Marie 25
Coucou,
Je viens de vous lire.
LHURON, très en forme avec ses malices 😂😂😂😂
HUX, je prends un bon bol d’air chaque jour, de jouvence, c’est pas sûr 😂
DANIELLE, j’espère que ce n’est pas trop grave.
ANNE et JOSÉPHINE, quel courage !!!
LILA, repose-toi bien…
CHOCOLATTE, coucou !!!
Et JUMI ?
Je reprendrai les jeux dès mon retour, pour l’instant je profite au maximum de la montagne et de superbes balades. Je m’endors à 21 h 30 😂😂😂
Bonne soirée puis douce nuit à vous tous. 😘😘😘
hux
Bonjour tout le monde 😊
8°, régime d'averses, vent 🌧️🌦️🌧️toute la journée.
Rendez-vous trimestriel chez le médecin 😷ce matin, une bonne chose de faite 😁.
Dans l'est, c'est déjà les pollens des noisetiers 🙃, pour les allergiques , la saison va être longue. Tout est déphasé.
Les brèves du jour nous ont bien distraits 😂.
Marie aura pris un bon bol de jouvence 😊.
Bon rétablissement à Danielle 😷.
Avec ma chance légendaire, je me suis abstenue de prendre un billet de loterie 😂, j'ai au moins gagné le prix du billet 😁🤑
Bonne soirée tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, après grand ménage, rangements, un peu de cuisine et les courses, je prends qq minutes pour venir vous saluer.. ☺..
Soleil ☀️ ici presque toute la journée..
J'espère que toutes celles qui ont des problèmes de santé vont vite se rétablir... du repos au chaud et au calme sera sûrement bénéfique.. 🍀..
Bonne fin de vendredi 13 à tous les Z'ami (es).. 🌻 😜 😊
danielle
Bonjour les z'amis!
Prenez soin de vous et de votre repos 🌺
Merci Lhuron (le lezard,ikea....)très apprécié 😂
Des problèmes de santé font que je ne suis plus aussi régulière...mais je vous lis avec attention et plaisir...
Bonne journée à tous 😘 😘soleil,gros nuages noirs au loin,vent+++ et 9°
Josephine22
BONJOUR A TOUS
La musette 😂..le chocolat ( bien vrai !)..le lézard..IKEA 😂 😂 😂..Merci Lhuron, notre sourire du matin ! 😊
8° et gros nuages noirs ce matin....
REPOS ( sauf imprévu !)..comme Lila, j'en ai besoin ..on dirait que j'avance moins vite dans mes occupations diverses et variées...et toujours en "roue de secours " !
Les ajoncs commencent à fleurir avec 2 mois d'avance...la Bretagne va être verte et jaune !
Bon vendredi à tous..Prenez soin de vous 😊
lhuron
Bonjour les Amies.
Aujourd'hui , vendredi 13 , jour de chance ou non , c'est selon ,si on y croit ou pas .
C'est comme passer sous une échelle , soit-disant ça porte malheur ,mais , à tout prendre,je préfère passer sous une échelle que sous un camion !
Après cette considération hautement philosophique , j'extirpe de ma musette ...
Les gourmandes n'ont jamais abusé du chocolat : il a toujours été consentant.
la différence de l'homme , le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie .
L'alcool tue , mais ... combien sont nés grâce à lui ?
Si vous parlez à DIEU , vous êtes croyant ;s'il vous répond , vous êtes schizophrène .
IKÉA est le meilleur prénom pour une femme : suédoise ,bon marché , à emmener aussitôt chez soi et facile à monter ...
Bon vendredi et à demain .