🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila - 22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

🐞 🍓 BONJOUR à TOUS- -l'HUMEUR du JOUR ❤️ 🌅

lila22 octobre 2015 17:44

Ce forum avait été crée en remplacement de celui de Denis
qui par diverses manigances avait été fermé

Chacun y vient avec son humeur du moment :une sorte d'Auberge Espagnole en somme
On vide son sac de joies ou de soucis

chocolatte

23 décembre 2022 09:41

Bonjour à tous,
Le temps ns montre sa mauvaise humeur ..
Cette aprem fabrication des bûches de Noël , l'une au chocolat et marrons glacés, l'autre chocolat et oranges ..
Bonne journée à tous

Répondre·

Josephine22

23 décembre 2022 08:25

BONJOUR A TOUS
Merci heureux arrière grand père de nous faire partager ces excellents et touchants moments
avec tes chers petits 😊
et bravo pour les citations humoristiques que l'on a le plaisir de trouver chaque matin 😂

Levée tôt...en cuisine..bien avancé...le biscuit de la bûche est cuit, la crème est faite au froid
assemblage après...une mousse au chocolat noir faite ( reste à faire celle au chocolat blanc)
un saumon d'Ecosse est au court bouillon dans le four ..à cuire...et d'autres préparations à faire..

et R.V. ostéo à 14 h en urgence...me suis fait mal au dos hier en portant les courses ! 😡
et test COVID fin d'aprem..pour être rassurée et profiter de "mon beau gosse" 😍

Pas de chalet à construire, mais une jolie peluche qui parle et son premier livre ( avec CD de musique)..pour les histoires à lui lire dans q.q. mois..(je serai la première à lui offrir un livre ..Chutt !!)

voilà les Amis...je vais prendre un petit déj rapide et ..j'y retourne 😊

Passez tous un bon vendredi...beaucoup dans les préparatifs de cette belle fête..
GARDONS NOS TRADITIONS 😊

Répondre·

jumimi

23 décembre 2022 07:44

Bonjour
Lhuron a passé une belle journée avec ses petits, je me souviens du circuit automobile que mon fils avait reçu pour Noel, je vois encore mon mari allongé par terre en train d"y jouer 😊.
Maintenant ce sont les légos avec mes jumelles , elles passent des heures à y jouer....
Bon vendredi
J'ai de la cuisine à faire pour demain soir....

Répondre·

lhuron

23 décembre 2022 06:54

Bonjour mes Amies .
Eh non ! JOSÉPHINE , je n'ai pas pouponné mais je me suis bien amusé avec ma" MERVEILLE " n°1 : le Père Noël avait apporté un chalet à construire , jeu de France Jura pour l'aîné et un jeu de toucher " Montessori " pour le plus jeune ; j'ai passé une bonne partie de l'après midi à bâtir et à rebâtir le chalet ! Qui était le plus content des deux ? Dommage que ces instants passent aussi vite ! Je crois bien que je deviendrais " LAMARTINIEN " si j'avais encore des mouchoirs de Cholet ! 😆
" Ô temps ! suspends ton vol ! et vous,heures propices
Suspendez votre cours :
Laissez -nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours ! "
J'arrête là car je sens que je ne veux pas être noyé par le flot de larmes que va verser mon Fan Club! 😃 Aussi est - il grand temps d'ouvrir ma musette ...

Le type le plus radin que j'ai connu profitait des coupures d'eau pour prendre sa douche .
Pour connaître le poids de vos arguments , commencez par peser le poids de vos mots .
Je ne vois pas ce qui pourrait casser la monotonie des autoroutes ,à part les carambolages .
Si un malade se met à chanter " Tiens , voilà du boudin ! voilà du boudin ! " ... méfiez - vous :il a peut être la légionellose .
Il ne faut pas prendre les Helvétiques pour des gens ternes .
( Proverbe suisse )

Bon vendredi et à demain .

Répondre·

lila

22 décembre 2022 19:13

Merci Paule
Courage
Bonne soirée à vous tous

Répondre·

paule68

22 décembre 2022 19:08

Merci Joséphine, à toi aussi belles fêtes de Noël ainsi qu'à tous les participants,es...........

Répondre·

Josephine22

22 décembre 2022 18:03

Bonsoir à toi aussi Paule 😘
On te souhaite un bon Noel ainsi qu'à ton mari et ton fils..avec une amélioration pour la santé 😊

Répondre·

paule68

22 décembre 2022 17:40

Bonsoir tout le monde, bonne nuit pour plus tard.

Répondre·

Josephine22

22 décembre 2022 17:35

Bonsoir à tous
Merci Rando...Jacques Prevert 😍

Anne en "interlude"...bientôt la prochaine réunion familiale

Hux gâtée par le facteur/Père Noel...qui a pris soin des colis 😘

Lhuron a dû pouponner ses 2 babychounets 😄

Merci Danielle..fin prête pour accueillir le renouveau..

Aprem fatiguant ..3h à la radiologie.( RAS sauf 1cm de perdu...il va falloir remettre des talons !) et 1 h pour rentrer de St Malo..que de monde ! 😕
Et dans 2 jours : c'est NOEL...Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté
( message particulier pour la SNCF 😡)..que de pauvres voyageurs en rade !

Belle soirée à tout le monde..et bonne nuit pour après 😘

Répondre·

hux

22 décembre 2022 16:35

Bonjour tout le monde 😊
Journée bien arrosée et ventilée 🌧️🌧️, entre 8 et 12°. Par précaution les festivités nocturnes prévues ce soir à Gerardmer ont été annulées 😰.
Courses ce matin, le frigidaire commençait à crier famine 😃.
Cet après-midi, le facteur s'est mué en père Noël 🤩 avec 3 colis, ouf père fouettard n'était pas du convoi 😂.
Lhuron après nous avoir distrait 😂 doit passer un bel après-midi en famille 😊.
Nous sommes gâtés avec Rando également 😂.
Il faut rester prudent et encore ça n'évite pas de se retrouver contaminés, pas de chance si près des fêtes 😷.
Anne aura déjà l'entraînement pour dimanche 👍.
Bonne soirée tout le monde 😇

Répondre·

danielle

22 décembre 2022 11:07

Bonjour les z'amis!
Quelle bonne humeur avec Lhuron et Rando.....merci,merci...
Bon courage pour les RV médicaux....
Eh oui les fètes se partagent à differentes dates....pour passer dans toute la famille....Autrefois je travaillais pour les fètes et le Noel des enfants étaient dans la semaine entre Noel et le jour de l'AN,et l'anniversaire de mon fils le 30 décembre!!!
J22 du calendrier
-écrire un message de pardon à quelqu'un ou à vous mème...pas obligé de le donner ou l'envoyer....le pardon sera fait dans votre coeur..
La Nouvelle lune de demain est en energie de pause,de recueillement,de pardon (encore)se préparer à accueillir le renouveau,l'inedit...
A vous tous un jeudi plein de bonnes ondes 😘 😘

Répondre·

Anne

22 décembre 2022 10:05

Bonjour à toutes et tous, le père Noël était passé ce mardi, en avance, chez Mamie.. mes deux petits enfants étaient ravis de leurs Kdo.. nous n'avons pas regretté de passer une partie de l'après midi à table car il pleuvait.. Hier, ménage et rangement..
Et aussi un peu diète, (sauf pour qq petits gâteaux alsaciens vraiment super beaux et bons !!.. )..
Aujourd'hui, qq courses, un peu de courrier, de réponses à mails..etc..
Dimanche de Noël sera vite arrivé..
et à nouveau repas avec la deuxième partie de la famille..
Ici aussi il pleut.. mais 12°..
Merci pour tt ces citations, souvent bien véridiques..
Bon jeudi à tous les Z'ami (es)..
🎄 😊 🎅

Répondre·

delphinium29

22 décembre 2022 10:05

Bonjour Lhuron ... pour son sac toujours plein de malices

Répondre·

lila

22 décembre 2022 09:21

« Chez beaucoup d'hommes, la parole précède la pensée. Ils savent seulement ce qu'ils pensent après avoir entendu ce qu'ils disent.»
Gustave Le Bon

UN PEU MOI ÇA.... 😩

Répondre·

lila

22 décembre 2022 08:30

BONJOUR les amis
pluie ici aussi
Une chèvre bruyante dans l'Est de la France , " BÊLE FORT "
Une petite précision : rien à voir avec MARIE . 😆
trop drôle!!!!!!!

🤣

Répondre·