sage
[Citation de pierrettte]Monsieur le grand Sage, pendant que vous êtes planqué dans votre bureau au premier étage, je viens de nettoyer le sol des WC et de l'entrée. J'ai dépoussiéré le tapis de l'entrée en faisant la danse du scalp. Les poussières des meubles de l'entrée ont été dépoussiérés entièrement hier après-midi. Les fleurs ont été entretenues. Entre-deux, j'ai porté différents objets pour les encombrants dans le jardin. Je m'assois un instant pour me reposer avant de réattaquer le boulot et que je voie ??? [Fin de citation]Oups j'ai du rèver
pierrettte
Monsieur le grand Sage, pendant que vous êtes planqué dans votre bureau au premier étage, je viens de nettoyer le sol des WC et de l'entrée. J'ai dépoussiéré le tapis de l'entrée en faisant la danse du scalp. Les poussières des meubles de l'entrée ont été dépoussiérés entièrement hier après-midi. Les fleurs ont été entretenues. Entre-deux, j'ai porté différents objets pour les encombrants dans le jardin. Je m'assois un instant pour me reposer avant de réattaquer le boulot et que je voie ???
sage
[Citation de pierrettte]546[Fin de citation]Ah ben t'es levée quand même, et la première chose que tu fais, c'est de venir la-dessus, y en a qui s'en font pas j'vous jure, et c'est quoi cette liste ( Madame est experte en liste ) de travaux à faire, faut que je vois mon planning, si je peux les intégrer, faut que j'aille au salon des terroirs, ben tien au lieu de perdre ton temps, va donc sortir ma charrette.