de vous 😊
Anne a raison de se méfier des tiques 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
Ciel bleu , plein soleil , orages en fin de journée ... bis repetitas ! IROUSKA , j'ai très bien dormi, surtout après le pantagruélique balthazar que m'ont offert nos Amies , et , craignant sans doute que je ne parte avec l'estomac dans les talons , LILA en a rajouté une couche , ce qui explique mon retard . J'arrive pour le moka et ,pain/beurre sera suffisant ; plus jeune ,quand j'étais " l'Ours de l'Oural " je me serai régalé avec les crêpes au miel ... Tant pis... passons aux choses sérieuses .
Ne t'étonne pas de trouver l'avenir sombre si tu le lis dans le café !
Être politicien , c'est très simple : cinq ans de droit ,le reste de travers .
Les questions existentielles sont toujours les mêmes :
D'où viens - je ?
Où vais - je ?
Qui suis - je
Qu'est - ce qu'on mange à midi ?
Si ! si ! il a un côté sympa ! dommage qu'on ne le voit que de face !
Le comble pour un navigateur , c'est de sombrer dans l'alcoolisme !
J'ai tellement de courrier en retard que sur ma tombe ,je mettrai une boîte aux lettres .
Si vous avez le sommeil léger ,mettez une couverture en fonte !
Mieux vaut une extinction de voix qu'être en voie d'extinction !
La souris est un animal qui , tué en quantité suffisante et dans des conditions contrôlées , peut produire une thèse de doctorat .
Si l'indispensable coûtait dix fois plus cher , les gens seraient moins tentés par le superflu !
Maïs transgénique , poulets aux hormones , cochons à la dioxine , fromages à la salmonelle , si c'est comme ça ,je ne mange plus , je bois !
TCHIN ! TCHIN ! Bon mardi et à demain .