jumimi
Bonjour
Le soleil aujourd'hui, chouette 🔅.
C'est une chance Joséphine d'être partie à 58 ans à la retraite.
Je ne suis pas mécontente d'être partie à 62 ans et qu'à partir de 60, je n'ai pas beaucoup travaillé, problèmes santé ..., même avec une petite retraite, je fais attention...
Les jonquilles et tulipes sortent de terre, quelques primevères sont fleuries.
Merci lhuron pour les malices du matin.
Bon dimanche à tous
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Ciel clair...lune "montante" ..les plantes vont lever !
Coup de Poutine en température va en griller q.q. unes !
La musette 😂..passé simple..TGV...Merci Lhuron
Lhuron..encore de l'espoir avec les syndicats ??
Je crains fort qu'actuellement certains français soient plus préoccupés par leurs problèmes de
"fin de mois difficiles" et ne puissent en PLUS avoir une journée de salaire EN MOINS..
pour que ce ne soit qu'un feu de paille !
On verra...je n'ai plus l'âge d'aller manifester, mais je suis de tout coeur avec ceux qui descendront
dans la rue !
J'ai eu la chance de partir à 58 ans ( avec une belle opportunité) et si j'ai adoré mon métier
"Les grandes vacances" sont SUPER !
Bon dimanche à tous..Prenez soin de vous 😊
lhuron
Bonjour mes Amies .
La semaine prochaine risque d'être très perturbée : coup de Poutine plus mouvements sociaux organisés par l'ensemble des Syndicats , chose que l'on n'a pas vu en France depuis des décennies ! Il ne faudrait pas que ce fût un feu de paille mais les prémisses de la création d'un Syndicat qui unisse l'ensemble des travailleurs et retraités ... On verra ...
LILA , s'il ne s'agit que de tôles froissées,ça fait râler mais ce n'est pas grave. Il y a quelques années , nous avions profité des vacances pour rendre visite à une amie hospitalisée à Collioures , suite à une opération de la hanche. Dans cet hosto on soigne et rééduque aussi les accidentés de la route : je peux garantir que le triste spectacle donne à réfléchir et j'estime que tous les chauffards devraient y faire un stage .
Bon,je ne suis pas là pour vaticiner : ma musette m'attend !
Pour s'endormir,un mouton ne peut compter que sur lui - même .
"Vous rouliez à combien ?
- Ben ! je suis tout seul ! "
À l'école,on nous apprend le passé simple ; on ferait mieux d'apprendre le futur compliqué !
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière !
Il y a 40 ans la S,N.C.F inventait le T.G.V. : grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard .
Il est impossible de faire 10 000 pompes par jour sauf si vous êtes un enfant Chinois travaillant dans une usine NIKE !
En Chine , si t'as pas de bol , t'as pas de riz !
Bon dimanche et à demain !
hux
Bonsoir tout le monde 😊
Côté ciel, rien à envier à la Bretagne, nuages, pluie, vent c'est le régime du jour avec 8°.
J'ai même des petites primevères qui sont déjà fleuries 🙃, elles ne vont pas avoir chaud la semaine prochaine.
Marché des producteurs ce matin, fée fée du logis par la suite 😜.
Pas mal de coupures internet en ce moment ☹️
Lila, tant que ce n'est que du matériel, bien que fâcheux, c'est moindre mal.
Lhuron 😂.
Merci pour les dictons 😊.
Bonne soirée tout le monde 😇
Anne
Bonjour à toutes et tous, plus de peur que de mal Lila.. ouf.. tant mieux..
Ce temps humide attire les vieilles douleurs !!.. protégeons nous.. et restons au chaud.. si nous pouvons..
Ce vendredi 13 était pour moi un jour comme un autre.. je ne suis pas superstitieuse.. ma grand mère l'était..
Pas de chat noir..pas de repas à 13.. pas de pain retourné.. pas de parapluie ouvert dans la maison.. pas de passage sous une échelle.. entre autres..
Étant jeune, combien de fois me suis-je faite réprimander !!..
Ne jouant pas, je ne risque pas gagner.. sauf le prix du billet (comme Hux)..
Demain, je suis invitée chez les enfants.. ça me va.. pas de repas à préparer.. et la perspective de jeux ensuite.. j'aime bien..
Aujourd'hui tranquille avec mon chat qui ne demande que ça !!..
Bon samedi à tous les Z'ami (es)..
😊 🌸 🍀
jumimi
Bonjour
Je suis de tout coeur avec les personnes qui souffrent, j'espère que tout s'arrangera dans les prochains jours .
Lila , pas trop grave?
Marie ; profite bien de tes derniers jours 😊.
Temps très pluvieux, à coup sûr, la rando va être annulée.....
Passez un bon week-end au chaud. 😘.
Lhuron nous fait bien rire chaque matin 😊
Josephine22
BONJOUR A TOUS
Lila avec de gros ennuis...vie sauve c'est l'essentiel...on pense bien à toi , en espérant trés vite une bonne prise en charge des dégâts ! 😘
La musette 😂..l'alcool..Modération.. 😂 😂..Merci Ami Lhuron 😊
13° ce matin..pluie et grand vent ..
obligée de sortir ce matin RV et courses. 😕
Le vendredi 13 a été aussi un jour comme d'hab....comme je ne joue à Rien, je n'ai rien gagné!
même pas " à être connue " ! 😄
Je fais toujours partie de la tribu des "tamalous"..et ma sciatique/lumbago ne me quitte pas !
Enfin..on espère toujours ! 😄
Bon samedi à tous..Prenez soin de vous
BON COURAGE LILA
Bon rétablissement à Danielle...les conseils "du jour" nous manquent !
(Lhuron nous apprend que Tiphaine Raguenel était aussi astrologue ..en plus d'être
"Raide-Dingue" de son Duguesclin ! 😄)
lhuron
Bonjour mes Amies .
Que t'est - il arrivé, LILA : tu parles d'importants dégâts matériels , mais de vie sauve , ce qui est le plus important , s'agit - il d'un accident ménager ou de circulation ?
DANIELLE , j'espère que ton état de santé s'améliorera rapidement et que,très rapidement , dans la lignée directe de Tiphaine RAGUENEL tu pourras continuer tes travaux d'experte astrologue .
JOSÉPHINE , pour moi,le vendredi 13 a été un jour comme les autres , sauf que DRACULA est venu me vampiriser !
En attendant , ma musette me réclame !
L'alcool ne résout pas les problèmes ; ceci dit,l'eau et le lait ,non plus !
DIEU a donné un sexe et un cerveau à l'homme ,mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois .
La lampe torche , le P.Q. aussi .
La pression , il vaut mieux la boire que la subir !
On dit qu'il faut boire avec MODÉRATION : mais ,c'est qui , ce MODÉRATION ?
Bon samedi et à demain.