mirepass
[Citation de Pourquoipas]Je te suggère d'attendre un petit moment pour punir les gens trop flemmards pour chercher (n'est-ce pas, Mirepass? ... :rire:), après quoi tu donneras ta solution...
.
501[Fin de citation]ta solution ne m'intéresse plus guère, et merci pour la flemmarde que tu prétends que je suis), quant à la solution il n'y en aura pas, l'incident est clos.
mirepass
[Citation de Logonanou29]t'as mauvais caractère,oui, si l'on veut ça a un rapport a l'armée, au combat , mais c'est valable dans la vie tout simplement Creuses toi les méninges et tu TRIOMPHERAS[Fin de citation]d'une part je n'ai pas du tout mauvais caractère, et d'autre
part n'ayant pas de méninges je ne peux m'en servir, tu te
permets de porter un jugement et à quel titre, chacun balaye devant sa porte, mais je vais triompher en oubliant cela car je ne suis pas rancunière, bonne nuit
mirepass
[Citation de Pourquoipas]indice : la 4ème lettre est l'initiale d'un synonyme de "danger"...[Fin de citation]et alors !!!!!!!!!!!! moi je ne suis pas allée à l'école et ne sais
pas compter, ah les hommes toujours les mêmes !!! bientôt
on va écrire en phonétique ainsi tout le monde comprendra,
je passe toujours pour ce que je suis pas ; pour moi le chien aboit la caravane passe.......