delphinium29
Bonjour ...Merci pour les rires et les sourires ..................
Entendu dans une residence pour seniors très agé es ...
Après avoir montre tous leurs tresors ces nanas vont trouver drole que les shommes les dragu Puis elles portent plainte pour Harcelementent ?????
Josephine22
lhuron a écrit :
JOSÉPHINE : CHAMPIONNE DU MONDE EN BOXE CONJUGALE !
UN TRIPLE HIP ! HIP! HIP ! HOURRAH !!!! 😃 😃 😃 😃
MERCI 😂 😂 😂
Mis à part un..(MALHEUREUX ) coup de raquette de tennis dans la figure de mon pauvre mari
je n'ai JAMAIS "défonçé la g....e à personne ! 😂 😂
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Bravo et Merci Lhuron....la musette 😂..le cadeau..Miss France
et bien vrai pour les ordures !
Grand vent ce matin..11°...les camélias en gros boutons !
Une bonne journée pour Lila...massage du dos, j'en rêve ..profite bien ! 😘
Un passage OBLIGATOIRE au Marché de Dinard..mais je ne vais pas m'y attarder !
Passez tous un bon samedi ...prenez soin de vous..et de votre DOS ! 😂
lhuron
Bonjour mes Amies .
Il fait très - trop , devrai- je dire , - doux pour la saison : mes tulipes pointent déjà leur museau , c'est dire ! En plus , pas un nuage dans le ciel : une journée de printemps qui s'annonce . Je ne vais pas faire la fine gueule : je préfère de loin ce temps à la neige et au verglas qui pourraient bien se montrer en février! Je croise les doigts et vais fouiner dans ma musette ...
" Dis , papy , tu as fait des bêtises , toi aussi , quand tu étais jeune ?
- Oh ! oui . Je me souviens de l'hiver 2022 : j'avais monté la température jusqu'à 22° ! Je savais ce que je risquais , mais j'étais un vrai rebelle ! "
Ma mère me tricotait des pulls , me demandait d'éteindre les lumières et de rester moins longtemps sous la douche . Elle ne le savait pas , mais elle aurait pu être ministre !
Un million d'ados veulent nettoyer la terre . Un million de parents aimeraient qu'ils commencent par leur chambre !
Pour les fort(e)s en calcul ... Coucou MARIE ...
Calcul rapide : Mon homme a 32 dents , je le surprends en train de draguerla voisine Combien de dents lui reste - t - il ?
Beaucoup se moquent des gens dont le travail est de ramasser les ordures .Je pense qu'ils sont supérieurs à ceux qui les jettent par terre !
" O.K. ! Je ne suis pas un cadeau , mais je suis plein de surprises ! "
Je viens de voir Miss France 2023 . Franchement , à part 15 cm de plus , des jambes vertigineuses , une taille de guêpe un sourire ravageur , une poitrine parfaite , une chevelure flamboyante et des yeux de biche , je vois pas ce qu'elle a de mieux que moi !
Bon samedi et à demain !
Josephine22
Recoucou..
Paule, c'est le problème partout pour stationner pour les R.V. ..courage 😘
Merci Camomille pour ces détails sur la lune du loup !..j'adore les Louves et leurs histoires 😊
le renouveau..l'énergie...nouveau départ...tout ce qu'il faut en ce moment 😊
Belle soirée
paule68
Bonsoir tout le monde, voilà le 1er rendez-vous médical pour monsieur a été honoré, Le chir lui a enlevé une petite " saloperie " très très près de l'oeil, c'est la 6ème fois dans ce service.........je connais par coeur par contre pour trouver un parking dans l'enceinte de l'hôpital, c'est une autre paire de manche...........donc prochain rendez-vous lundi pour enlever le pansement et toujours avant 10 heures du matin .............c'est encore la nuit pour moi s'il faut se lever avant 8 heures du matin, j'aime de plus en plus mon lit..................Belle soirée à toutes et tous, bon séjour Marie.