Josephine22
Marie 25 a écrit :
Coucou,
Merci LHURON, encore une franche rigolade. La ronde des fromages …😂🤣😂😘
Précisément, je vais à Belfort ce matin , premier rendez-vous avec une rhumatologue. Si seulement elle pouvait atténuer les douleurs au genou gauche et aux chevilles ….
Le temps est doux et la pluie arrive.
Passez une excellente journée et prenez soin de vous 😘
coucou Marie..j'espère pour toi 😘
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Rigolade au petit déj....Merci Ami Lhuron .."es mental !" 😂 😂
Bonne journée en Famille avec les Babichounets 1 et 3....l'art d'être arrière grand père ! 😊
R.V généraliste ce matin et Radio ( densito) St Malo cet aprem..et courses entre les deux !
Mauvaise nouvelle hier soir, les grands parents Normands ont le Covid ...bloqués chez eux !
J'ai proposé d'assurer la relève pour les plats qu'elle devait préparer...donc demain aux fourneaux
une bonne partie de la journée.
Passez tous un bon jeudi au sec
Ici toujours la pluie
Prenez soin de vous . 😘
Marie 25
Coucou,
Merci LHURON, encore une franche rigolade. La ronde des fromages …😂🤣😂😘
Précisément, je vais à Belfort ce matin , premier rendez-vous avec une rhumatologue. Si seulement elle pouvait atténuer les douleurs au genou gauche et aux chevilles ….
Le temps est doux et la pluie arrive.
Passez une excellente journée et prenez soin de vous 😘
lhuron
Bonjour mes Amies.
Pas de problème du côté de Quintonic aujourd'hui ! Bien que l'hiver ait officiellement débuté hier , on a l'impression d'être déjà au printemps , au moins jusqu'à dimanche ! Cet après midi ,visite de nos petits enfants accompagnés des n° 1 et 3 de leur 8ème merveille du monde . Le sapin artificiel est prêt et le Père Noël , qui est passé en avance , a déposé de jolis paquets au pied ...
Je n'en dis pas plus car il faut que je vide ma musette ...
Un papa qui est toujours d'accord , c'est un "" Père O.K. "
Quand on ne dit rien au téléphone , on " CACHE ALLO ! "
Une chèvre bruyante dans l'Est de la France , " BÊLE FORT "
Une petite précision : rien à voir avec MARIE . 😆
On ne va pas faire tout un fromage parce que ton cerveau est en ébullition,LHURON :" TU ES MENTAL ? "
Par contre , on va faire tout un fromage de LISIEUX et de LOURDES : ce sont des " BOURGS SAINTS ." Sans oublier le cochon très poli élevé par mon voisin, car le " PORC SALUE ".
Bon jeudi et à demain.
hux
Bonjour tout le monde 😊
N'étant pas passée le matin, pas eu de problème de connexion 😄, ce n'est pas faute de m'être levée tôt, le marché des producteurs du samedi ayant été avancé à ce jour, je ne voulais pas raté ma réserve de pain aux graines pour la semaine 😋.
Doux et pluvieux puisque nous sommes passés de 8 à 12°, j'ai donc sorti les plantes de la véranda sur la terrasse pour un arrosage et je viens de les rentrer ☺️.
Bonne soirée tout le monde 😇
lhuron
Bon après midi , mes Amies .
Ce matin , Quintonic étant aux abonnés absents vous a permis de reposer vos neurones , mais, tant pis pour vous , sauf imprévu de dernière minute , vous aurez à supporter mes élucubrations au petit déjeuner ! 😆
En attendant , reposez -vous . À demain .
danielle
Bonjour les z'amis!
Pas de Lhuron ce matin...occupé sans doute...
Doux ,gris,petite pluie...12°,vent...
Problème de connection abordé par Quinto sur 1 forum...nous nesommes pas en cause....ouf!!
J21 du calendrier
-faites quelquechose d'inattendu,d'inhabituel.....en cette journée...
Je vous souhaite un mercredi douillet 😘 😘