BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

2 décembre 2022 08:03

😴Hein ? A oui ! Bonjour bien sur 😉

Pas très en avance ce matin faute à Tic qui traine dans mes pieds 😖

- N'inverse pas les rôles Tac si il y a quelqu'un qui gêne l'autre, c'est bien toi qui reste les fesses collées à ta chaise 😜.

- Stop ! Ne détourne pas la vérité qui, comme chacun le sait que :
Le Vendredi te deviens la sorcière au balai accompagnée des wassingues et seaux pour attaquer le soit disant régiment de saletés par moi essaimées 😒.

- Pense ce que tu veux, mais en attendant bouge toi de là 😝

- Ras le bol de ton nettiache 😠 toutes les semaines, c'est du kif, seulement, on est en hiver et pas question pour moi d'aller au garage il y fait un froid à ne pas mettre un chat dehors alors : J'Y SUIS, J'Y RESTE que ça te plaise ou non 😝.

La journée commence mal 😢

- Bon, d'accord, dans ce cas puisque tu me retardes dans mon travail, je n'aurai pas le temps de te cuisiner ton cassoulet préféré 😌.

- Bon, OK, je vais aller faire ma toilette pendant que tu finis tes flicflocages, mais avant il me faut avertir les amies que l'humeur du jour est plutôt fraiche.

_ Elle n'auront qu'a boire un bon café en écoutant poliment tes salades 😂.

Vous voila averties: C'est café ou soupe à la grimace 😂.

Bonne journée

😷 😷 de nous deux

Répondre·

mco

1 décembre 2022 14:40

Je ne voulais pas écrire "amicale". C’est la tablette qui a décidé mais je trouve ça sympa aussi : l’amicale des buveurs de bons cafés 😘

Répondre·

mco

1 décembre 2022 14:38

Coucou
Alors Tac, ce marché, pas trop froid ? Remarque porter les sacs a du te réchauffer :)
Oui CROCUS, il paraît que le virus qui circule est costaud. Mais je n’ai pas envie de me refaire vacciner. Je voulais demander à mon médecin ce qu'il en pense, mais avec ses nouveaux horaires ou le nombre de malades, je ne peux pas avoir de RV avant le 21 décembre. Aux temps jadis, c’était du jour au lendemain. Tout fout le camp :( pour avoir un RV plutôt, il faut que je ”baratine" les secrétaires et je n’aime pas trop. D’ici le 21/12, j’aurai peut être choper ce méchant virus.
Je suis certaine que Pierrette va bien, fatiguée bien sûr, mais bien.
Chrysis mets un châle en laine sur tes épaules, comme ce n'est pas serré, la chaleur se diffuse bien. Et ne crois pas le soleil, il est fourbe m’a dit ma minette, il ne reste pas longtemps......
Bon après-midi à l’amicale

Répondre·

chrysis

1 décembre 2022 12:27

Coucou !
Comme partout, il ne fait pas chaud, mais le soleil montre un petit bout de son nez ! Je voudrais aller me faire un petit film, mais je n'ai personne pour m'aider à mettre une ou 2 couches de plus sur, MES pulls pour sortir.... je crois que je vais rester à l'appart _'. Hier j'ai voulu aller faire une course urgente pas très loin sans rien de plus qu'à l'intérieur, je crois que je ne suis pas prête à recommencer !!!!
Je pense tout particulièrement à Pierrette aujourd'hui..... Elle doit être bien réveillée maintenant !
Bon courage pour la suite 😘
Bonne journée à tous, à bientôt

Répondre·

91crocus

1 décembre 2022 10:13

Bon matin à tous !
Arrivée trop tard chez Tic et Tac qui sont partis au marché, pas grave j'ai du café en stock !
Nos pensées vont vers Pierrette qui doit être entre les mains du cardiologue ;
Chrysis, j'espère que tu peux utiliser ton fauteuil enfin réparé !
Mco, j'ai lu que ton fiston est "monté" à 40° de fièvre, comme quoi le variant qui circule en ce moment n'est pas anodin et que l'on soit pour ou contre la vaccination, il y a des précautions à prendre !
Hux repart en balade avec ses copines et copains, de bons moments en perspective !
Pour finir depuis quelques jours, le soleil a disparu et la température baisse et les arbres se dénudent, ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter une bonne journée.

Répondre·

abcde

1 décembre 2022 08:16

Bonjour à tous
Temps couvert ce matin et très brumeux, un bon café en votre compagnie puis quelques courses à faire aujourd'hui
Bravo pour l'humour Laboulange et merci de nous faire sourire en lisant tous les matins
Pas trop la forme, mais faut se bouger tout de même
A plus tard et prenez soin de vous

Répondre·

laboulangeandco

1 décembre 2022 06:50

Bonjour tout le monde 😉

Jeudi, jour du marché.
Tic et son superbe porteur😂 vont bientôt partir y trouver du poisson et autres bouffardises délicieuses 😉sans omettre de se calfeutrer le museau 😷 tout deux.
Avant, parce qu'il y a toujours un avant, à contrario d'un après 😖 il y aura le plein de carburant à prendre : Le café, sans lequel beaucoup d'entre nous ne valent pas un pet de lapin à commencer par Bibi le gérant de l'Amitèle 😂.
La commandante en chef Tic veille à ce que le taf matinal soit bien exécuté et, pour ce faire, guette son gérant qui a une fâcheuse tendance à ne rien foutre 😂
Tout sera donc à poste pour vous accueillir, enfilez donc vos doudounes et venez passer un bon moment avec nous autres 😉.

Bon Jeudi à tout le monde

😷 😷 de nous deux

Répondre·

hux

30 novembre 2022 15:20

Bonjour tout le monde 😊
Pas de soleil à envoyer non plus, bien nuageux ☁️, 7 °, mais une petite pause chez Tic et Tac ☕ et ça repart 😃.
Rien de bien transcendant non plus, pas de sortie, ce sera pour demain et les jours prochains 😊.
Ce midi, escalope de dinde, blettes (tiges), munster blanc, clémentine.
C'est sûr que 3 ans sans voir de très proches, ça doit faire long, même avec les nouvelles technologies, ça ne remplace pas 🙂.
Un moment de détente pour Pierrettte avant un moment moins sympa demain 😘.
En espérant que Chrysis sorte aussi de ses galères.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

91crocus

30 novembre 2022 09:59

Bon matin à tous !
Un bon café chez Tic et Tac et on oublie ce ciel grisâtre installé pour la journée ! 5° a cette heure ;
Mon frère (85 ans) et ma belle-sœur (87 ans) se sont envolés ce matin pour Belo Horizonte afin de passer les fêtes chez le fiston qu'ils n'ont pas vu depuis 2019 ! Heureusement WhatsApp est là ;
Bien sûr, il y a le café que nous vante Tac tous les matins, mais surtout la Cachaça et tant pis si on va dormir après (ce qui m'est arrivé en 2010 !).
Comme ils disent, c'est probablement leur dernier voyage au Brésil, en espérant que mon neveu sera avec nous en 2023 (???).
Bonne et belle journée à toutes zet tous en essayant de conserver le soleil dans nos cœurs.

Répondre·

pierrettte

30 novembre 2022 09:46

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le brouillard est en train lentement de se lever sur Seclin. Normal, toute la région est bâtie sur des terrains humides sinon marécageux. C'est pour ça que nous ne pouvons pas avoir de cave dans les maisons. Mais le soleil devrait montrer le bout de son nez cet après-midi d'après la météo ! 7° à l'heure actuelle.
Petit cinoche cet après-midi en vue avant d'affronter la journée de demain. Mes copains de sport m'ont souhaité bon courage et une des deux infirmières viendra me voir en fin d'après-midi. On ne peut pas être plus gentils, n'est-ce-pas ? J'ai reçu mon résultat de PCR : négatif. Par contre, pas encore eu les résultats de prise de sang.
Tac a l'air tout triste ce matin, sa bonne humeur nous manque. Il n'y a peut-être plus de Coulommiers, va savoir ! Tic va devoir remédier à ce problème dès que possible.
Où est situé ton calcul, Chrysis ? S'il a été "bombardé", tu as toutes les chances qu'il s'élimine par les voies naturelles, croise les doigts !
Je vais étrenner ma doudoune cet après-midi pour sortir et porter un masque dans le métro pour être à l'abri d'une contamination d'ici demain.
Ce midi : petite escalope de veau - épinards - fromage de chèvre - clémentines. Ce soir, c'est léger et plus rien à partir de minuit. C'est dur la vie !
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

mco

30 novembre 2022 08:33

Coucou,

Pas chaud chaud ce matin. Même la bonne humeur de Tac est gelée. Que ce passe t-il ?
Ce n'est pas la couleur du ciel qui va nous réconforter. Ma mère aurait dit "c'est un ciel à neige"
Bon je me couvre bien et je pars au marché, après un détour par chez Tic et Tac boire un café gouleyant et essayer de parler avec le maître des lieux
Bonne journée

Répondre·

abcde

30 novembre 2022 08:24

Bonjour à tous
Le brouillard d'hier s'est levé heureusement, car ça fout le cafard tout cela
Un café avec vous car j'ai déjà avalé toute ma cafetière pour bien me réveiller car très mal dormi cette nuit. A voir Laboulange aussi car pas très bavard ce matin
Quoique vous fassiez, je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas vos masques car le nouveau virus est là.

Répondre·

laboulangeandco

30 novembre 2022 06:25

Bonjour 😉

Pas trop envie de rigoler ce matin.
Le café vous attend
Il est chaud gouleyant comme d'hab
. 😷 😷 de nous deux

Répondre·

reinemere

29 novembre 2022 15:40

Heureuse de vous lire toutes.
Ici un temps d'automne ...

Répondre·

hux

29 novembre 2022 13:02

Bonjour tout le monde 😊
Petite pause café ☕ chez Tic et Tac pour se donner du tonus pour la suite de la journée 😘.
Pas de brouillard, un peu de soleil ce matin et pas mal de nuages 🌥️ se sont invités.
Courage à tous nos malades,😷 dont la vie est loin d'être un long fleuve tranquille 🙂.
@mco, c'est des plantes semi-rustiques, dont un laurier sauce 🌿, des petites plantes grasses qu'une amie bretonne m'a donné, elles ne passent pas l'hiver en extérieur😰, j'ai déjà fait le test, mais ça leur fait du bien un arrosage naturel dans la journée tant qu'il ne fait pas trop froid 😊.
Ce midi, carottes jaunes et rouges, jarret de veau, yaourt nature et clémentine. Quelques excès certainement en soirée car je suis invitée à un apéro dînatoire pour l'anniversaire 🎂d'une amie.
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·