Marie 25
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard.......Des douleurs rhumatismales ont fait que j'ai du m'autosoigner, un samedi, le médecin en consultation ne décrochait pas le téléphone, heureusement il me restait des patchs de morphine qui me soulagent tout de même, et avec tout ça, j'ai une fois de plus loupé les très chères copines venues pour le marché de Noël ou Flo exposait ses créations...........j'en étais aux larmes.........
Bravo Rando et Lhuron, de plus en plus drôles vos malices..........même avec un moral au ras des pâquerettes, vous m'avez fait sourire et je vous en remercie.......merci aussi à toutes les personnes qui pensent à moi, gros bisous à toutes et tous.
Très déçue de n’avoir pu te rencontrer mais contente de voir que tu vas mieux.
Gros byzouxxx, PAULE. 😘
paule68
Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard.......Des douleurs rhumatismales ont fait que j'ai du m'autosoigner, un samedi, le médecin en consultation ne décrochait pas le téléphone, heureusement il me restait des patchs de morphine qui me soulagent tout de même, et avec tout ça, j'ai une fois de plus loupé les très chères copines venues pour le marché de Noël ou Flo exposait ses créations...........j'en étais aux larmes.........
Bravo Rando et Lhuron, de plus en plus drôles vos malices..........même avec un moral au ras des pâquerettes, vous m'avez fait sourire et je vous en remercie.......merci aussi à toutes les personnes qui pensent à moi, gros bisous à toutes et tous.
hux
Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde 😊.
Des nuages ☁️, quelques éclaircies et un fond d'air bien rafraîchi.
Dimanche relax, hier en expédition pour un premier marché de Noël🎄 en Alsace où une amie quinto exposait, une occasion de se retrouver avec Marie 25 pour de bonnes parties de rigolade 😂😘, Paule un peu souffrante n'a pas pu nous rejoindre 😘.
Double ration de rigolade aussi avec Rando et Lhuron qui est de retour à la maison 😊😘.
Ah mince pour Josephine, c'est le genre de surprise dont on se passerait bien 😰.
Bonne soirée tout le monde 😇
danielle
Bonjour les z'amis!
Pluie ici aussi...mais Lhuron et Rando nous régalent de bonne humeur....merci 👏
Je file au théatre cet après midi..."Retrouvailles" le titre de la pièce,des amateurs mais très bons 💝
Je vous souhaite un bon dimanche ....à l'abri et au chaud 😘 😘