🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

lila

21 novembre 2022 08:02

BONJOUR
Il pleut

Répondre·

Anne

21 novembre 2022 07:49

Bonjour à toutes et tous, pluie, pluie et re-pluie ici... Il faut quand même que je sorte.. avec un bon parapluie ☔..
Aujourd'hui, ranger et un peu de ménage.. drôle de programme !!..
Passez toutes et tous un bon lundi..
😊 🍀 🌺

Répondre·

Marie 25

21 novembre 2022 07:14

Coucou,
Il fait gris, humide …
Au programme, podologue ce matin, aquagym cette après-midi. Comme il va pleuvoir ….
Bonne journée à tous et prenez grand soin de vous 😘

Répondre·

Josephine22

21 novembre 2022 06:58

BONJOUR A TOUS
Forte pluie et vent...c. Novembre dans toute sa splendeur !

Trés bon lundi à tout le monde
Prenez soin de vous

Contente pour Paule 😘

Répondre·

lila

20 novembre 2022 20:55

BONNE NUIT les amis

Répondre·

Marie 25

20 novembre 2022 20:35
paule68 a écrit :
Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard.......Des douleurs rhumatismales ont fait que j'ai du m'autosoigner, un samedi, le médecin en consultation ne décrochait pas le téléphone, heureusement il me restait des patchs de morphine qui me soulagent tout de même, et avec tout ça, j'ai une fois de plus loupé les très chères copines venues pour le marché de Noël ou Flo exposait ses créations...........j'en étais aux larmes.........
Bravo Rando et Lhuron, de plus en plus drôles vos malices..........même avec un moral au ras des pâquerettes, vous m'avez fait sourire et je vous en remercie.......merci aussi à toutes les personnes qui pensent à moi, gros bisous à toutes et tous.

Très déçue de n’avoir pu te rencontrer mais contente de voir que tu vas mieux.
Gros byzouxxx, PAULE. 😘

Répondre·

paule68

20 novembre 2022 20:20

Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard.......Des douleurs rhumatismales ont fait que j'ai du m'autosoigner, un samedi, le médecin en consultation ne décrochait pas le téléphone, heureusement il me restait des patchs de morphine qui me soulagent tout de même, et avec tout ça, j'ai une fois de plus loupé les très chères copines venues pour le marché de Noël ou Flo exposait ses créations...........j'en étais aux larmes.........
Bravo Rando et Lhuron, de plus en plus drôles vos malices..........même avec un moral au ras des pâquerettes, vous m'avez fait sourire et je vous en remercie.......merci aussi à toutes les personnes qui pensent à moi, gros bisous à toutes et tous.

Répondre·

Marie 25

20 novembre 2022 19:54

Coucou
Effectivement, très contente de la journée d’hier passée avec HUX. 😘 On a encore bien ri 😂 Contente aussi d’avoir fait la connaissance de FLORIVALE et d’avoir pu admirer ses beaux objets en céramique.😘
Belle soirée à tout le monde 😘

Répondre·

Anne

20 novembre 2022 19:14

Bonsoir et bonne soirée à tous les Z'ami (es).. oh oui les marchés de Noël alsaciens sont magnifiques.. quelle chance Hux et Marie d'être tout proche.. profitez bien.. 😊 🍀 🌺

Répondre·

lila

20 novembre 2022 18:30

MERCI Lhuron pour ta réponse
En effet nous avons du souci à nous faire et nous plaignons sincèrement les soignants
Des nouvelles Paule?
Toujours des soucis dans les maisons Joséphine.. 😘à tous et
BONNE SOIRÉE

Répondre·

Josephine22

20 novembre 2022 18:03

Bonsoir à tous
Merci Rando 😂
Matinée compliquée, mais aprem relax 😊
Les marchés de Noel Alsaciens doivent être beaux à voir..Hux et Marie profitent 😘 😘
Meilleure santé à Paule 😘
Belle soirée à tout le monde

Répondre·

hux

20 novembre 2022 17:26

Bonjour ou plutôt bonsoir tout le monde 😊.
Des nuages ☁️, quelques éclaircies et un fond d'air bien rafraîchi.
Dimanche relax, hier en expédition pour un premier marché de Noël🎄 en Alsace où une amie quinto exposait, une occasion de se retrouver avec Marie 25 pour de bonnes parties de rigolade 😂😘, Paule un peu souffrante n'a pas pu nous rejoindre 😘.
Double ration de rigolade aussi avec Rando et Lhuron qui est de retour à la maison 😊😘.
Ah mince pour Josephine, c'est le genre de surprise dont on se passerait bien 😰.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

danielle

20 novembre 2022 11:39

Bonjour les z'amis!
Pluie ici aussi...mais Lhuron et Rando nous régalent de bonne humeur....merci 👏
Je file au théatre cet après midi..."Retrouvailles" le titre de la pièce,des amateurs mais très bons 💝
Je vous souhaite un bon dimanche ....à l'abri et au chaud 😘 😘

Répondre·

LILAS

20 novembre 2022 11:33

Dimanche pluvieux chez nous, Je vous souhaite du soleil chez vous

Bon dimanche

Répondre·

chocolatte

20 novembre 2022 11:30

Bon dimanche à tous

Répondre·