purechti
[Citation de Pierrettte]Oui Purechti, c'est une recette alsacienne rustique. J'ai divisé les ingrédients par trois et malgré tout on va en manger deux fois. On dit que c'est meilleur réchauffé mais moi, je n'aime pas beaucoup le goût des pommes de terre réchauffées.
Comme ma grand-mère disait : on voit que tu n'as pas connu la guerre !
:mdr:[Fin de citation]*************************
J'en ai mangé une fois à Strasbourg , un voyage en groupe
les fours étaient dans le restaurant . On nous mis sur une
table de 8 une grande terrine brulante .Mais c'était fameux
sage
[Citation de Pierrettte]Contre toute attente, je n'ai pas trouvé le goût de pommes de terre réchauffées dans le baeckeoffe. Ca y est, on a tout fini.
En résumé, un baeckeoffe dont les ingrédient ont été divisés par trois par rapport à la recette traditionnelle fait 4 repas pour un appétit moyen donc 12 repas pour une grande terrine.
Un problème digne de Laboulange.[Fin de citation]C'est qui la grande terrine :hihi:
pierrettte
Contre toute attente, je n'ai pas trouvé le goût de pommes de terre réchauffées dans le baeckeoffe. Ca y est, on a tout fini.
En résumé, un baeckeoffe dont les ingrédient ont été divisés par trois par rapport à la recette traditionnelle fait 4 repas pour un appétit moyen donc 12 repas pour une grande terrine.
Un problème digne de Laboulange.
sage
[Citation de Pierrettte]Oui Purechti, c'est une recette alsacienne rustique. J'ai divisé les ingrédients par trois et malgré tout on va en manger deux fois. On dit que c'est meilleur réchauffé mais moi, je n'aime pas beaucoup le goût des pommes de terre réchauffées.
:mdr:[Fin de citation]Ah ben si c'est pas des patates cuites dans la graisse de boeuf hein :mdr:
pierrettte
Oui Purechti, c'est une recette alsacienne rustique. J'ai divisé les ingrédients par trois et malgré tout on va en manger deux fois. On dit que c'est meilleur réchauffé mais moi, je n'aime pas beaucoup le goût des pommes de terre réchauffées.
:mdr:
pierrettte
Coucou,
Baeckeoffe au four pour 2 heures 30.
Les deux huitres que j'ai mangées me barbouillent l'estomac.
J'espère que ça va aller mieux pour ce midi.
Ca serait dommage.
Quintonic toujours en panne sauf pour certaines discussions. C'est vraiment très curieux cette panne sauf pour certaines discussions. Je suis loin d'être fortiche en informatique pour juger mais vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre !!!