joiedevivre15
Softice a écrit :
En répondant, vous confirmez votre adresse, ce qu'il ne faut pas faire.
De toute manière, ils ont déjà mon adresse mail ou mon numéro de téléphone, qu'ils ont piqué quelque part. Ils
s n'ont pas pour autant mon adresse de domicile, car je ne remplis rien. Je réponds seulement aux mails ou aux SMS. Je suis de plus en plus tranquille.
Softice
joiedevivre15 a écrit :
Moi aussi, je réponds "C'est une arnaque, je vous signale".
J'en ai de moins en moins.
Il y a aussi de fausses livraisons où il faut payer le 2e passage ... et alors que vous n'attendez aucun colis !
En répondant, vous confirmez votre adresse, ce qu'il ne faut pas faire.
helene9434
joiedevivre15 a écrit :
J'ai un âge certain. Ma tête a encore 20 ans. Même si je cours moins vite. Et je ne supporterai pas que mes enfants m'interdisent quoi que ce soit. Je gère encore tous mes biens. Et je les mets au courant bien sûr pour la succession. ... Tous les cas coexistent. Mais dit comme vous l'avez écrit, cela a choqué plus d'un, Comprenez ...
Etant donné que Carousse a à peu près votre âge (et le mien), sa maman n'a certainement pas le même ! et j'imagine que lorsqu'elle avait nos âges elle se débrouillait bien seule, comme vous et moi (et Carousse) !
Nul ne sait comment il sera dans 20 ans, à supposer qu'on y arrive, mais vos lumières vont ont certainement déjà tenu au courant (jeu de mot involontaire que je découvre en écrivant !!)
joiedevivre15
carousse a écrit :
vous pouvez imaginer l'âge quel a et l'état dans lequel elle est 😓
J'ai un âge certain. Ma tête a encore 20 ans. Même si je cours moins vite. Et je ne supporterai pas que mes enfants m'interdisent quoi que ce soit. Je gère encore tous mes biens. Et je les mets au courant bien sûr pour la succession. ... Tous les cas coexistent. Mais dit comme vous l'avez écrit, cela a choqué plus d'un, Comprenez ...
joiedevivre15
domi_38_73 a écrit :
Je suis trop curieux pour virer sans regarder l'adresse de l'expéditeur.
Ça m'amuse de répondre : "Attention aux Zescrocs".
Et très souvent mon mail revient, non distribuable.
Voilà la preuve de la tentative d'arnaque.
Moi aussi, je réponds "C'est une arnaque, je vous signale".
J'en ai de moins en moins.
Il y a aussi de fausses livraisons où il faut payer le 2e passage ... et alors que vous n'attendez aucun colis !
mamyloulette
domi_38_73 a écrit :
Je suis trop curieux pour virer sans regarder l'adresse de l'expéditeur.
Ça m'amuse de répondre : "Attention aux Zescrocs".
Et très souvent mon mail revient, non distribuable.
Voilà la preuve de la tentative d'arnaque.
Je ne prends pas le risque