hux
Bonjour tout le monde 😃
7° comme hier ce matin, mais pas la même ambiance, le soleil 😎 est remplacé par la pluie 🌧️.
Comme il y avait un ciel bien clair, j'ai pu admirer la pleine lune hier 🌝, les loups ont fait faux bond 🙁.
Balade shopping hier après midi avec une amie. Pour une fois que c'était dans le secteur la meilleure galette👑 des Vosges élue par la profession, je me suis laissée "attenter" 😱😁😋.
Toujours au top les malices 😂😂, ainsi que les jolies citations de Rando 🤩
Bonne route et bon séjour alpestre à Marie 😘.
Anne aura toujours changé d'air aussi 😘.
Bon dimanche tout le monde 😇
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Bonnes vacances Marie...profites bien du grand air...reviens nous reposée 😘
La musette 😂..Pénis...dégâts à la voiture ... 😂 😂
Merci Lhuron...ainsi que pour ces beaux vers de V.Hugo
J'aime bien aussi:
"La lune est large et pâle et semble se hâter
On dirait qu'elle a froid dans ce grand ciel austère
De son morne regard, elle parcours la terre
Et voyant tout désert, s'empresse à nous quitter "
Appris en primaire..je crois de Francis Jammes ?
C'était le temps des belles "récitations" 😊..avec Melle Camus, sa blouse grise et son petit chignon !
J'adorais l'Ecole !
Refroidisssement ce matin..que 7°..nuages et grand vent annoncé
Dimanche au chaud..les vieilles douleurs reviennent !
Bon dimanche à tout le monde..Prenez soin de vous 😊
Bonne rentrée à Anne 😘
lhuron
Bonjour mes Amies .
La " Lune des Loups " mérite bien son nom car le vent a hurlé toute la nuit comme une harde de loups déchaînés , si bien qu'ayant très mal dormi je suis tout " calu " ce matin mais il me reste encore assez de ressources pour souhaiter avec un bon séjour , du beau temps à MARIE et citer à JOSÉPHINE , ce vers de V.HUGO :
" La lune était sereine et jouait sur les flots . " ( Les Orientales )
Et pour moi, un petit tour dans ma musette avant de retourner faire une séance de " bedrooming " 😃
Dans la vie , ne recherchez pas les personnes qui vous en mettent plein la vue , cherchez plutôt celles qui vous en mettent plein le cœur .
Une femme aide son mari à installer son nouvel ordinateur . L'homme , un peu macho , doit choisir un mot de passe . Il regarde fièrement sa femme et tape : " PÉNIS " . Surpris,il voit son épouse se rouler par terre , crampée de rire car l'ordinateur a répondu : " TROP COURT ! "
" Chéri , j'ai acheté des bières et comme il y a un match de foot à la télé , tu peux inviter tes copains.Si tu veux , je vous ferai aussi à manger .
- C'est grave , cette fois ?
-Le phare , le pare chocs , l'aile avant et la portière ... "
On dit des chiens qu'il ne leur manque que la parole . Moi , je connais un paquet de gens à qui il ne manque que la muselière .
Si on me raconte une blague sur l'essence , jerrycan !
Bon dimanche et à demain.