lila
"Quand on écoute mes chansons avec une oreille un peu fine, on entend que je ne suis pas du coté de la guillotine, de la loi , du coté de l'armée, du coté de l'exploitation de l'homme et de la femme qu'on force à se prostituer, du coté de la religion, du coté du profit, du coté du béton et des grands ensembles . Tout cela, je l'ai quand même écrit noir sur blanc."
Georges Brassens - 22 octobre 1921 / 29 octobre 1981
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Que de bonnes et plaisantes lectures ce matin....et vous profitez bien du temps qui passe..
tellement vite !
Merci à notre Lhuron...bien en verve... 😂 😂 😂..JESUS . 😂
Trés bon restau hier soir...Italien...j'ai craqué pour un Tiramisu " d'enfer " !
Je pars en Normandie...au cimetière..fleurir la tombe d'une Amie trés chère...avec qui j'ai entretenu une trés belle correspondance...elle écrivait merveilleusement bien..
chose qui disparaît de plus en plus avec les sms et mails...
Anne ..j'aurais fait comme vous ! 🍀
Généreuse Marie qui s'est bien "tapé la cloche" avec Hux hier...j'ai la preuve ! 😂 😘
Passez TOUS un trés bon dimanche
j'emporte mon casse -croûte pour manger au bord du Couesnon...vue imprenable sur "le Mont"
Prenez soin de vous 😊
Marie 25
Coucou,
Quel réveil en fanfare, même s’il n’y a pas de son !!! LHURON, tu fais très fort ce matin…
Merciiii 😂😘
Aujourd’hui, j’emporte le mac do à la mamie qui va avoir bientôt 94 ans. Je lui ai pris un petit kougelhopf hier, elle en raffole 😀
Sinon, je vais commencer à préparer mes affaires pour aller 3 jours à Vichy à partir de mardi.
Oui, PAULE, on se retrouvera, peut-être pour un marché de Noël…
JUMI, j’espère que tu as récupéré.
LILA, reposée ?
JOSÉPHINE, bon restau ?
Passez tous un bon dimanche sans oublier les amies que je n’ai pas citées 😘😘😘
Anne
Bonjour à toutes et tous, oh la la Lhuron, que c'est bien, que d'imagination !.. (pour l'inventeur)..
Hux et Marie, contentes pour vous..
Colmar est une ville magnifique, allée deux fois.. j'en ai gardé un excellent souvenir..
Hier ici il y avait un rallye automobile.. et la possibilité ensuite de faire un baptême (pour 10 €) dans un véhicule de prestige.. ce que je n'ai pas manqué de faire.. d'autant que les sommes encaissées étaient reversées à une association pour les enfants atteints de cancer..
Ah Lila, si l'on pouvait faire tout soi même, ce serait formidable.. dès que l'on a besoin des autres c'est la galère..
Je connais aussi.. dans un autre domaine.. deux fois en 1 mois d'intervalle la même fuite d'eau..
Incompétence où je m'en foutisme.. où les deux ??..
Jumimi j'espère que cette indisposition va être vite enrayée..
Excellent dimanche à tous les Z'ami (es) du forum.. 😊 🍀 🌺
lhuron
Bonjour mes Amies .
Aujourd'hui , retour de la Vogue avec un Corso qui attire beaucoup de monde , y compris des départements voisins . Comme il ne fera pas bon circuler , même à pied , nous resterons à la maison .
Non , DELPHINIUM , je ne suis ni PÉNELOPE ni HERCULE et encore moins un éléphant de HANNIBAL comme le prétend JOSÉPHINE bien que dans un avenir le plus lointain , j'espère , je serai dans le même état que ces illustres personnages ou animaux . Mais , en attendant ...
Que crie une lampe quand elle se fait agresser ?
Elle crie " À LED ! "
Il n'y a pas de chauves à AJACCIO , mais à CALVI, si !
J'ai raconté une blague à JÉSUS . Il m'a dit :
" C'est naze ! arrête ! ! "
J'en ai raconté une à un Parisien et il n'a pas ri !
Pour nos Bretonnes :
Pourriez - vous me dire de quoi les COQUILLES SAINT JACQUES se COMPOSTELLE ?
Pourquoi les maisons en GRANDE BRETAGNE sont fragiles ?
Parce qu'elles sont en glaise .
Saviez - vous que la viande préférée des RUSSES est le steack TSAR - TSAR ?
Pourquoi les CHINOIS pleurent - ils quand on meurt ?
Parce qu'en CHINE ,on rit quand on naît !
Comment appelle - t - on les testicules des dauphins ?
Les boules de FLIPPER !
Bon dimanche et à bientôt !