🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR Ă  TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❀ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chocolatte

10 août 2022 10:03

Bonjour Ă  tous
Belle journée à vous ..
L'apéro est également servi .. auj. des bulles .. à la mémoire de mon époux et ma mÚre

Répondre·

paule68

10 août 2022 09:44

En vitesse, bonjour tout le monde, revu le mĂ©decin hier, encore une sĂ©rie de piqures pour moi, trop fragile encore et trĂšs fatiguĂ©e, passĂ© mon aprĂšs-midi a trouver un radiologue pour une Ă©cho de la vessie pour mon mari, trouvĂ© pour cet aprĂšm, encore une chose qui se rajoute, juste le temps d'une douche lorsque il rentre de sa rééducation, ce n'est pas de tout repos, aide mĂ©nagĂšre ce matin pour une premiĂšre fois, je dois me rĂ©signer que ce ne sera jamais comme j'avais l'habitude de faire, elle est sympa et je dois ĂȘtre satisfaite........elle se donne de la peine et elle a 67 ans.

Répondre·

jumimi

10 août 2022 07:44

Bonne journée à tous

Répondre·

lila

10 août 2022 06:46

BONJOUR LES amis

Répondre·

Marie 25

10 août 2022 06:34

Coucou,
Tout ouvert pour faire entrer un peu de fraücheur avant la chaleur de l’aprùs-midi

JOSÉPHINE, c’est pour l’assurance que je m’inquiùte 

On n’a pas de nouvelles rĂ©centes de PAULE, je crois qu’elle devait revoir son mĂ©decin hier.
Je repasserai aussi pour les malices.
Bonne journĂ©e Ă  tout le monde 😘

Répondre·

Josephine22

10 août 2022 06:07

BONJOUR A TOUS
Grand soleil ce matin et FRAÎCHEUR 😊
Trop chaud hier aprem...on sortira ce matin..librairie et GF...( clafoutis au menu)
Je repasserai pour les malices
Notre Lhuron a bien du mérite !
Ă  +

Répondre·

Josephine22

10 août 2022 06:03
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Un peu débordée ce matin 

Ah, les malices de LHURON, belle rigolade, ça fait du bien 😂
J’ai dĂ» faire venir l’électricien pour des problĂšmes dans le garage. Et vous ne devinerez pas ce qu’il a dĂ©couvert 
 je suis dans l’illĂ©galitĂ© totale, lumiĂšres, prises de courant, porte de garage, tout est branchĂ© sur les communs de la copro
.Du piratage 
..Je viens d’avertir le syndic, la seule solution est de mettre un compteur intermĂ©diaire.
Bon, ce n’est qu’un problĂšme matĂ©riel mais je n’aime pas ĂȘtre en dehors des clous 

J’arrĂȘte de vous embĂȘter avec mes histoires et vous souhaite une excellente journĂ©e 😘

Ne culpabilise pas...pas de ta faute..c. toujours ça de gagnĂ©, au prix que ça coĂ»te ! 😂

Répondre·

lila

9 août 2022 20:41

Dormez bien

Répondre·

lila

9 août 2022 19:41

BONNE SOIRÉE

Répondre·

lila

9 août 2022 19:40

MARIE ,LES PROBLÈMES MATÉRIELS ET LES TRACASSERIES ADMINISTRATIVES NOUS GACHENT LA VIE C'EST BIEN CONNU

Répondre·

lila

9 août 2022 19:38
Josephine22 a écrit :
Les amis :
avez-vous reçu un message de Sylvan qui propose des chansons sur son site you-tube ???

TOUS EN ONT REÇU

Répondre·

Josephine22

9 août 2022 17:53

Bonne soirée à tous

Répondre·

jumimi

9 août 2022 09:40
Josephine22 a écrit :
Les amis :
avez-vous reçu un message de Sylvan qui propose des chansons sur son site you-tube ???

Non, moi, je n'ai rien reçu....

Répondre·

Marie 25

9 août 2022 09:29

Coucou,
Un peu débordée ce matin 

Ah, les malices de LHURON, belle rigolade, ça fait du bien 😂
J’ai dĂ» faire venir l’électricien pour des problĂšmes dans le garage. Et vous ne devinerez pas ce qu’il a dĂ©couvert 
 je suis dans l’illĂ©galitĂ© totale, lumiĂšres, prises de courant, porte de garage, tout est branchĂ© sur les communs de la copro
.Du piratage 
..Je viens d’avertir le syndic, la seule solution est de mettre un compteur intermĂ©diaire.
Bon, ce n’est qu’un problĂšme matĂ©riel mais je n’aime pas ĂȘtre en dehors des clous 

J’arrĂȘte de vous embĂȘter avec mes histoires et vous souhaite une excellente journĂ©e 😘

Répondre·

Marie 25

9 août 2022 09:14
Josephine22 a écrit :
Les amis :

Oui, oui, mais ce n’est pas rĂ©cent 

Répondre·