paule68
Belle soirée à tout le monde, ici aussi un mois d'octobre pas facile, il fallait changer le lave vaisselle, et je ne pouvais mettre que du Bosch Siemens et Miele pour plus de 1000 euros, donc mon fils chez Darty en a trouvé un à moins de 400 euros, un gadget à côté des précédents, mais plus envie de mettre trop d' argent dans ces machines............Bonne nuit pour plus tard.
chocolatte
Bonsoir à tous,
Cette semaine est bien occupée par les allers retours chez ma fille ...
Joséphine , vs ns faites baver avec les produits de pêche .. je ne mange pas bcp de viande , mais poissons et crustacés sans limites..
Question bouillotte, la mienne vadrouille des pieds aux lombaires, en passant par la poitrine et le bras.. elle n'est pas souvent au chômage.. juste au fort de l'été.. 😊
Bonne soirée à tous
hux
Bonjour tout le monde 😊
Après un début de semaine bien chargée, invitée hier et avant hier ☺️, retour au train train quotidien😃.
Changement de décor côté ciel, 🌦️, j'aurais du passer à côté des averses selon les prévisions, raté il pleut depuis 13h00 ☹️, mais il ne fait pas froid, alors changement de programme.
Tant qu'on peut entretenir ses extérieurs ça va, et ça fait un peu d'exercice aussi 😃.
C'est pénible maintenant les rendez-vous, la plage horaire est du genre élastique 🙄.
Bonne fin de journée tout le monde 😇