Josephine22
coucou...je viens vous lire..
Aprés les grosses averses..le soleil arrive..je vais pouvoir m 'installer dehors pour nettoyer ma "pêche"
( 4 belles soles..4 maquereaux et 2 kgs de St Jacques ...20e...bon pour le porte monnaie en plus de la fraîcheur !)...
et bon aussi pour le chorestérol ( omega 3)
Ma copine (85 ans) était déjà en train de faire ses galettes...quelle énergie !
Son jardin "donne" bien avec le retour de la pluie...elle m'a donné des haricots beurre qui reviennent à foison..je suis bien acceptée par les locaux. 😊
Maison ou appart....en vieillissant...choix difficile ..selon sa santé...
J'espère tenir encore longtemps dans ma maison..j'aime beaucoup mon jardin, mais suis obligée de prendre de l'aide depuis q.q. années
Trés bonne journée les filles 😘
Marie 25
jumimi a écrit :
Bonjour
Grosse averse depuis 1 heure, ça se calme un peu...
Je pense , Marie, que j'aurais du mal à vivre en appartement, quand je ne pourrais plus faire les choses peut_être, vers 90 ans 😂 si je suis encore de ce monde...
Joséphine est courageuse, mais elle aime les bonnes choses....
J'ai acheté un robot pour remplacer mon tracteur, on vient m'installer ça cet après midi, ça me laissera du temps pour faire mon potager et autre chose.
Bon jeudi à toutes
J’ai du mal aussi, c’est la raison pour laquelle je suis souvent en vadrouille ….. 😘
jumimi
Bonjour
Grosse averse depuis 1 heure, ça se calme un peu...
Je pense , Marie, que j'aurais du mal à vivre en appartement, quand je ne pourrais plus faire les choses peut_être, vers 90 ans 😂 si je suis encore de ce monde...
Joséphine est courageuse, mais elle aime les bonnes choses....
J'ai acheté un robot pour remplacer mon tracteur, on vient m'installer ça cet après midi, ça me laissera du temps pour faire mon potager et autre chose.
Bon jeudi à toutes
Marie 25
Coucou,
Oh la la, JOSÉPHINE, déjà en route !!! Mais pour des coquilles fraîches, je ferais peut-être pareil …La spécialité de Montbéliard est la saucisse, pas besoin de me lever tôt pour en avoir .. 😂
Temps gris, humide, pluie annoncée. C’est bêta, je voulais nettoyer la voiture et le garage 😡
LILA et JUMI, je n’ai plus ces problèmes de taille et de tonte depuis que je suis dans un appartement. Heureusement l’immeuble est dans un grand parc au bord du Doubs, je suis donc encore dans la nature, mais que de problèmes dans une copropriété !!!
Aujourd’hui, relax, visite à un ami qui a eu une opération mardi.
Passez tous une agréable journée 😘