lhuron
Bonjour mes Amies .
JOYEUX NOËL AU BALCON ! Pour un peu , on se mettrait en maillot de bain !
Un plein de pensées positives pour toutes celles et tous ceux qui , malheureusement seront seuls en ce jour et que les violences et les armes se taisent partout dans le monde !
Une petite mise au point : je ne suis ni LOUIS XIV ni le Président de la République pour qu'on me vouvoie : il me semble que tous , nous sommes logés à la même enseigne, non ? Cela dit ,je vais montrer l'exemple : RANDO nous dit qu'elle va déguster une " soupe angevine " : pourrais - tu éclairer ma lanterne ? Je te remercie d'avance .
Un petit coup d'œil pour voir ce que le père Noël amis dans ma musette ...
" Tu viens à la maison , ce soir : on fait une soirée lego ?
- Une soirée lego : c'est quoi , ça ?
- Ben ... une soirée où tout le monde s'emboîte ... "
Pourquoi les tornades ont toujours des noms de filles ?
Parce qu'elles arrivent chaudes et humides et qu'elles repartent avec ta maison et ta voiture !
Si les femmes vient plus longtemps que les hommes , c'est juste pour avoir le dernier mot .
C'est drôle comme tout le monde se couche différemment : moi, je me couche sur le côté , mon frère sur le ventre et mon ex , avec tout le monde .
J'ai déjà eu une copine écossaise . Je l'ai quittée j'avais peur que son corps ne m'use !
Chez nous, on dévalise le rayon du P.Q., chez les Américains , c'est le rayon Flingues . On n'a vraiment pas la même notion du trou de balle .
CALCUL MENTAL :
Un patron veut tester les connaissances en calcul de sa secrétaire:
" Je vous donne 500 000 € moins 10% . Que retirez - vous ?
- Pour ce prix -là, monsieur le Directeur , je retire ma robe , ma petite culotte et mon soutien - gorge , je retire tout ! "
Passez un bon NOËL et à demain !
artmonika
Un petit bonjour de Bretagne pour vous souhaiter un très agréable Noël à tous, avec une pensée particulière pour ceux et celles qui sont seul(e)s.
Je vois que la bonne humeur règne toujours sur ce forum grâce aussi à de joyeux drilles comme l'ami Lhuron.
Kenavo. Monika
danielle
Bonjour les z'amis!
Merci pour cette joyeuse matinée de vos écrits 😂
J 24 du calendrier
-faites vous un cadeau... 💝et comme je ne suis pas sure de ma forme demain matin,à genoux au pied du sapin à ramasser les papiers des cadeaux ou à les essayer ou chercher la notice de montage avec invités et enfants... 😂 😂
J 25 du calendrier
-vous souvenir des meilleurs moments de l'été
et ce sera fini 😩
Je vous souhaite de vous fabriquer de merveilleux souvenirs à garder au chaud dans votre coeur...
Pensées particulières à ceux qui travaillent (le cas dans la famille) et ondes d'amour à ceux qui sont seuls,isolés,malades,hospitalisés....et qui se battent desespérement 😘 😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Ce sera Noël au balcon .. si la pluie voudra bien ns laisser un peu de repit ..
Les nuages ont pris le pas de course.. mais c'est pas pour autant que le soleil arrive à se faire une trouée.
Bon et joyeux Noël à vous et à votre famille .. 🌲🌲🎁🎁🥂🥂