jumimi
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Ăa claire fort ce matin, comme ils disent en Franche-ComtĂ©. Non, non, je nâai pas oubliĂ© la lettre Eđ. RÄveillĂ©e par les Ă©clairs et le tonnerre, je nâaime pas çaâŠ.. Vent violent cette nuit.
Ah, la Bretagne, jâen rĂȘve âŠpeut-ĂȘtre au printemps prochain âŠ
En attendant je vais préparer la valise pour Vichy, acheter des compositions pour mettre sur la tombe de mes parents et de la famille.
JUMI, je nâai toujours pas compris ce que lâon a fait de mal sur le jeu de CHOCO Ă 20 h 35.đđ
Bon lundi Ă tous, prenez bien soin de vous đ
coucou
Bien dormi Marie
Pour ĂȘtre mauvais joueur, y'a pas mieux, il a perdu de mon estime... le pire c'est qu'on a jouĂ© correctement, mais bon........
Je t"invite en Bretagne quand tu veux Marie....
Le temps semble calme ce matin, mais hier ça a soufflé, il faisait tout doux...
Bon lundi Ă tous đ
Marie 25
Coucou,
Ăa claire fort ce matin, comme ils disent en Franche-ComtĂ©. Non, non, je nâai pas oubliĂ© la lettre Eđ. RÄveillĂ©e par les Ă©clairs et le tonnerre, je nâaime pas çaâŠ.. Vent violent cette nuit.
Ah, la Bretagne, jâen rĂȘve âŠpeut-ĂȘtre au printemps prochain âŠ
En attendant je vais préparer la valise pour Vichy, acheter des compositions pour mettre sur la tombe de mes parents et de la famille.
JUMI, je nâai toujours pas compris ce que lâon a fait de mal sur le jeu de CHOCO Ă 20 h 35.đđ
Bon lundi Ă tous, prenez bien soin de vous đ
Josephine22
Bonsoir Ă tous
Aprés le grand soleil de la matinée, les averses sont arrivées en Normandie..balade dans les polders..(.des kms carrés de champs de poireaux !)..belles vues sur le Mont St Michel.
RentrĂ©e par la" route de la Baie"...arrĂȘt Ă Cherrueix...aux charmantes petites maisons de pĂȘcheurs
et arrĂȘt OBLIGATOIRE pour un chocolat aux Ă©pices et un millefeuilles chez Grain de Vanille .. ( Roellinger)Ă Cancale..
La mer est devenue couleur ardoise à la pointe du Groin !..c'était trés beau...
C. le point de départ des voiliers de" la route du Rhum"..début Novembre...
On espĂšre Jumimi rĂ©tablie đ
Belles paroles de Brassens...merci Lila đ
TrĂ©s contente de mon dimanche..avec q.q. remords pour le "sucre " đ
RĂ©gime cette semaine... đ„
ici aussi.grand vent !
Belle soirĂ©e Ă tout le monde đ