petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

delphinium29

21 octobre 2015 13:59

heu !! de koi vous causez : d'anguille ... .. pas facile à a

Répondre·

sage

21 octobre 2015 13:52

[Citation de pierrettte]@ Sage : tu as oublié le manteau de fourrure, la Ferrari, la piscine olympique dans le jardin, les courses en jet privé etc ...[Fin de citation]Je ne dévoile jamais mes richesses au premier RV.

Répondre·

sage

21 octobre 2015 13:51

[Citation de pierrettte]Quand Sage parle de 3000 livres, ce ne sont pas des livres sterling, c'est 3000 bouquins.[Fin de citation]T'aurai pas du le dire, elle va p't'être venir nous cambrioler, dit le à Ajax.

Répondre·

pierrettte

21 octobre 2015 13:51

@ Sage : tu as oublié le manteau de fourrure, la Ferrari, la piscine olympique dans le jardin, les courses en jet privé etc ...

Répondre·

pierrettte

21 octobre 2015 13:49

[Citation de mirepass]519

sage 4 strings !!!! gros investissement !! ils vont aller au
fonds du tiroir avec le porte-jarreteles à moins que ???????
[Fin de citation]Quand Sage parle de 3000 livres, ce ne sont pas des livres sterling, c'est 3000 bouquins.

Répondre·

sage

21 octobre 2015 13:38

[Citation de mirepass]sage t'es pas sage, je ne fais pas partie de cette catégorie, non mais !!!!!!![Fin de citation]Oui ben l'age m'a appris la prudence, au début, tout va bien, elle est sage, agréable, gentille, prête à tout, pis ça dérive vite, " j'aime bien cette bague, j'trouve cette robe superbe, cet ensemble m'irait bien etc etc ....., un chat échaudé craint l'eau froide :mdr:

Répondre·

mirepass

21 octobre 2015 13:35

[Citation de sage]Continue ta pensée, petite vicieuse hihihi.[Fin de citation]sage t'es pas sage, je ne fais pas partie de cette catégorie, non mais !!!!!!!

Répondre·

sage

21 octobre 2015 13:26

[Citation de mirepass]519

[Fin de citation]Continue ta pensée, petite vicieuse hihihi.

Répondre·

mirepass

21 octobre 2015 13:24

[Citation de sage]Euh euh, oui ben là est-ce que je dois me méfier nan, tout doux, tout chaud, et après hein, y a quoi après, y a la Pierrette qui lit hein, j'vais me retrouver dehors avec mon baluchon de 3000 livres et mes 4 strings.[Fin de citation]519

Répondre·

sage

21 octobre 2015 13:17

[Citation de pierrettte]518

Pendant que Monsieur Sage s'amuse, moi je me débrouille avec l'ouvrier.[Fin de citation]Tu sais très bien faire et prends le comme un compliment.

Répondre·

sage

21 octobre 2015 13:17

[Citation de mirepass]oui, sage, c'est tout doux et tout chaud[Fin de citation]Euh euh, oui ben là est-ce que je dois me méfier nan, tout doux, tout chaud, et après hein, y a quoi après, y a la Pierrette qui lit hein, j'vais me retrouver dehors avec mon baluchon de 3000 livres et mes 4 strings.

Répondre·

pierrettte

21 octobre 2015 13:16

518

Pendant que Monsieur Sage s'amuse, moi je me débrouille avec l'ouvrier.

Répondre·

mirepass

21 octobre 2015 13:01

[Citation de sage]Mais euh euh j'ai pas envie d'être dépiauté, femme cruelle va, alors je prends l'option moufles.[Fin de citation]oui, sage, c'est tout doux et tout chaud

Répondre·

sage

21 octobre 2015 12:55

[Citation de mirepass]monsieur sage notre anguille préférée, mais oui on ne sait
pas par quel bout la prendre, elle nous glisse entre les mains, alors soit on met des moufles, soit on prend une
pince pour lui retirer la peau !!!!!!!!![Fin de citation]Mais euh euh j'ai pas envie d'être dépiauté, femme cruelle va, alors je prends l'option moufles.

Répondre·

mirepass

21 octobre 2015 12:35

[Citation de sage]Ben oui c'est de moi que je parle, les autres j'sais pas si sont des anguilles, je ne me permettrai pas de parler en leur nom, j'ai reçu une éducation Madame nanméo.
J'aimerai néanmoins connaitre ce " ce qu'il faut " ça m'intrigue, j'en ai pas dormi de la nuit, veuillez chère Madame bien vouloir me préciser cette affaire, merci.[Fin de citation]monsieur sage notre anguille préférée, mais oui on ne sait
pas par quel bout la prendre, elle nous glisse entre les mains, alors soit on met des moufles, soit on prend une
pince pour lui retirer la peau !!!!!!!!!

Répondre·