Josephine22
Bonsoir à tous
pas d'internet cet aprem...grand coup de vent sur la région.
Resté au chaud..repos...un peu de cuisine légère...et lecture 😊
Merci Rando...oui sciatique..ça va aller dans q.q. jours
et bravo pour la citation de Desproges 😄
Hux réquisitionnée elle aussi...on aime bien faire plaisir
Marie..sur les genoux ?? 😄
Belle soirée à tout le monde
à demain 😘
hux
Bonjour tout le monde ☺️
Un jour soleil, un jour pluie, un peu de soleil aujourd'hui et 10°,après avoir été réquisitionnée deux jours un peu comme Marie, mais pas pour le même motif 😃, relax, juste un passage au marché des producteurs ce matin avancé comme la semaine dernière.
Lhuron et Rando se surpassent 😂, moi drôle pour Lhuron qui doit se remettre à l'ouvrage, une fausse manip est vite arrivée 😱.
Josephine a activé le mode pose, après l'osteo c'est de rigueur 😘.
Pour être allée plusieurs fois à l'écomusée, j'en connais une qui va être hs ce soir 😨.
Bonne soirée tout le monde 😇
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci Lhuron 😂...quel dommage pour ton travail..ce doit être une déception...
( paraît-il qu'une sauve-garde est souhaitable ???...mais je n'y connais RIEN )
(Trés mauvaise nuit..la manipulation de l'ostéo était nécessaire, mais j'ai encore + mal ce matin
toute la jambe gauche jusqu'au bas du dos).
La 5eme dose pour Covid s'est bien passée, à part une légère douleur au bras (droit) et un léger mal de tête...on verra aujourd'hui ! REPOS obligatoire
Passez tous un bon mercredi
Ici ciel gris..sans pluie ni vent 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
Hier mon ordi s'est mis en grève , ce qui vous a permis de vous reposer .Aujourd'hui , tout semble rentré dans l'ordre , jusqu'à ... Par contre , tout mon travail a disparu ! comme tout est à refaire , cette fois , ce sera manuscrit , à l'encre et au porte -plume comme au temps où je portais des pantalons à manches courtes et , pour m'appliquer , comme autrefois, je tirerai une langue démesurée en m'efforçant de ne pas y écrire dessus !
En attendant , quelques coluchades extirpées de ma musette ...
Pour éviter d'avoir trop de fils ou de filles , faîtes l'amour avec votre belle -sœur : vous n'aurez que des neveux et des nièces .
Tous les champignons sont comestibles , certains , une fois seulement .
Soyez gentils avec vos enfants : ce sont eux qui choisiront votre hospice !
Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent.
Si l'amour est aveugle , il faut palper .
Bon mercredi et à demain .