Marie 25
Coucou,
Oui, notre ami LHURON nous régale, merciiiii et repose-toi bien. 😘
Il y a toujours des soucis matériels, JOSÉPHINE, c’est rageant. Et souvent le week-end 😡
Heureusement, tu seras vite dépannée. 😘
Bon dimanche à tous, prenez soin de vous, la grippe s’installe et la Covid fait son grand retour ici.
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Notre Ami Lhuron nous régale... 😃..MERCI...Toutes excellentes 😂 😂la dernière 😂
Ce qui m'a fait moins rire en me levant, une inondation sur le plan de travail de la cuisine
installé sous la fenêtre...plein d'eau sur ma plaque vitro 😡..heureusement elle fonctionne..!
un technicien viendra demain vérifier l'étanchéité ...OH !!!
en attendant il faut que je trouve un système pour protéger la nuit prochaine !
Trés bon dimanche à tous 😊
Ami Lhuron prends bien soin de toi 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
Au menu : chaise , fauteuil, lit avec quelques intermèdes télé : je me suis entraîné , hier je ne vais pas tarder à passer " pro " et , qui sait , peut - être serai - je sélectionné pour les prochains J.O. ? 😆 LILA ,tu me demandes mes impressions :de l'hôpital , un sentiment mitigé de colère et d'admiration: colère , à cause du manque criard de personnel , - une infirmière de nuit pour deux étages - , et tout le reste à l'avenant , admiration pour le remarquable dévouement du personnel qui conserve le sourire
malgré le surcroît de travail , les insultes et parfois les coups de certains malades ! Et quand il y a une inspection des services de santé : exaspérée ,l'infirmière chef de service montrait la pleine occupation des chambres et à chaque fois,elle disait :" Ici , je suis pleine ! "Quand elle est venue ,plus tard , pour des soins , je lui ai fait remarquer que ça pouvait prêter à confusion! on a bien ri !
J'en extirpe encore quelques unes de ma musette.
" Il y a toujours une lumière au bout du tunnel.
- Bien sûr ! sinon , ce serait une grotte !"
" Votre profession?
- Je suis marin et écrivain .
- Vraiment ?
- Oui : toute la journée ,je navigue sur Internet et le soir , j'écris des conneries sur Facebook ! "
J'ai calculé mon I.M.C. : pour mon poids , je devrais mesurer 2 m.20 . E fait ,je ne suis pas trop gros,je suis seulement trop petit !
Une étude récente a montré que 9 maris sur 10 admettent que leur femme a toujours raison.
Aucune trace du 10ème !
Si tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse , ce serait déjà une belle contribution écologique .
Les pets sont comme les ninjas moins tu les entends et plus ils font mal !
Quel est le point commun entre:
- une bière congelée ,
-une pizza brûlée
- une femme enceinte ?
Dans les trois cas , il y a un mec qui ne l'a pas sortie à temps !
Passez un bon dimanche, au chaud et au sec.
Josephine22
au sortir d'une mega-sieste, j'ai bien fait de passer 😃
SUPER Lhuron et Rando...bien rigolé 😂 😂 😂.un vrai bonheur...merci à vous deux 😘 😘
J'étais HS..trop d'activité" cette semaine...repos quand il le faut 😊
La pluie est arrivée et la nuit sera là dans une heure
Bonne fin de journée à tous
Lhuron...en douceur la reprise !..prends soin de toi 😊
lhuron
Merci RANDO
En voici 2 autres
Un couple de Parisiens passait ses vacances en Espagne . Hélas ! il fallut opérer en urgence de l'appendicite le monsieur . À son réveil ,il fut étonné de trouver deux pansements : l'un à la tête, l'autre à un endroit que " rigoureusement ma mère m'a interdit de nommer ici " .
Inquiet , il interroge une infirmière qui lui répond :
" Le professeur Lopez vous a opéré avec une telle maestria qu'on lui a offert les oreilles et la queue ! "
Deux jours après mon opération,un interne accompagné d'une infirmière viennent me voir et ilme demande si j'ai fait mes vents .
" Non , je suis allé à Tahiti , cette nuit.
- Je ne vous comprends pas ...
- À Tahiti , Papeete ! "
danielle
Bonjour les z'amis!
Quel bonheur de retrouver Lhuron ,qui a encore le courage et la bonté de nous offrir ses malices 😘prenez soin de vous et d'Antoinette....l'hospitalisation à domicile est contraignante mais quelle joie d'etre auprès des siens,dans ses meubles,son décor...etc..
Bon séjour en Anjou pour Josephine 💝
Journée tranquille pour moi 4° ce matin...brrr!
Beau samedi à tous 😘 😘
Josephine22
Coucou..pour vous lire... 😊
Bravo et Grand MERCI à notre Ami Lhuron..à peine rentré, il penser déjà à nous faire rire 😂
mais ne te fatigue surtout pas...un coucou pour nous rassurer c. trés bien 😘
9° au retour du marché..soleil, mais les gros nuages arrivent..
en cuisine cet aprem..pot au feu (allégé) pour demain
contente du linge des Vosges...( déjà à tourner en machine) je l'emmène mardi en Anjou( je pars pour q.q. jours.chez ma Grande et bisouiller mon adorable arriere petit fils. 😍
Bon appétit à tous et bon aprem 😊