Josephine22
paule68 a écrit :
Joséphine, entrée sur la bretelle, je ne sais pas faire marche arrière avec rétro, j'ai fait attention surtout aux autres et à nous, après le choc, le temps de m'arrêter, ben j'étais à cet endroit..............
Moi morte de trouille pour les " balancements " mais ça sera qu'après les 2 opérations cataracte, car je serais la " chauffeuse de monsieur ".............quand je pourrais je lui ferais prescrire VSL, médecin doit être d'accord..........Bonne soirée, bisous ma belle.
Bonjour ma Paule...pour le VSL, ton mari devrait y avoir droit pour ses 2 opérations...
cela te soulagerait 😘 💚
Dommage que je suis loin, je t'aiderais volontiers 😊
Donne nous des nouvelles..
(je te lis seulement ce matin..le soir je ferme l'ordi !)
Essaie de te reposer tant que tu peux
Marie 25
Coucou,
Mes sincères condoléances PAULE. 😘 Que de malchance en ce moment !!! Courage 😘
Je confirme, les feuilles de SS existent encore, j’en ai envoyé une
Temps superbe hier, ciel bleu, grandes promenades. J’ai mis des pneus cloutés aux chaussures …
Belle journée à tout le monde 😘
paule68
Joséphine, entrée sur la bretelle, je ne sais pas faire marche arrière avec rétro, j'ai fait attention surtout aux autres et à nous, après le choc, le temps de m'arrêter, ben j'étais à cet endroit..............
Moi morte de trouille pour les " balancements " mais ça sera qu'après les 2 opérations cataracte, car je serais la " chauffeuse de monsieur ".............quand je pourrais je lui ferais prescrire VSL, médecin doit être d'accord..........Bonne soirée, bisous ma belle.
Josephine22
Bonsoir à tous
Paule..sincères condoléances pour la perte de ce monsieur que tu aimes bien 😘
Bonne chance pour le constat demain..soit ferme !
Par contre "panpancucu" pour ton demi tour sur la bretelle d'autoroute...Hyper dangereux pour
toi et les autres....ne fais plus ça !
Pour opération de la cataracte, je pense y avoir droit moi aussi fin Janvier...
suis pas douillette, mais pour ça, suis morte de trouille ..les yeux ..!!!! 😥
Lila, en attendant ta nouvelles carte, les feuilles...mais remboursements SS plus longs !
Belle soirée à tout le monde
à demain 😊
paule68
Bonsoir tout le monde, rien de réjouissant, les derniers jours de décembre le décès d'une tante, même si on ne se voyait plus, on a habité la même maison, celle de mes grands-parents, aujourd'hui, je viens de recevoir un message, le mari de ma cousine décédé, on savait qu'il ne rentrerait plus, en dernier 15 litres d'oxygène, les poumons complètement fichus, mais un gars sensationnel dans tous les sens du terme, ça fait mal au moral, mon portable était éteint car ORL pour moi ce matin, il semblerait que je dois recommencer les balancements qui m'ont mis dans un état pas possible, mais après les opérations de cataracte de mon mari car il y aura beaucoup de visites chez l'ophtalmo...........je suis triste, l'année commence comme ce terminait 2022. Et hier en amenant mon mari pour enlever le pansement une camionnette s'est trop déportée et m'a enfoncé la voiture, rétro et aile arrière, il viendra demain pour le constat à l'amiable, j'espère qu'il est toujours aussi désolé et qu'il maintient que c'est de sa faute..........on verra............bon, on peut qm se déplacer, nous ne sommes pas bloqués. Et en m'arrêtant après le choc, j'étais engagée sur la bretelle d'entrée d'autoroute, où j'ai fait un joli demi-tour...........interdit..........!!! Belles vacances Marie, les souffrants,es soignez vous, bonne soirée à tout le monde.