paule68
Bonsoir et bonne nuit pour après........Bonne route à celles qui se déplacent........
Ah Lhuron, les pleins d'humour sont moins chers que les pleins à la pompe et ils nous vont du bien.........Bon rétablissement à vous............demain psycho pur moi, la soupe de légumes est prête.......on trouvera bien quelque chose pour l'accompagner.
Josephine22
Bonsoir à Tous
BRAVO et MERCI Ami Lhuron 😂 😂..c'est Génial !et bien vrai !
Repos toute la journée pour recharger la batterie...demain besoin d'avancer
au bout de la route un petit jeune homme de 55cm m'attend,dans les bras de sa Maman.
Je reçois une photo ou une vidéo chaque jour...même à genoux j'irais 😃
Je prendrai mon temps pour rouler, l'occasion de trouver "la douceur Angevine" chère au grand poëte Ronsard...
Cet aprem l'excellent film SIERRA TORRIDE avec le grand Clint et soeur Sarah ( shirley Maclaine)
"à situation exceptionnelle, la règle autorise les manquements"..phrase culte du film 😊
Je vous souhaite à tous de belles et bonnes journées
meilleure santé à Marie et Jumimi
Tout mon soutien à Lhuron pour son drain ( pas drôle) mais sécurisant...dans q.q. temps il verra le
bout du tunnel de ce gros souci de santé 😘
Je vous retrouverai tous avec grand plaisir
(ce soir encore un bon western avec le beau Rock Hudson...mais je ne verrai pas la fin)
Belle soirée à tout le monde
Prenez soin de vous 😘
lhuron
Coucou : pour celles d'entre vous qui prennent la route ...
LES DÉ - PLAISIRS D'ESSENCE .
Le plaisir d'essence
dans ce monde de brut
de moins en moins raffiné
nous passons Leclerc de notre temps
à faire l'Esso sur les routes pour
au Total , quel Mobil ?
On se plaint d'être à sec
tans dis que le moteur économique
en ce temps peu ordinaire
est au bord de l'explosion :
dans un avenir qui semble citerne
il conviendrait de rester sur sa réserve
voire , juger de l'indécence de ces bouchons
qu'on pousse un peu trop loin.
Il y a des coups de pompes
ou des coûts de pompe qui se perdent !
La vérité sortira - t - elle des puits de pétrole ?
Qu'en pensent nos huiles ?
Peut - on choisir entre l'éthanol et l'état nul ?
Voilà qui est super inquiétant !
C'est en dégainant le pistolet de la pompe
qu'on prend un sérieux coup de fusil !
Je vous laisse réfléchir sur cet axe - là ou sur ces taxes - là ! ( auteur inconnu : ranimons sa flamme ! )
Bonne soirée à vous , mes Amies qui aimez faire le plein d'essence de l'humour .
danielle
Bonsoir les z'amis!
De bons grogs pour Jumi,Marie et Josephine...prenez soin de vous 💖
Comme le dit Chocolatte,j'ai rentré les plantes dans la veranda...Journée lumineuse,soleil....mais vent glacial...
Aquagym,plantations,visite amie imprévue et bienvenue....pris les futurs RV imperatifs....ça c'est fait 😀c'est dejà sur décembre....
Bonne soirée à toutes pleine de douceur (de la nouvelle lune demain qui va vous apporter de nouvelles énergies.Accepter la nouveauté sans peur) 😘 😘
Pensées à Lhuron et Antoinette 😘