laboulangeandco
[Citation de pierrettte]:mdr: Sage et moi ne sommes pas très costauds. Les cartons contiennent beaucoup d'objets en étain. Je suis en train d'étudier une solution pour descendre les cartons avec uns systèmes de cordes autour des cartons.[Fin de citation]Bonjour,
faire venir un brocanteur, il va le faire te donner quelques sous. :bisous:
Sur le bon coincoin, les étains ne valent plus grand chose, actuellement. A toi de voir :cligne:
pierrettte
[Citation de pourquoipas].
.
REPONSE : Pour déplacer tes cartons, pourquoi n'utilises-tu pas Sage, dont tu disais l'autre jour que "c'est un bon petit diable"??? ... :rire:[Fin de citation]:mdr: Sage et moi ne sommes pas très costauds. Les cartons contiennent beaucoup d'objets en étain. Je suis en train d'étudier une solution pour descendre les cartons avec uns systèmes de cordes autour des cartons.
pourquoipas
[Citation de pierrettte]553
On sait quand les travaux commencent mais pas quand ils vont finir. Je tombe sur le c.l quand je vois des artisans qui finissent leur journée à 17 heures. Mes travaux commencent lundi à 8H30. Je frémis d'avance et pourtant il faut les faire. Dans mon grenier j'ai des cartons trop lourds que je ne sais pas descendre. J'ai retrouvé aussi le lit que j'avais quand je me suis mariée. [Fin de citation].
.
REPONSE : Pour déplacer tes cartons, pourquoi n'utilises-tu pas Sage, dont tu disais l'autre jour que "c'est un bon petit diable"??? ... :rire:
pierrettte
553
On sait quand les travaux commencent mais pas quand ils vont finir. Je tombe sur le c.l quand je vois des artisans qui finissent leur journée à 17 heures. Mes travaux commencent lundi à 8H30. Je frémis d'avance et pourtant il faut les faire. Dans mon grenier j'ai des cartons trop lourds que je ne sais pas descendre. J'ai retrouvé aussi le lit que j'avais quand je me suis mariée.