lhuron
Bonjour mes Amies
AÏE ! AÏE ! AÏE ! Les kilos ! À lire l'ardeur et le cœur avec lesquels vous bûchez pour pâtisser vos bûches mon diabète à trébuché ! Une petite confidence , à garder en secret , c'est que gourmet comme je suis , avec une vingtaine d'années en moins , j'aurais entrepris le Tour de France pour goûter à chacune de vos merveilles si alléchantes et je comprends mieux Oscar WILDE qui disait : " On résiste à tout sauf à la tentation ! "
Quelques malices pour vous donner un peu plus de cœur à l'ouvrage ...
Quand j'étais jeune , je dansais la lambada ; aujourd'hui ,je danse le lumbago .
Il y a fort longtemps , une rumeur circulait dans les maisons de retraite : un être étrange , mi - homme , mi - animal venait la nuit voler les dentiers des résidents : ainsi est née la légende de la bête du jaivosdents .
Le problème de la jeunesse d'aujourd'hui, c'est que je n'en fais plus partie .
Je crois que le seul truc que je vais épouser dans la vie , c'est la forme du canapé .
Un pote m'a conseillé le fumier de cheval pour les fraises . Je crois que je vais continuer avec du sucre car j'ai pas aimé le goût .
Bon samedi , bonne continuation et à demain .
N.B. Le père NOËL arrive avec plein de pèse - personnes dans sa hotte .
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Dernière ligne droite des préparatifs 🎄, sous la pluie 🌧️ et la douceur 12°.
Rien que l'évocation des bûches chez Josephine, Chocolatte, Lila me fait penser qu'il va falloir redoubler d'efforts après ces incartades 😋😰
Lhuron a passé un moment privilégié en famille 🤩, puis nous régale en malices, secondé par Rando 😂.
Danielle et ses précieux conseils ☺️.
Anne en pleine effervescence 🎄
Ouh la, Josephine, il faut se ménager un peu, c'est tellement vite fait et douloureux un faux mouvement, l'ostéo a dû vous soulager 😘.
Marie, bons derniers préparatifs, pour ne rien rater, je fais une liste à l'avance quand je dois partir et je coche au fur et à mesure 😜, bonne route et belles fêtes 🎄🎅.
Bonne soirée tout le monde 😇
Josephine22
Bonsoir à tous
Merci Anne..Joyeux Noel à vous aussi avec vos" chères têtes blondes"..profitez bien de ces moments
irremplaçables... 😘
Marie..bonne route..prudence..bon séjour en famille 😘
Danielle...votre bonne humeur et "le conseil du jour" ..à mettre en pratique ..Joyeux Noël 😘
Lila..invitée...excellentes Fêtes familiales 😘
et ma Chère Hux..qui m'a bien gâtée 😘
sans oublier notre INDISPENSABLE Ami Lhuron qui nous apporte chaque jour un rayon de soleil..
Et à vous TOUS...Amis virtuels, mais trés présents..JOYEUX NOEL...
en Famille ou en solo...que la joie des Noël de notre enfance rayonne dans vos maisons. 😊
Je pars demain pour 3 jours, retrouver " mes Chéris"...j'aurai le plaisir de vous lire en rentrant
PRENEZ SOIN DE VOUS..et des autres 😘
Anne
Bonsoir à toutes et tous, oui tous à fond Lila.. pour ces fêtes là.. entre les Kdo, les repas, les visites... etc... On n'arrête pas !.. Quelle chance d'être invitée !!... Je vous souhaite d'excellentes fêtes.. profitez... 😘 🎅..
Danielle fidèle au calendrier.. si nous avons appliqué toutes les consignes, nous allons être rempli de bienveillance, de bonté et d'humilité..
Merci pour tout cela. 😘 🎅.. et bonnes fêtes de Noël à vous..
Marie bonne route vers Stuttgart.. bon séjour.. et bonnes fêtes de Noël.. 😘 🎅..
Hux.. c'est vrai.. je me suis un peu "rodée".. il faudrait faire cela plus souvent 😁.. je te souhaite un merveilleux Noël.. 😘 🎅 🎄..
Joséphine comme vous j'aime gâter mes petits enfants.. voir leurs yeux pétiller de joie.. quel bonheur..je vous souhaite d'excellentes fêtes en famille 😘 🎅
A tous les autres Z'ami (es) non cités "Bonne fêtes de Noël" aussi bien sûr..
Profitez.. savourez.. 🎅 🎄
danielle
Bonjour les z'amis!
Merci à tous pour vos nouvelles et malices chez Lhuron,Prevert chez Rando....Que de bons moments avec les petits,ce sont eux la vraie Magie de Noel....
J 23 du calendrier
-faites une liste de vos qualités
Je vous souhaite de merveilleux préparatifs 😘 😘
Marie 25
Coucou,
Encore très fort notre LHURON 😂😂😂. 😘
Merci aussi à RANDO pour ces belles citations. 😘
JOSÉPHINE, j’espère que l’ostéopathe va te permettre d’être en pleine forme 😘
Tout le monde en cuisine …
Je pars demain à Stuttgart, le coffre de la voiture est rempli de cadeaux sauf que j’ai oublié le chien OKI et la petite ukrainienne invitée par Sophie…
Obligée de ressortir. Il pleut des cordes …
Je vais retrouver le petit Balthazar, 2 ans…super contente !!! J’espère qu’il va me reconnaître, je le vois si peu ….
Passez tous une belle après-midi et prenez soin de vous 😘