sage
[Citation de pourquoipas].
REPONSE : Je savais que Pierrette n'était plus toute jeune..., mais quand-même, 115, ça ne laisse pas de me surprendre!!! ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.[Fin de citation]A vrai dire j'pense pas qu'elle aurait osé me faire une déclaration sur quinto mais bon c'est vrai qu'avec les femmes on sait jamais,
mais si tu veux j'peux te la transférer, elle a un beau minois, le reste j'en sais rien, on voit rien.
pourquoipas
[Citation de sage]J'viens d'avoir une demande d'amis d'une dame qui à 115 ans, j'me tate.[Fin de citation].
REPONSE : Je savais que Pierrette n'était plus toute jeune..., mais quand-même, 115, ça ne laisse pas de me surprendre!!! ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.
sage
[Citation de pourquoipas].
REPONSE: Ne confondons pas tailleuses de pipes et ma^tres pipiers. Même s'il n'y a pas de différence en termes de valeurs morales, ce n'est pas le même métier!!! ... :rire:
.
[Fin de citation]Dans tous les cas elles tiennent bien les pipes pleines mains.
pourquoipas
[Citation de sage]j'ai bossé à st claude y a plu tellement de tailleuses de pipes.[Fin de citation].
REPONSE: Ne confondons pas tailleuses de pipes et ma^tres pipiers. Même s'il n'y a pas de différence en termes de valeurs morales, ce n'est pas le même métier!!! ... :rire:
.