Anne
Bonjour à toutes et tous, moins chaud aujourd'hui, du coup je retrouve mon énergie.. et plein de choses à faire, délaissées jusqu'à présent...
Merci Joséphine, 😍 💚 d'autant plus que les fêtes ne sont plus trop souhaitées autour de moi..
Hux je plaisantais.. no problem.. 😜..
Lhuron, continuer le plus longtemps possible, ne changer rien.. 😃
Marie tt va bien 😉..
Bonne journée à tous les ami(es).. ☺
Josephine22
BONJOUR A TOUS
bonne nouvelle pour Marie 😘
C'est un plaisir de vous lire Paule, Irouska, Hux, Lila et toutes..
Quant à Lhuron, on l'attend chaque matin pour nous faire sourire et rire...avec ses excellentes malices 😂 😂...le discours . 😂
On lui renouvelle nos voeux pour de longues années avec sa chère Antoinette.
Ciel bien gris ce matin..17°..ON RESPIRE !
bon mardi à tout le monde
Prenez soin de vous 😊
BONNE FETE ANNE 😘 🍀
lhuron
Bonjour mes Amies .
D'abord , un très grand MERCI à chacune d'entre vous pour tous vos bons vœux : je n'en suis toujours pas revenu d'être arrivé à cet âge canonique avec toutes les pathologies que je me traîne ! 83 balais : à moi tout seul,je suis un vrai sabbat de sorciers ... 😆 Une petite histoire pour vous remercier qui vous fera sourire ...
Nous sommes tous , le " FAN CLUB " , - l'expression est deJOSEPHINE - , et moi chez IROUSKA , laquelle nous a concocté un apéro dinatoire dont elle a le secret . Au moment de déguster un excellent porto , je me lève pour prononcer un bref discours :
" Mes amies , un an de plus et je suis plus craquant ...
- OUAAAAAAIIIISSS ! fait en chœur le " FAN CLUB en m'interrompant
Je reprends :
- De rhumatismes .
- ooooooooooooooooooooh !!! fait le chœur désappointé ."
Allez ! TCHIN ! TCHIN !
Parti pour un tour de plus ( PAULE DIXIT ) , je vais chercher l'ombre de mon tilleul . Puisqu'il est question d'arbre , si on faisait un peu de vocabulaire ...
Savez - vous que
Le CHÊNE est l'arbre détesté des bagnards ?
L 'ABRICOTIER est l'arbre préféré des marins ( logique );
Le SAULE ( pleureur ) est le confident des gens désespérés ;
Le BOULEAU est détesté des Corses ainsi que le CHÂTAIGNER est haï des boxeurs ?
Le CHARME est celui de votre mari , mesdames ( eh ! oui ! );
Le GENÊT est l'arbuste préféré de BÉBÉ juste après l'accouchement;
Le CYPRÈS est recherché par les amoureux lors d'une relation ;
HÊTRE ou ne pas HÊTRE était l'arbre qui inspirait SHAKESPEARE ?
( à suivre )
Passez un bon mardi et à demain .
.
hux
Bonsoir tout le monde 😊
À quelques minutes près un 🥂🍾🎂 Bon Anniversaire à Lhuron 🍰🎈🥂, c'est parti pour un nouveau tour de piste 🎡 en compagnie d'Antoinette, avec une besace pleine de malices pour notre grand plaisir quotidien 😂.
@Anne, pour samedi, j'ai rejoint l'A20 avant Limoges et je n'en suis ressortie qu'après Brive, nous n'étions pas en avance.
Il a fait un peu moins chaud 🌥️ aujourd'hui 😊.
Bonne nuit tout le monde 😇
paule68
Bonsoir, et avant que l'heure ne tourne, je souhaite à Lhuron un très bel anniversaire et encore de belles années avec Antoinette et sa famille et du coup avec nous.........
Je commençais à reprendre un peu de l'énergie, encore un coup qui m'a fait beaucoup de mal, je sens que ça va " dégouliner " mais ça me soulagera......Demain médecin, il est grand temps...........
Passez une très bonne nuit, le thermomètre affichait 42 au soleil, pas sortie de la maison sauf monsieur qui a commencé sa rééducation........Bisous les amies, ami............