petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

pierrettte

19 octobre 2015 18:40

504

Répondre·

mirepass

19 octobre 2015 18:36

[Citation de sage]Terminé pour aujourd'hui on va passer à l'apéro, bisous bande de chipies et sans rancune, mais attention hein le bisou c'est derrière l'oreille en toute bienséance.[Fin de citation]merci pour le bisou, le mien en retour

Répondre·

mirepass

19 octobre 2015 18:33

503

Répondre·

pourquoipas

19 octobre 2015 17:19

5
.............................................0
..................................................................................................2

Répondre·

pourquoipas

19 octobre 2015 16:57

Saint sang 2 (C'est le pseudo du futur nouveau pape, en mode rétrofuturiste) ... :rire: ... :rire: ... :rire:

Répondre·

pierrettte

19 octobre 2015 16:49

503

Ici, aussi, des oeufs durs avec du Quinoa-boulghour de la maison Tipiak.
Ensuite, on verra.

Répondre·

sage

19 octobre 2015 16:45

Terminé pour aujourd'hui on va passer à l'apéro, bisous bande de chipies et sans rancune, mais attention hein le bisou c'est derrière l'oreille en toute bienséance.

Répondre·

sage

19 octobre 2015 16:39

[Citation de mirepass]oui janichou

501[Fin de citation]Ne vous en déplaisent lol la femme est une perturbatrice, si y avait pas de femme, y aurait pas de bagarre.

Répondre·

mirepass

19 octobre 2015 16:35

[Citation de janichou]nous , on n'a plus le temps ...Because mes oeufs qui cuisent ..et pis ..

on recommence à 500................................ content les Nanards .[Fin de citation]oui janichou

501

Répondre·

mirepass

19 octobre 2015 16:34

[Citation de pourquoipas]559[Fin de citation]qui a dit qu'on trichait, on est toutes gentilles et Nous on
ne trouble pas l'ordre !

Répondre·

sage

19 octobre 2015 16:33

[Citation de mirepass]ou les deux à la fois, c'est comme ça l'arrange ![Fin de citation]Vu mon avancement dans l'évolution, je peux me permettre. :mdr:

Répondre·

mirepass

19 octobre 2015 16:32

[Citation de pierrettte]Dis donc Sage, mais ça va pas, tu te prends pour une femme maintenant ![Fin de citation]ou les deux à la fois, c'est comme ça l'arrange !

Répondre·

sage

19 octobre 2015 16:31

[Citation de pierrettte]Dis donc Sage, mais ça va pas, tu te prends pour une femme maintenant ![Fin de citation]Ben j'vais bientot être androgyne, j'me prépare.

Répondre·

pierrettte

19 octobre 2015 16:30

[Citation de sage]600[Fin de citation]Dis donc Sage, mais ça va pas, tu te prends pour une femme maintenant !

Répondre·

pourquoipas

19 octobre 2015 16:27

[Citation de vacool]597
(exact, vu ! monsieur pourquoi pas a triché)[Fin de citation].
Vacool, tu es la bienvenue sur ce jeu, mais ça ne t'autorise pas à prendre parti dans le présent litige, né d'une tricherie monstre de ces dames il y a plusieurs jours ... :rire: ... :rire: ... :rire:

Répondre·