pourquoipas
[Citation de delphinium29]pierrettte tu lui masse les lombaires ..mais il faut chauffer la zone avant ....
un accent circonflexe ....???? de mieux en mieux ....[Fin de citation].
REPONSE : Mais non, Pierrette, pas cette zone-là!!! Jani a dit "les lombaires" (poils au derrière) ... :rire:
pourquoipas
[Citation de sage]Merci mais je sais bien sur, mais quand je veux le mettre sur une voyelle, e par ex, il m'en met deux et la voyelle après surement une définition à donner, mais merci quand même finalement je vais revoir mes idées préconçues sur les bretons, comme quoi un ptit geste hein.[Fin de citation].
REPONSE : il y a quelques semaines, l'ongle de mon gros orteil a fait aussi une incarnation ... :rire:
pierrettte
[Citation de janichou]Les vertèbres lombaires sont au nombre de 5 et sont souvent désignées de manière abrégée : L1, L2, L3, L4 et L5. Les vertèbres lombaires sont les vertèbres les plus robustes, car elles doivent supporter plus de poids que toutes les autres.
Les pathologies les plus fréquentes sont les lombalgies et les hernies discales.[Fin de citation]Pour Sage, c'est la tondeusite à gazonite
sage
[Citation de janichou]le ¨¨¨^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^est auprès du P de Pierrettte ....[Fin de citation]Merci mais je sais bien sur, mais quand je veux le mettre sur une voyelle, e par ex, il m'en met deux et la voyelle après surement une définition à donner, mais merci quand même finalement je vais revoir mes idées préconçues sur les bretons, comme quoi un ptit geste hein.