Josephine22
En lisant Danielle et Marie...Irouska n'est plus dans mes amis non plus !
Nous ne connaßtrons pas la raison de son départ...
quoiqu'il en soit, si ELLE nous lit :
"Sache Irouska que ton passage sur notre forum a été un plaisir..bons moments partagés..
ta gentillesse, ta générosité vont nous manquer..
Notre Lhuron regrettera certainement ton excellent moka đ
On te souhaite le meilleur pour toi et ta famille
On pensera Ă toi đ"
bon app. et bon aprem Ă tout le monde... đ
Pas de Lhuron ???
Marie 25
danielle a écrit :
J'ai -vite fait- recherché le profil d'Irouska....n'existe plus....?????? et tous ses écrits sur ce "bonjour à tous" sont absents aussi....aucune trace.....????
Oui, câest bizarre, je ne lâai plus parmi les amis quinto.
ComplĂštement rayĂ©e âŠ.
Bon vendredi, le soleil pointe son nez đđđ
Marie 25
Coucou Ă tous,
Je ne sais pas si le temps est apaisĂ© aprĂšs le dĂ©luge dâhier. Le ciel est encore bien grisâŠ
Moi aussi, jâirais bien avec Anne âŠmais ce WE, ce sera Macon, une sortie golfique. Compte tenu de mes problĂšmes, je ne jouerai pas, je serai avec une amie dont le mari joue au golf. On ira visiter, se promenerâŠ
PAULE, ne te dĂ©courage pasâŠ
Je reviendrai vous liređ
Bon vendredi Ă tous đ
paule68
Merci Ă toutes, vous m'ĂȘtes d'un grand rĂ©confort, il est bien pris en charge, personnel et mĂ©decin super sympa, je l'ai encore eu au tĂ©lĂ©phone, il regarde " mon feuilleton " me dit-il, car plus de chaĂźnes de TFI par sat..........mon fils reste avec moi les nuits ou il ne travaille pas, bonne nuit Ă tout le monde.
Josephine22
Bonsoir Ă tous
Je sors d'une sieste de 2 heures ( H.S.) et je prends le temps de vous lire TOUS...
J'ai été TRES occupée ces derniers jours...pour m'occuper d'un Ami sorti d'Hopital
( cancer et problÚmes cardiaques)..on devait l'opérer du coeur, puis changement
pas d'intervention..on attend !..beaucoup d'organisation autour de lui..
il vit seul et j'ai géré 24/24h pour tout ..je n'entre pas dans les détails !..Mais !
Parlons de vous :
Bonnes vacances Anne..beau périple les chùteaux de la Loire, avec certainement Chenonceaux
"le chĂąteau Des Dames"...vous nous raconterez
Irouska absente...comme Lhuron ??
Hux sous la pluie...ici grisaille mais pas trop d'averses
Danielle, on ralentit le rythme, on avance moins vite, mais ce n'est pas important !
Merci Rando pour les brĂšves đ
Bon w.end aux heureuses mamies Danielle et Jumimi avec leurs chĂšres tĂȘtes blondes..
Marie en R.V. pour sa cheville douloureuse...espérons une bonne solution..
(Au pĂȘcheur ce matin j'ai eu des beaux petits rougets..soles..maquereaux frais pĂȘchĂ©s de la nuit)
pas encore eu le temps de les nettoyer
Belle soirĂ©e Ă tout le monde...je n'oublie personne Ă demain..prenez soin de vous ! đ
jumimi
Danielle
Je suis Ă la retraite aussi depuis 1 an 1/2, et je prends le temps de faire les choses, ce qui est confortable.
J ai juste acheté des galettes au marché et pris un café avec ma soeur.
Nous fĂȘtons les 7 ans des jumelles dimanche chez moi.....
Bel aprĂšs midi.