🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

Marie 25

27 juillet 2022 05:22

Coucou,
J’accours IROUSKA, je vais dĂ©guster ton bon thĂ©, sans m’attarder car tu vas ĂȘtre trĂšs occupĂ©e 😘
Ce matin, on respire, il fait moins chaud mais toujours PAS DE PLUIE.
Je reviendrai pour les malices

Bonne journĂ©e Ă  tous 😘

Répondre·

Josephine22

27 juillet 2022 05:18

BONJOUR A TOUS
Hux , vos journĂ©es de tourisme sont bien remplies..c. beau Rocamadour 😊
Irouska..Merci..thĂ© et tarte mirabelles ( si Lhuron n'a pas tout mangĂ© ! 😄)
C'est difficile de "trier" aprĂ©s un changement de vie..les objets, vĂȘtements, sont les vestiges de notre vie "d'avant" avec les souvenirs qui s'y rattachent. 😊
Beau ciel clair ce matin et lever de soleil..on nous avait annoncé de la pluie .."bernique !!"
il va falloir arroser.
Je repasserai pour les malices
comme nous sommes dans le théme de l'arbre..on m'a donné mon ARBRE CELTIQUE : cormier
Pour Lhuron, puisque nous connaissons sa date d'anniversaire c'est l'Orme.
Vous pourrez découvrir le vÎtre sur google www mieux-vivre-autrement.com.
C.super interessant..avec notre trait de caractùre 😊
Ă  +

Répondre·

lhuron

27 juillet 2022 05:15

Bonjour mes Amies .
Coiffé au poteau par notre infatigable IROUSKA qui a déjà tout préparé pour le petit déjeuner , et , une part de tarte à la mirabelle pour accompagner le moka !!! Comme j'ai rarement été traité de cette façon , j'accours , tant pour la gourmandise qui m'attend que pour le franc et large sourire qui m'accueille !
Encore un peu de sylviculture ...
Savez - vous que :
L'arbre des parties de cache - cache est le... HOUX ... HOUX ?
Les militaires préfÚrent le KAKI ;
Les grosses tĂȘtes ont un faible pour le LAURIER ;
Et , si les maßtres nageurs détestent le NOYER , les curés abominent
le PÊCHER !
D'autres sont le symbole:
Pour le boulangers , le PIN , c'est une évidence , tout comme le POIRIER est celui des gymnastes alors que le PRUNIER est trÚs prisé par les flics , le SAPIN , celui des artistes peintres , et le PEUPLIER celui de l'impuissance masculine , des hommes sans érection ...
Par contre , une de nos trùs grandes amies ne pourra que vous conseiller le LILAS . 😆

Bon mercredi et Ă  demain.

Répondre·

hux

26 juillet 2022 21:44

Bonsoir tout le monde 😊
Encore dans les clous pour souhaiter une Bonne FĂȘte Ă  Anne đŸ„‚đŸŽˆđŸ’đŸ€.
Comme c'Ă©tait un peu moins chaud, tout est relatif, journĂ©e Ă  Rocamadour 😎😊, il y avait du monde au m2, mais ça allait quand-mĂȘme...
Pas d'infusion, mais un grand verre d'eau fraĂźche fera l'affaire đŸ„€, tout lisant les Ă©crits de toutes et les malices du jour 😂
Bonne nuit tout le monde 😮

Répondre·

lila

26 juillet 2022 20:29

BONNE SOIRÉE PUIS BONNE NUIT

Répondre·

Josephine22

26 juillet 2022 18:07

Patience Marie...ça reviendra en son temps 😘 💚

Répondre·

Marie 25

26 juillet 2022 18:05
Josephine22 a écrit :
Bonsoir Ă  tous
ObligĂ©e de rentrer fin d'aprem pour l'aide mĂ©nagĂšre..les horaires changent tout le temps 😡
Belle journée pas trop chaude, et bon déjeuner aux "Ormes" ( jumelé avec St Andrew)
Marie si tu viens me voir, on ira y déjeuner, c'est trés bon et le cadre est superbe...
le practice te plairait bien 😊
Hux doit bien profiter dans le lot, peut ĂȘtre avec les Amies de quinto ? 😊
Beau texte Lila..savoir tourner la page et se dĂ©tacher n'est pas toujours facile pour les personnes sentimentales qui s'accrochent Ă  leurs bons souvenirs 😊

Trés belle soirée à tout le monde
J'espĂšre que Paule a retrouvĂ© son mĂ©decin 😊
Une tisane chez Irouska ce soir dans son kiosque Ă  regarder les Ă©toiles, le ciel est dĂ©gagĂ© 😊

Avec plaisir JOSÉPHINE, mais pour l’instant je n’ai pas repris le golf
.et ça me manque 😱
Belle soirĂ©e Ă  tous 😘

Répondre·

Josephine22

26 juillet 2022 17:46

Bonsoir Ă  tous
ObligĂ©e de rentrer fin d'aprem pour l'aide mĂ©nagĂšre..les horaires changent tout le temps 😡
Belle journée pas trop chaude, et bon déjeuner aux "Ormes" ( jumelé avec St Andrew)
Marie si tu viens me voir, on ira y déjeuner, c'est trés bon et le cadre est superbe...
le practice te plairait bien 😊
Hux doit bien profiter dans le lot, peut ĂȘtre avec les Amies de quinto ? 😊
Beau texte Lila..savoir tourner la page et se dĂ©tacher n'est pas toujours facile pour les personnes sentimentales qui s'accrochent Ă  leurs bons souvenirs 😊

Trés belle soirée à tout le monde
J'espĂšre que Paule a retrouvĂ© son mĂ©decin 😊
Une tisane chez Irouska ce soir dans son kiosque Ă  regarder les Ă©toiles, le ciel est dĂ©gagĂ© 😊

Répondre·

Josephine22

26 juillet 2022 17:36
Anne a écrit :
Merci aux filles qui m'ont souhaitĂ© ma fĂȘte.. c'est vraiment sympa.. je prĂ©cise que Anne est mon vrai prĂ©nom..
Bonne fin de journĂ©e Ă  tout le monde â˜ș

trés beau prénom Anne...on le trouve beaucoup en Bretagne avec églises, chapelles, pardons..dédiés à Sainte Anne.
Une de mes bonnes amies s'appelle aussi comme vous...elle est aussi chaleureuse..
c. le prĂ©nom qui veut ça !. 😘 🍀
Belle soirée

Répondre·

Anne

26 juillet 2022 15:30

Merci aux filles qui m'ont souhaitĂ© ma fĂȘte.. c'est vraiment sympa.. je prĂ©cise que Anne est mon vrai prĂ©nom..
Bonne fin de journĂ©e Ă  tout le monde â˜ș

Répondre·

lila

26 juillet 2022 14:10

Il est toujours nĂ©cessaire de savoir quand se termine une Ă©tape de la vie. Si tu insistes Ă  vouloir rester en elle au-delĂ  du temps nĂ©cessaire, tu perds la joie et le sentiment du reste. Il faut fermer des cercles, ou fermer des portes, ou fermer des chapitres, comme tu voudras le nommer. L’important est de pouvoir les fermer, et laisser aller les moments de la vie qui se clĂŽturent.
Ton travail s’est terminĂ© ? Ta relation amoureuse s’est terminĂ©e ? Tu ne vis plus dans cette maison ? Tu dois partir en voyage ? Tu peux passer beaucoup de temps de ton prĂ©sent « anĂ©anti » dans les pourquoi, en te repassant le film et en essayant de comprendre le pourquoi du comment de telle ou telle chose. L’usure qui s’en suit sera infinie, parce que dans la vie, toi, moi, tes amis, tes enfants, tes frĂšres et soeurs, tous et toutes sommes sur le chemin vers la fermeture de chapitres, tournant la page, terminant avec des Ă©tapes, ou avec des moments de la vie et continuant Ă  aller vers l’avant.
Nous ne pouvons pas ĂȘtre dans le prĂ©sent en regrettant le passĂ©. Ni mĂȘme en nous demandant pourquoi. Ce qui s’est passĂ©, est passĂ©, et il faut le lĂącher, il faut s’en dĂ©tacher.
Nous ne pouvons pas ĂȘtre Ă©ternellement des enfants, ni des adolescents tardifs, ni des employĂ©s d’entreprises inexistantes. Les faits passent et il faut les laisser partir !
Voici pourquoi, quelquefois il est si important de détruire les souvenirs, offrir les cadeaux, changer de maison, déchirer des papiers, jeter des documents, et vendre ou offrir les livres.
Laisser partir, lĂącher, se dĂ©tacher. Dans la vie personne ne joue avec des dĂ©s pipĂ©s, et il faut apprendre aussi bien Ă  perdre qu’à gagner. Il faut laisser partir, il faut tourner la page, il faut seulement vivre ce que nous avons au prĂ©sent

Le passĂ© est passĂ©. N’attend pas qu’on te le rende, n’attend pas qu’on te reconnaisse, n’attend pas qu’un jour on se rende compte de qui tu es
 LĂąche le ressentiment.
En te branchant sur « ton tĂ©lĂ©viseur personnel » pour tourner en boucle et ressasser maintes et maintes fois l’affaire, la seule chose que tu peux obtenir c’est te blesser lentement, t’empoisonner et dĂ©velopper de l’amertume.
La vie est faite pour avancer, jamais pour reculer. Des fiançailles ou des amitiĂ©s qui se terminent ? Des possibilitĂ©s de retour en arriĂšre ? (vers quoi ?) Des besoins d’éclaircissements ? Des paroles qui n’ont pas Ă©tĂ© dites ? Des silences qui ont tout envahi ? Si tu peux les affronter maintenant et tout de suite, fais-le, sinon, laisse tomber, ferme les chapitres.
Dis-toi Ă  toi-mĂȘme non, ils ne reviendront pas. Mais pas par fiertĂ© ou orgueil, seulement parce que toi tu ne cadres plus dans cet Ă©difice, dans ce lieu, dans ce coeur, dans cette piĂšce, dans cette maison, dans ce bureau, dans ce travail.
Toi, tu n’es plus le mĂȘme que celui d’il y a deux jours, trois mois, un an. Par consĂ©quent, il n’y a plus rien vers quoi revenir.
Ferme la porte, tourne la page, ferme le cercle.
Paulo Coelho.

Répondre·

lila

26 juillet 2022 14:10

BONNE FÊTE ANNE

Répondre·

lila

26 juillet 2022 11:45

Coucou pas trop le temps mais je vous lis

Répondre·

Marie 25

26 juillet 2022 10:54