sage
[Citation de mirepass]sage t'es pas sage, je ne fais pas partie de cette catégorie, non mais !!!!!!![Fin de citation]Oui ben l'age m'a appris la prudence, au début, tout va bien, elle est sage, agréable, gentille, prête à tout, pis ça dérive vite, " j'aime bien cette bague, j'trouve cette robe superbe, cet ensemble m'irait bien etc etc ....., un chat échaudé craint l'eau froide :mdr:
mirepass
[Citation de sage]Euh euh, oui ben là est-ce que je dois me méfier nan, tout doux, tout chaud, et après hein, y a quoi après, y a la Pierrette qui lit hein, j'vais me retrouver dehors avec mon baluchon de 3000 livres et mes 4 strings.[Fin de citation]519
sage 4 strings !!!! gros investissement !! ils vont aller au
fonds du tiroir avec le porte-jarreteles à moins que ???????
sage
[Citation de mirepass]oui, sage, c'est tout doux et tout chaud[Fin de citation]Euh euh, oui ben là est-ce que je dois me méfier nan, tout doux, tout chaud, et après hein, y a quoi après, y a la Pierrette qui lit hein, j'vais me retrouver dehors avec mon baluchon de 3000 livres et mes 4 strings.
sage
[Citation de mirepass]monsieur sage notre anguille préférée, mais oui on ne sait
pas par quel bout la prendre, elle nous glisse entre les mains, alors soit on met des moufles, soit on prend une
pince pour lui retirer la peau !!!!!!!!![Fin de citation]Mais euh euh j'ai pas envie d'être dépiauté, femme cruelle va, alors je prends l'option moufles.
mirepass
[Citation de sage]Ben oui c'est de moi que je parle, les autres j'sais pas si sont des anguilles, je ne me permettrai pas de parler en leur nom, j'ai reçu une éducation Madame nanméo.
J'aimerai néanmoins connaitre ce " ce qu'il faut " ça m'intrigue, j'en ai pas dormi de la nuit, veuillez chère Madame bien vouloir me préciser cette affaire, merci.[Fin de citation]monsieur sage notre anguille préférée, mais oui on ne sait
pas par quel bout la prendre, elle nous glisse entre les mains, alors soit on met des moufles, soit on prend une
pince pour lui retirer la peau !!!!!!!!!