domi_38_73
coolbb a écrit :
Bonjour ! Encore une arnaque pour obtenir des données bancaires ! Il faut mettre d'office à la poubelle ce genre de message, ou si vous avez vraiment un doute, contacter votre banque, elle devrait pouvoir vous renseigner immédiatement s'il y a un virement "douteux"... Ces escrocs ont malheureusement toutes attitudes pour agir frauduleusement. C'est très difficile de les arrêter ( mais ca arrive...) , il faudrait les mettre en taule pour 15 ans ! mais là , c'est une autre affaire...Bonne journée à tous et toutes !
15 ans de taule ?
C'est ce que vous proposez pour Édouard Philippe qui essaie de nous arnaquer pour se faire élire ?
domi_38_73
mamyloulette a écrit :
Par précaution je vire tout ce genre de mail qui parle d argent. C est comme ça que j ai viré un Vrai mail des impôts (oups)
Je suis trop curieux pour virer sans regarder l'adresse de l'expéditeur.
Ça m'amuse de répondre : "Attention aux Zescrocs".
Et très souvent mon mail revient, non distribuable.
Voilà la preuve de la tentative d'arnaque.
coolbb
Bonjour ! Encore une arnaque pour obtenir des données bancaires ! Il faut mettre d'office à la poubelle ce genre de message, ou si vous avez vraiment un doute, contacter votre banque, elle devrait pouvoir vous renseigner immédiatement s'il y a un virement "douteux"... Ces escrocs ont malheureusement toutes attitudes pour agir frauduleusement. C'est très difficile de les arrêter ( mais ca arrive...) , il faudrait les mettre en taule pour 15 ans ! mais là , c'est une autre affaire...Bonne journée à tous et toutes !