Anne
Bonjour à toutes et tous, contente pour vous Lhuron.. on est mieux chez soi, entouré des siens... votre moral d'acier vous porte.. et nous donne aussi à nous toutes une belle leçon..
Pas encore totalement sur pieds, vous pensez à nous faire rire.. ça a été le cas ce matin une nouvelle fois.. un grand MERCI... Prenez soin de vous et d'Antoinette.. Bises à tous les deux..
Et bonne journée à tous les autres Z'ami (es).. 😊 🍀 🌺
Marie 25
Coucou.
LHURON, quelle joie de pouvoir te lire !!! Contente que tu sois chez toi, Antoinette près de toi.😘
Tu n’as rien perdu de ta verve et j’ai encore bien ri en lisant tes malices. 😂
Un tout p’tit coin de ciel bleu ce matin.
Je pars en vadrouille la journée. 😀
Bon samedi à tous 😘
lhuron
Bonjour mes Amies .
Me revoilou , faible sur mes crayons , c'est pour ça que je suis assis , avec un morceau de pancréas en moins et un " aspirateur " en plus . Il maintient la plaie propre ( à cause du diabète ) , et me vaudra trois séances de pansements par semaine avec une cure de tramadol à chaque fois . Je devrais passer un scanner en mars / avril . Je suis content d'avoir réintégré mes pénates et ANTOINETTE aussi était très contente bien qu'elle appréhende un peu l'invasion médicale due à l'hospitalisation à domicile .
Pas encore assez costaud pour porter mon sac à malices , je me contente d'une petite musette d'où j'extrais :
Il faut toujours aimer son prochain :
- son prochain week end ,
- son prochain jour férié ,
- et ses prochaines vacances .
Tu rencontres pas toujours les gens par hasard ;tu les rencontres aussi parce que tu as la poisse .
Résumons la politique :
l'aile droite et l'aile gauche appartiennent toutes les deux au même vautour.
Le port du masque dans les supermarchés a réduit le vol de raisins de99,99% .
Dispute de couple:
Lui :
"N'éveille pas l'animal qui est en moi!
-Pourquoi ? tu crois que j'ai peur d'un âne ? , répond - elle .
Passez un bon samedi .
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Grand plaisir de découvrir ce matin, le message de notre Ami Lhuron 😃 😃
qui nous a manqué...OUF !! rentré à la maison auprès d'Antoinette et de sa famille
Super contente pour lui...maintenant "y a plus qu'à"...traitement , repos, distractions...et toujours le bon moral...on les embrasse tous les deux 😘 😘
Pluie ce matin, mais un tour au marché de Dinard...un vendeur de Linges des Vosges m'aura apporté du linge de toilette "haut de gamme" pour Bébé Jules (rien de trop beau pour LUI )
Je repasserai tout à l'heure 😊
danielle
Bonsoir les z'amis!
des nouvelles de chacune et l'espoir que Jacques soit bien rentré...
Journée bien occupée avec l'Epicerie solidaire et ses à-cotés....de beaux échanges et pas que materiels,humains aussi...le week end arrive à nouveau bien vite!
Douce soirée à tous 😘
hux
Bonjour tout le monde 😊
Des nuages, des averses 🌧️, 9°, les températures baissent, peut-être bientôt un coup de blanc ❄️ sur les hauts 🤔.
Marie, tant mieux 😁pour ta tête 😂.
Josephine en mode détente, ça fait du bien aussi 😊
Lhuron doit être en train de réintégrer ses pénates 👍
Ce sera mon tour demain, en vadrouille pour la journée ☺️
Une petite brève de Devos : j'ai un copain, il est pilote d'essai.... Enfin, il ne l'est pas encore, pour l'instant, il essaie d'être pilote.
Bon après midi tout le monde 😇