mirepass
[Citation de pourquoipas].
Mirepass, personne ne t'accuse tricher, mais tu as réellement fait une erreur à 07 H 29..., et ça peut arriver à tout le monde. Ce n'est pas grave, il suffit de rectifier...[Fin de citation]mamyjane à 7 h a a marqué +1 500 , ai trouvé cela bizarre, ensuite ne comprenais pas !! avec mes excuses, si je le suis encore ......
507
pourquoipas
[Citation de mirepass]mamyjane semble être nouvelle ou ??? je l'ai donc compter pour 1 comme fait pourquoipas avec petitcoeur, si cela se renouvelle t'inquiètes pas on va la mettre au pas, saches que je ne triche pas, c'est un jeu[Fin de citation].
Mirepass, personne ne t'accuse tricher, mais tu as réellement fait une erreur à 07 H 29..., et ça peut arriver à tout le monde. Ce n'est pas grave, il suffit de rectifier...
sage
[Citation de pierrettte]Tu brouilles le jeu ! va voir sur bâtons rompus comme disait Huarsy dans le temps.[Fin de citation]Bon bon j'y vais, j'ai plus guère de place ici, entre la politique, les raleurs, les jamais contents, les anarchistes mdr ben j'vais y aller ben voilà débrouille toi avec tes chiffres mdr.