sage
Vous qui ne faites rien j'vais vous dire ma journée lol.
Le matin je le lève en chantant, après j'fais le ptit déjeuner, ensuite je déjeune, je débarrasse la table, j'fais la vaisselle, j'donne un coup de balai, je passe le gant de toilette sur mon auguste visage, j'm'habille, j'me donne un coup de peigne ( si je le trouve ), j'me mets au jardinage, fleurs, légumes, herbes, j'arrête quand les manches chauffent et là j'me lave les mains et j'commence la cuisine, eh oui c'est moi qui cuisine ( j'en vois qui rèvent ), j'mets la table pendant que ça mijote, je sers ma chérie ( dans mes bras et son assiette ), on mange, je débarrasse la table, j'fais la vaisselle, j'donne un coup de balai, et là j'ai 1/4 d'heure de repos en buvant le café que pour une fois ma chérie a préparé, un heure de lecture / sieste, un peu de balade sur les touches de piano, et hop c'est l'heure de la cuisine du soir, alors rebelote, mise de table, service, débarrassage, pas vaisselle pour une fois c'est la machine qui va la faire, télé, brossage des dents, mise à nu avant enfilage du pyjama et hop dodo.
Ainsi va ma vie tranquille, mais active.