Josephine22
BONJOUR A TOUS
Il fait encore nuit..mais les nuages sont là...
Bien avancé au jardin hier avec un temps superbe..taille de rosiers..pas tous, car certains continuent de fleurir abondamment..
Q.Q. courses...boutique du thé qui "sort" un thé "Route du Rhum".( nous vivons à 'heure de cette belle course !)
il faut dire que 138 skippers vont s'élancer le 6 novembre sur leurs magnifiques bateaux !
et librairie..(commande arrivée)..
Contente de lire Paule..qui fait de bonnes tartes !. 😘
Bon mardi à tout le monde 😊
paule68
Bonsoir tout le monde, ici avec l'amour est dans le pré, tantôt sur la 6, tantôt sur une chaine allemande RTL.........même série......
Egalement un week-end animé, dimanche visite, j'ai fait une tarte aux pommes et une tarte aux prunes jaunes, le tout liquidé........Demain le généraliste viendra voir mon mari, c'est lui qui l'a proposé, trop difficile d'aller au cabinet.......Bonne nuit à toutes et tous. Bonne et belle semaine.
hux
Bonjour tout le monde 😊
Des orages hier soir, ⛈️en fin de nuit ⛈️, puis retour au calme avec quelques rayons de soleil 🌥️.
Après deux journées d'agapes 😁😬😋, retour au calme pour moi aussi, ce ne sera pas du luxe 😂.
Marie doit avoir bouclé son bagage, bonne route 😘😘.
J'aime bien aussi Cancale et la vue sur le Mont dans la baie 😍, il va y avoir la foule sur St Malo ces temps ci avec les préparatifs de la route du rhum 🙂.
Lhuron fidèle à la visite hebdomadaire 😂😂.
Jumimi a l'air d'avoir retrouvé la forme 😊
Bonne soirée tout le monde 😇
delphinium29
Coucou tout le monde ...
Je suis du FINISTERE .....Née et NATIVE comme on dit chez nous !
Je suis allée ailleurs ... mais je suis revenue ... car la terre restait collée à mes talons ......
Me manquaient les bruyères , les genets et les ajoncs , les landes des Monts d'Arrée ...
La Manche parfois bleue parfois grise lorsqu'il pleut ...
L'OCEAN atlantique immense et son parfum iodé.........
Chaque département a ses particularités qui le fait aimer et chérir ...
Bonne journée à toutes et à tous ...
Josephine22
"une pause déca"...plaisir de vous lire.. 😊
Merci Rando pour ces belles citations...Colette 😍....
l'amitié ( même virtuelle) fait du bien ! 😊
Chocolatte...contente que vous ayez un bon souvenir de notre coin de Bretagne...
nos côtes ( dans le Nord) sont trés belles...surtout en hiver ...la variété de couleurs de la mer
est saisissante...revenez nous voir 😊
Le soleil est là...lessive dehors !
bonne continuation à tout le monde 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Le soleil est revenu... pas trop d'orages.. 1 peu de vent ..
Joséphine quand vs évoquez vos promenades .. je ne me sens plus tt à fait étrangère, ayant était ds le secteur il y a 3 ans .. je me souviens très bien de Cancale, son marché de fruits de mer, et sa ville..😍
Bonne semaine à tous