paule68
Bonsoir tout le monde, acheté dans une jardinerie dans la petite ville près de chez nous quelques callunas et pensées, le minimum au cas ou l'un de ces prochains jours l'envie me venait de replanter l'un ou l'autre jardinière...........Bonne nuit pour plus tard.
danielle
Bonjour les z'amis!
Chacun a ses journées en perspective et projets pour se faire du bien....Pensées à ceux qui ne vont pas bien 🌺
Hier soir ,orage impressionnant,tonnerre,éclaires et trombes d'eau....sur la veranda...tintamarre 😂là,ciel bleu et douceur...
Ce matin,coiffeuse chouchoutage...;aspirateur auto..."ravalement de façade" physique et materiel 😂avant des vacances....
Oui les roses sont belles....c'est ce que j'ai emmené au cimetière avant les chrysanthèmes de tradition...et les asters fleuris du jardin font des notes de couleurs vives...
Je vous souhaite une excellente fin de journée 😘 😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de soleil ce matin mais il fait doux 16 °
Je me suis fâchée avec mon jardin ..et extérieur, trop d'efforts et d'arrosage juste pour la survie depuis le printemps et l'été .. alors qu'il advienne que pourra .. je ne tond mme plus ...idem pour le gazon qui était de la la paille jusqu' à fin septembre ..
Paule, courage, l'idée de déménager vs a souvent traversé l'esprit, c'est peut être le moment d'y réfléchir plus sérieusement .. le plus difficile c'est de franchir le pas et de se décider ..
Bonne journée à tous
Anne
Bonjour à toutes et tous, enfin réussie à dormir un peu plus.. mon chat me réveille ts les matins à 4h .. ce matin 6h.. on progresse !..
Mon WE avec enfants et petits enfants a été fatiguant.. mais ils m'ont bien aidée à diverses tâches..
Aujourd'hui peut être vais je aller me balader en bord de mer.. il va faire beau.. hier grosse pluie.. pas sortie.. d'autant que j'avais des ouvriers..
Je vous ai tous lu.. Merci Danielle pour la réf. du livre.. très intéressant sûrement..
Marie, douée pour le golf.. j'avais essayé il y a qq années, et après avoir arraché qq touffes d'herbe, j'ai compris que ce n'était pas pour moi !..
Bon courage à Paule..
Bonne journée saucisses, bord de mer, bouquin..Joséphine.. beau programme que j'aimerais aussi..
Artmonika, je suis d'accord avec Hux..
le diagnostic n'est pas bon.. ici tout le monde est accepté avec plaisir.. perso j'étais très contente de te lire..
Bon mardi à tous les Z'ami (es) du forum.. 😊 🍀 🌺
jumimi
Bonjour
Je n'ai jamais joué au golf, si au mini golf avec mes enfants, quand ils étaient petits 😂
Je continue à nettoyer mon jardin, y'a du boulot.....
Marie, ma fille fait des séances de reiki, quand elle a le temps......
Paule , je vous souhaite bon courage
Bonne journée à tous 😘
Josephine22
Bien sûr Marie...le principal c 'est de continuer à jouer...surtout n'abandonne pas si tu aimes ça..
J'aimais bien ce sport. (AVANT)...toujours dans des beaux endroits...et du fair-play tout en étant convivial...
(Mon petit fils adore et joue bien..un plaisir de l'accompagner) 😊
Marie 25
Coucou,
Le soleil a du mal à pointer son nez mais il va faire très beau !!! En tout cas c’est ce qui est prévu…
16 trous, hier, au golf ( JOSÉPHINE, seulement 2 pars ), me voilà aujourd’hui éreintée …
Nettoyage de la voiture et du garage, enfin, peut-être !!!
Cette am podologue, hélas le massage des pieds est très succinct, puis séance de reiki et enfin repos….
Courage Paule 😘
Bon mardi à tous 😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Léger brouillard..mais 15°...la douceur revient
Pédicure ce matin..une heure de soins terminée par un massage des pieds "GEANT" ! 😍
Une galette saucisse à la camionnette du marché..un café en terrasse...une petite marche bord de mer..un livre en poche....une bonne journée en prévision...
les jours se suivent et ne se ressemblent pas 😊
Trés bon mardi à tout le monde.
On soutient Paule 😘