- Vos citations du jour -

huarsy - 1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

- Vos citations du jour -

huarsy1 septembre 2012 10:42

Votre ou vos citations du jour............ (pas plus de 3 par jour - par personne) -

Selon vos humeurs - vos coup de cœurs - quelques soient tristes - humoristiques - gaies - d'amitiés - d'amour - etc..............!

N'OUBLIEZ PAS D'INSCRIRE LE NOM DE L'AUTEUR de toutes les citations -
Les perso. ajouter votre pseudo ou autre -

J'ai "MODIFIE" - il peut être intéressant de commenter certaines citations - à vous de voir !

Cette discussion n'empêche en rien de créer votre discussion avec citation qui demande réflexions et commentaires -

kankou

30 janvier 2013 10:38

J'adore parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances
-Oscar Wilde-

Répondre·

kankou

29 janvier 2013 12:10

Beaucoup de personnes pensent être myopes alors que en réalité, les choses ne sont pas nettes !
Alexis Alexakis

Répondre·

kankou

29 janvier 2013 10:56

L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur.
Jules Renard

Répondre·

huarsy

29 janvier 2013 05:59

« L'amour, c'est quasiment injuste. Tu peux aimer qui te rendra malheureux et passer à côté de quelqu'un qui ferait ton bonheur. L'amour ce n'est pas une chose qu'on voit. »
de André Langevin

Répondre·

huarsy

29 janvier 2013 05:58

« Il n'y a pas d'amour malheureux : on ne possède que ce qu'on ne possède pas. Il n'y a pas d'amour heureux : ce qu'on possède, on ne le possède plus. »
de Marguerite Yourcenar

Répondre·

huarsy

29 janvier 2013 05:56

citation
« N'appelez aucun être vivant malheureux. Même un amour non payé de retour possède son arc-en-ciel. »
de James Matthew Barré

Répondre·

huarsy

28 janvier 2013 09:55

"Savoir que le malheur comme le bonheur, c'est comme s'arrêter à un stop, nous n'y restons pas à vie, il y a un moment où il n'y a plus de circulation, nous avons donc la possibilité de passer !" VB -

Répondre·

kankou

28 janvier 2013 09:33

« Internet est une toile où se projettent les passions comme les fantasmes, des pans de vie réelle et des réalités virtuelles, un réseau où se côtoient, contestation et aliénation, fatalisme et fanatisme. »
Jiri Pragman

Répondre·

kankou

28 janvier 2013 02:30

La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons.
Carl Reysz

Répondre·

huarsy

27 janvier 2013 23:40

"Les animaux n'aiment pas que l'on envahisse leur territoire"
VB

Répondre·

huarsy

27 janvier 2013 23:37

"Merci fait parti des premiers mots appris aux enfants ; vite oublié en vieillissant "
VB

Répondre·

kankou

27 janvier 2013 22:33

« Nettoyer une maison pleine d'enfants est aussi efficace que de dégager une allée à la pelle pendant une tempête de neige. »
Phyllis Diller

Répondre·

huarsy

26 janvier 2013 10:34

« Quoi de plus lucide que la peur ? »
de Maurice Gagnon

Répondre·

huarsy

23 janvier 2013 16:02

Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever.
John A. Holmes

Répondre·

huarsy

23 janvier 2013 16:00

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour écouter le tien.
Alfred de Musset

Répondre·