paule68
En vitesse, bonjour tout le monde, revu le mĂ©decin hier, encore une sĂ©rie de piqures pour moi, trop fragile encore et trĂšs fatiguĂ©e, passĂ© mon aprĂšs-midi a trouver un radiologue pour une Ă©cho de la vessie pour mon mari, trouvĂ© pour cet aprĂšm, encore une chose qui se rajoute, juste le temps d'une douche lorsque il rentre de sa rééducation, ce n'est pas de tout repos, aide mĂ©nagĂšre ce matin pour une premiĂšre fois, je dois me rĂ©signer que ce ne sera jamais comme j'avais l'habitude de faire, elle est sympa et je dois ĂȘtre satisfaite........elle se donne de la peine et elle a 67 ans.
Marie 25
Coucou,
Tout ouvert pour faire entrer un peu de fraĂźcheur avant la chaleur de lâaprĂšs-midiâŠ
JOSĂPHINE, câest pour lâassurance que je mâinquiĂšte âŠ
On nâa pas de nouvelles rĂ©centes de PAULE, je crois quâelle devait revoir son mĂ©decin hier.
Je repasserai aussi pour les malices.
Bonne journĂ©e Ă tout le monde đ
Josephine22
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Un peu dĂ©bordĂ©e ce matin âŠ
Ah, les malices de LHURON, belle rigolade, ça fait du bien đ
Jâai dĂ» faire venir lâĂ©lectricien pour des problĂšmes dans le garage. Et vous ne devinerez pas ce quâil a dĂ©couvert ⊠je suis dans lâillĂ©galitĂ© totale, lumiĂšres, prises de courant, porte de garage, tout est branchĂ© sur les communs de la coproâŠ.Du piratage âŠ..Je viens dâavertir le syndic, la seule solution est de mettre un compteur intermĂ©diaire.
Bon, ce nâest quâun problĂšme matĂ©riel mais je nâaime pas ĂȘtre en dehors des clous âŠ
JâarrĂȘte de vous embĂȘter avec mes histoires et vous souhaite une excellente journĂ©e đ
Ne culpabilise pas...pas de ta faute..c. toujours ça de gagnĂ©, au prix que ça coĂ»te ! đ
Marie 25
Coucou,
Un peu dĂ©bordĂ©e ce matin âŠ
Ah, les malices de LHURON, belle rigolade, ça fait du bien đ
Jâai dĂ» faire venir lâĂ©lectricien pour des problĂšmes dans le garage. Et vous ne devinerez pas ce quâil a dĂ©couvert ⊠je suis dans lâillĂ©galitĂ© totale, lumiĂšres, prises de courant, porte de garage, tout est branchĂ© sur les communs de la coproâŠ.Du piratage âŠ..Je viens dâavertir le syndic, la seule solution est de mettre un compteur intermĂ©diaire.
Bon, ce nâest quâun problĂšme matĂ©riel mais je nâaime pas ĂȘtre en dehors des clous âŠ
JâarrĂȘte de vous embĂȘter avec mes histoires et vous souhaite une excellente journĂ©e đ