Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci Lhuron pour la musette 😂..les tôles ondulées 😂
Ton nouveau médecin a des qualités, mais je ne serais pas en confiance avec un anti-vax, qui ne porte pas de masque pour recevoir TOUT ses patients...pas pour moi !
Enormes nuages noirs ce matin, mais toujours 12°
Petite vitesse et grande lenteur au programme du jour..comme Hux 😘
Bon vendredi à tous
Prenez soin de vous et de vos "abattis" ! 😂
lhuron
Bonjour mes Amies .
LILA , je te rassure , rien de grave , seulement une violente douleur à la cuisse droite , provoquée par une contracture du quadriceps , mais on s'est affolé car c'est à cette jambe que j'ai une prothèse de la hanche . On a fait connaissance avec le généraliste , un Libanais truculent , fort en gueule , qui aime plaisanter , mais qui est très à l'écoute de ses patients , les rassure et qui n'abuse pas de médicaments . En plus , il est anti vaccin COVID et n'exige le port du masque que lorsqu'il reçoit des patients atteints de cette maladie. À suivre ...
Un coup d'œil dans ma musette ...
La maîtresse :
" TOTO , que vas - tu faire , plus tard ?
- Crétin ,madame .
- CRÉTIN ??? fait - elle plus que surprise , et pourquoi ?
- Parce que , madame , mon papa dit toujours en voyant passer notre voisin :
" Regarde -moi ce crétin qui roule en Ferrari à300 000 € ! "
Quand le sage montre la lune ,l'imbécile regarde les fesses .
Le menuisier a déposé une plinthe au parquet .
Si les tôles ondulées les vaches aussi !
Ne donnez jamais de bol aux niaises !
Bon vendredi età demain.
hux
Bonjour tout le monde 😃
De 9° ce matin sous la brumasse 🌧️ à 13° sous les nuages cet après-midi ☁️.
Adepte de doucement le matin pas trop vite le soir pour quelques jours, ayant renouvelé mon adhésion au club lombalgique à l'insu de mon plein gré 😡🤬. Mis à part du paracetamol n'ayant pas droit aux anti-inflammatoires, du flector en massage, j'ai la ceinture airlomb, je vais la ressortir quelques jours, (à notre époque, à ne pas porter sans veste😂 sous risque de se faire passer pour terroriste avec ceinture d'explosifs 😱et de finir au service de déminage 😁😂).
Comme Lhuron, restons philosophe 😃.
Bonne journée tout le monde 😇
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci Rando ( je découvre ce matin)...beaucoup de bons conseils 😊
Merci Lhuron pour la musette 😂..MAC ROND.. 😂
Bien d'accord avec cette triste analyse de la situation actuelle de notre beau pays en récession dans
beaucoup de domaines...quel fiasco !
Le "pompon" : la crise énergétique qui est en train de faire crever nos artisans et commerçants,
alors que " certains" se gavent !
12° ce matin..q.q. étoiles attardées...il fait encore nuit en Bretagne !
Bon jeudi à tous
Aide Ménagère cet aprem..soulagement !
lhuron
Bonjour mes Amies .
Encore un matin à être surles chapeaux de roues : aujourd'hui , c'est moi qui vais voir le shaman , qui vais ' l'étrenner " plutôt car ce sera notre néo généraliste ,l'ancien étant parti à la retraite sans être remplacé ! Après le plombier polonais , le médecin levantin ...on n'arrête pas le progrès . 😃 Sans doute est - ce an nom de ce progrès que nous manquons de médecins , de médicaments ,que notre système de santé , naguère envié de tous , que notre école , la première du monde,... se trouvent dans une situation plus que précaire et que le système de retraites va faire un bond spectaculaire de 70ans ... en arrière ! ...
Assez broyé du noir , vite , dans ma musette ...
Un Écossais qui s'est pochtronné c'est un MAC ROND !
Une bonne cuite vaut mieux qu'une servante crue.
Une biroute n'est pas une route à deux voies .
Donner , c'est donné , peindre ses volets.
Qui mange un chien , chie ouah ! ouah !
Bon jeudi et à demain .