hux
Bonjour tout le monde 😊
8° toujours sous les nuages et petite bruine ☁️🌧️☁️.
J'ai vu ce matin en allant faire les courses que les prairies commençaient par regorger d'eau, les nappes phréatiques se seront un peu reconstituées, c'est déjà ça 😊.
Un poteau supplémentaire pour la fibre dans ma ligne de mire, vu le positionnement et la fixation, je me demande si il va tenir longtemps 😨😂.
Lhuron s'est rattrapé 😂.
Anne est de retour de son séjour 😘
Bonne journée tout le monde 😇
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Merci Anne 😘
La musette 😂...le puzzle 😂...le sex au phone 😂..merci Lhuron
11° et nuages..on est revenus dans la grisaille
Lila, je te croyais en vacances ?
Contrôle technique ce matin et aide ménagère cet aprem...
Lhuron, je n'ai pas de soucis avec les couleurs...je ne porte des lunettes que pour lire , écrire, coudre....mais ma vision de loin la nuit est moins bonne qu'avant, quand je conduis !
on verra bien..j'espère être tranquille encore cette année ( marre des opérations !)
Bon jeudi à tout le monde 😊
Anne
Bonjour à toutes et tous, très gris ici.. et pluie.. ça tombe bien je ne dois pas sortir !.. je vais en profiter pour faire du courrier en retard..
Lhuron super.. le puzzle.. extra..
J'espère que Lila s'est reposée.. j'ai regardé le Périgord.. très intéressant.. et cela m'a permis de revoir certains châteaux que je connaissais déjà..
Je comprends Joséphine qui s'inquiète de sa future opération de la cataracte..
C'est vrai que c'est une opération très bien maîtrisée maintenant.. ça va bien se passer..
Coucou Hux.. j'aime bien ta prose.. "attenter" par la galette !!.. c'est bien vrai.. (attention aux grammes en plus..!! ) 😂..
Courage à celles qui en ont besoin..
Et bon jeudi à tous les Z'ami (es)..
☺ 🍀 🌸
lhuron
Bonjour mes Amies .
Une panne de clavier due aux piles qui ont rendu l'âme plus des courses dans divers magasins expliquent mon absence .
Le temps , ici,fait le yoyo : un jour ,on croirait le printemps déjà venu , le lendemain ,c'est l'hiver .La météo nous promet pour la semaine prochaine un coup de Trafalgar concocté par Poutine? On avisera le moment venu .
JOSÉPHINE , j'y suis passé à l'opération de la cataracte:j'ai eu droit à une anesthésie totale , je n'ai qu'un œil valide , mais une journée , c'est vite passé et , dès le lendemain , tu reverras d'abord les couleurs puis ,au bout d'un mois ou deux , tu retrouveras une vision normale et ce genre d'intervention est actuellement très bien maîtrisé .
Il est temps que je fouine dans ma musette...
Ça sonne pareil,mais c'est contradictoire : " vit âgé " et " viager ".
Dures de la feuille : NE PAS CONFONDRE
SAXOPHONE ET SEX AU PHONE ( l'un est doré, l'autre est rose ! )
Pourquoi les Gitans tiennent leur guitare verticalement quand ils jouent de la musique ?
Avez -vous déjà essayé de jouer de la guitare à 20 dans une caravane ?
Qu'est -ce qu'un égoïste ?
C'est quelqu'un qui ne s'intéresse pas à moi !
Je suis vachement content : je viens de terminer un puzzle de 500 pièces en 3 mois . Sur la boîte , c'était marqué : De 2 à 3 ans !
Bon jeudi et à demain .
Anne
Bonjour à toutes et tous, bien rentrée dimanche, sous une pluie battante (essuie glace grande vitesse tout le trajet !!...) et du vent.. il me tardait d'arriver !!... Depuis, pas trop eu le temps de venir sur le forum... qq petits soucis à régler (pas de santé..).. m'ont bien occupés..
Aujourd'hui un petit rayon de soleil une petite heure nous a fait du bien..
Sinon pluie... le sol est bien détrempé.. et dire que l'on me propose des randos... pas le courage.. trop humide..
Je ne vous ai pas tous lus.. Bon courage à celles qui ont des problèmes de santé.. pas drôle !!...
Pas fait les soldes aujourd'hui, trop de monde le premier jour...
et j'aime bien surfer sur internet pour cela.. plein de sollicitations...
Bonne fin de journée à tout le monde.. 😊 🌺
hux
Bonjour tout le monde 😊
Je crois bien que la Bretagne nous a envoyé la pluie 🌧️, on l'a bien réceptionnée 😁, avec 8°.
Invitée chez des amis ce midi, les incartades continuent 😨.
Paule, vraiment pas de chance en ce moment, mais je pense aussi que Fred doit avoir droit à un vsl.
Marie en profite 👍.
Lila a fait bonne pioche 🙂
Bonne journée tout le monde 😇
delphinium29
Bonjour ..... Chouette on a recupéré le soleil ...
.C'est plus agreable que cette pluie qui voulait nous noyer...
.Je vais en profiter pour sortir cet après midi...
Bibliothéque .....POSTE.... et promenade bien sur.................
Bonne journée à tout le monde