sage
Menu de ce beau jour de dimanche :
- apéro ;
petites crevettes grises, pop-corn salés
crémant de Limoux, Ricard
- entrée
langue Lucullus sur pain de mie
arrosé d'un ptit Chablis
- plat
tournedos de dinde grillé
gratin de polenta à la tomate et fromage
un ptit Bourgogne pour faire glisser
- ribambelle de fromage
pour mouiller le fromage un ptit Chateauneuf-du-Pape ( nous sommes très croyants )
- tarte aux prunes
petite coupette
- café
chocolat
- petite gnole pour le Patron
BON APPETIT
delphinium29
coucou ..chuis revenue ;..... sans tambour ni trompette .... mais c'est chouette ....
Manger ..... encore
à midi ...... SARDINES ... FETA ..... BETTERAVES CUITES ...
CLEMENTINE ............ KIWIS ...
CE SOIR . aucune idée ..... banane citronnée ... Pomme .... yaourt
pierrettte
[Citation de Huarsy]Etant à la maison par intermittence.
Nous en sommes au troisième jour de pot-au-feu faute de couscous :mdr:[Fin de citation]Mais tu n'as pas honte, Huarsy de traiter ton mari comme ça. Du pot au feu pendant 3 jours, je n'en crois pas mes yeux. Je me demande si ce n'est pas un cas de divorce !!! :mdr:
pierrettte
[Citation de Gabt26]Ce soir , endive au jambon .Salade si je suis courageuse de sortir pour m'en acheter , la tempête m'y dissuade et je n'ai plus de chocolat !![Fin de citation]Manque de salade, ce n'est pas grave mais manque de chocolat, c'est juste pas possible. Dommage, que nous soyons loin l'une de l'autre, j'aurais pu t'en donner.
pierrettte
J'aime une pomme cuite et une pomme de terre nature avec du boudin mais je n'ai jamais pensé à y ajouter du citron. Pourquoi pas ?
J'aime beaucoup aussi les fruits, beaucoup plus que les légumes mais j'aime aussi beaucoup, beaucoup les gâteaux, les bonbons, les chocolats aïe, aïe, aïe !
delphinium29
[Citation de Pierrettte]Tu manges ton citron comme une orange en dessert, Delph ?[Fin de citation]je coupe les dites pommes en tranches ....ainsi que le citron .. lui en tranches très fines ... . au bout de 5 à 7 minutes de cuisson ......j'ajoute les boudins z'antillais .....
comme dessert ...; (parfois il m'arrive de manger un citron entier ..) aujourd'hui j'ai mangé une poire William verte .....
et du fromage ... du Roquefort .. du Vrai .. qui vient de Roquefort .. avé une copine ...
ce soir .. fruits, fruits ..je sais c'est du glucose , du vrai .. mais c'est ma tite folie je n'aime pas les gateaux ...