danielle
Bonjour les z'amis!
J3 du calendrier
-faire un calin Ă une personne ou un animal
-mettez gentiment mais fermement vos limites...si on vous envahit.....
La Pleine Lune en Gemeaux sera synonyme d'Authenticité et de Confiance en ce qui Est et en notre bonne Etoile...de Bonnes Nouvelles....Emettez l'intention d'etre heureux et de voir le monde le meilleur possible.
Portail énergetique 3/12/2022...
Passez tous un bon samedi ,quoi que vous fassiez,seul ou en compagnie đ
@Anne,je suis sure que votre minette a tout compris đ±
Marie 25
lila a écrit :
Pour Marie:
Les différentes étapes de la guérison
Covid-19 : forme légÚre à modérée
On considĂšre quâun.e patient.e atteint.e dâune forme lĂ©gĂšre de la Covid-19 est guĂ©ri.e une semaine aprĂšs lâapparition des premiers symptĂŽmes. Cette pĂ©riode peut s'Ă©tendre de 10 Ă 15 jours pour une forme modĂ©rĂ©e.
En rĂšgle gĂ©nĂ©rale, la fiĂšvre disparaĂźt au bout de 4 Ă 5 jours et la toux peut durer entre 5 et 15 jours, de mĂȘme que les maux de tĂȘte et de gorge.
La durĂ©e de la fatigue varie elle aussi dâun.e patient.e Ă lâautre. On observe des "pics" de fatigue qui durent en moyenne une dizaine de jours. Un symptĂŽme qui peut persister des mois aprĂšs la guĂ©rison, lâorganisme Ă©tant affaibli par lâinfection. On parle alors de Syndrome de Fatigue Chronique.
Merci Lila pour ces prĂ©cisionsâŠ
Passe une excellente journĂ©e đ
lila
Pour Marie:
Les différentes étapes de la guérison
Covid-19 : forme légÚre à modérée
On considĂšre quâun.e patient.e atteint.e dâune forme lĂ©gĂšre de la Covid-19 est guĂ©ri.e une semaine aprĂšs lâapparition des premiers symptĂŽmes. Cette pĂ©riode peut s'Ă©tendre de 10 Ă 15 jours pour une forme modĂ©rĂ©e.
En rĂšgle gĂ©nĂ©rale, la fiĂšvre disparaĂźt au bout de 4 Ă 5 jours et la toux peut durer entre 5 et 15 jours, de mĂȘme que les maux de tĂȘte et de gorge.
La durĂ©e de la fatigue varie elle aussi dâun.e patient.e Ă lâautre. On observe des "pics" de fatigue qui durent en moyenne une dizaine de jours. Un symptĂŽme qui peut persister des mois aprĂšs la guĂ©rison, lâorganisme Ă©tant affaibli par lâinfection. On parle alors de Syndrome de Fatigue Chronique.
jumimi
Marie 25 a écrit :
Coucou
2 ° et ce sera la température maxi de la journée.
Merci LILA pour ce texte superbe. đ
Bonne rando, JUMI đ
Merci Ă toutes et tous dâĂȘtre prĂ©sents sur ce forum pour apporter de la bonne humeur, du rĂ©confort, des conseils et de la joie. đ
En parlant de conseils, le Covid est parti pour ĂȘtre remplacĂ© par une sorte de bronchite. Vous avez des idĂ©es ? Merci.
Passez un excellent samedi đ
Coucou
Pour Marie: Huile essentielle respiratoire...
Je ne crois pas que je vais aller en rando, peu dormi et il fait froid....
Bonne journée
lila
BONJOUR les amies
Je vous ai lues toutes avec plaisir
Hier derniÚre visite ophtalmo avant opération;ne reste plus qu'à décider la date au choix 20 décembre ou début;ma fille me conseille début janvier
Je crois que c'est ce que je vais choisir
Marie je pense que c'est normal
Marie 25
Josephine22 a écrit :
ma vieille recette : pommade VICKS Ă tartiner sous le cou + une serviette pour tenir chaud
et inhalations si tu sens que ça bloque
Jus citron dans bol eau chaude+miel
Bon courage Marie đ đ
Merci JOSĂPHINE, jâutilise le jus de citron miel, eau chaude. Je vais voir si je trouve du Vicks.
Bonne journĂ©e đ
Anne
Bonjour Ă toutes et tous, 4° ce matin, minette s'est tout de mĂȘme prĂ©cipitĂ©e dehors, avec son Ă©paisse fourrure elle ne sent pas le froid...
Merci Lila pour le partage de ce texte, trÚs bien écrit par cette thérapeute..
Oui, Ă©couter son cĆur, penser aux autres mais ne pas s'oublier soi-mĂȘme.. on mĂ©rite tous d'ĂȘtre heureux..
Aujourd'hui raclette party chez les enfants.. bien vu en ce moment..
nous aurons ainsi, en plus, la chaleur de l'appareil.. et jeux avec les petits enfants.. qui attendent le pĂšre NoĂ«l impatiemment.. đ..
Danielle, le mot doux hier soir fût pour ma minette.. personne d'autre ici...
Je crois qu'elle a apprĂ©ciĂ©.. đ..
Excellent samedi Ă tous les Z'ami (es).. đ đ đș
Josephine22
Marie 25 a écrit :
Coucou
Bonne rando, JUMI đ
Merci Ă toutes et tous dâĂȘtre prĂ©sents sur ce forum pour apporter de la bonne humeur, du rĂ©confort, des conseils et de la joie. đ
En parlant de conseils, le Covid est parti pour ĂȘtre remplacĂ© par une sorte de bronchite. Vous avez des idĂ©es ? Merci.
ma vieille recette : pommade VICKS Ă tartiner sous le cou + une serviette pour tenir chaud
et inhalations si tu sens que ça bloque
Jus citron dans bol eau chaude+miel
Bon courage Marie đ đ
Josephine22
jumimi a écrit :
Bonjour
Oui , trĂšs beau texte Lila...
Joséphine, vous avez profité du feu dans votre insert?
Pour moi rando cet aprĂšs midi....
Bon samedi et couvrez vous bien, il fait froid....
OH OUI.. đc'Ă©tait GENIAL...
ma cheminée ouverte tirait mal ( mal proportionnée )...
j'ai coupé le chauffage hier soir...
et cette belle flambée était super appréciée
Bonne journĂ©e Ă vous aussi đ
Marie 25
Coucou
Bonne rando, JUMI đ
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci Lila pour ce beau texte plein de sagesse..j'ai aimĂ© "j'ai osĂ© croire en mes rĂȘves"...
et j'ajouterai " continuer de rĂȘver"...quel que soit notre Ăąge !
Avoir de l'indulgence et de la douceur pour soi-mĂȘme..et la partager avec les autres
est une bonne pratique...
Une petite gelée ce matin.q.q. courses pour les cadeaux de Noel Famille et Amis
et un petit joujou pour petit Jules ( en complément )
difficile de trouver du beau papier cadeau...je n'ai rien trouvĂ© de chouette jusque lĂ
et surtout REPOS, pour rĂ©cupĂ©rer..je tiens Ă ĂȘtre une " belle Poupette" Ă Noel pour plaire
Ă mon jeune homme de 57cm maintenant đ
Passez tous un bon samedi
PRENEZ SOIN DE VOUS...la 9eme vague est lĂ ..(les marins disent souvent que c'est la 7eme qu'il faut craindre đ)