delphinium29
[Citation de Sage]Bonjour Madame la bretonne, mais c'est fou ça, j'fais un effort pour revenir et paf j'm'en prends une dans les dents, aie ouille, m'enfin reconnais que c'est pas un travail d'homme qui a une femme. :hihi:[Fin de citation]ben si ... ce n'est plus exclusivement réservé aux dames .....
j'ai appris la semaine dernière à un monsieur très bien à coudre des boutons ..... :mdr:
pierrettte
[Citation de Mirepass]@pierrette, bonjour : j'ai d'abord posé mon chiffre car il y en a qui se cachent !!!! ciel j'ose espérer en disant que ça pique que tu n'es pas en décapotable !!!!!![Fin de citation]Mdr, Mirepass, non ce n'est pas le vent qui décoiffe ma chevelure de rêve mais le soleil qui me pique les yeux bleus sensibles. :chic:
sage
[Citation de Delphinium29]sage est revenu et ramène sa fraise ...:na:... mais pas de Plougastel .. ce n'est la saison d'abord ... faudrait quand même qu'à son âge certain il sache coudre des boutons de chemise ou autre .. une femme n'est pas une bonne à tout faire ...... :na: :ouf: ça fait du bien quand même ...[Fin de citation]Bonjour Madame la bretonne, mais c'est fou ça, j'fais un effort pour revenir et paf j'm'en prends une dans les dents, aie ouille, m'enfin reconnais que c'est pas un travail d'homme qui a une femme. :hihi:
delphinium29
sage est revenu et ramène sa fraise ...:na:... mais pas de Plougastel .. ce n'est la saison d'abord ... faudrait quand même qu'à son âge certain il sache coudre des boutons de chemise ou autre .. une femme n'est pas une bonne à tout faire ...... :na: :ouf: ça fait du bien quand même ...
sage
[Citation de Mirepass]bonjour sage, c'est gentil à toi de venir mais c'est quoi ça!!!!
on veut pas savoir pourquoi les boutons de chemises sont
à réparer !!!! bizarre !!! aurais-tu grossi ? ou est-ce la chemise
qui a rétrécie?? nul ne le sait, résultat c'est Pierrette qui trinque, mais tu vas lui devoir quelque chose !!!! à + de te lire[Fin de citation]Bonjour Miss qui passe, oui ben ça fait 4 ans que je suis inscrit c'est quasiment un anniversaire, et chère Madame sachez que si mes boutons sont décousus, c'est qu'ils étaient mal cousus d'origine, je ne vous permet pas de supputer que j'ai pu avoir un engrossissement de quelle manière que ce soit.
En ce qui concerne Pierrette, elle aime trinquer voila nanméo, j'vais pas me laisser faire, déjà c'matin on voulait me tondre nan mais ça va pas les chtites là.
mirepass
[Citation de Sage]Dit donc toi tu as raccommodé mes boutons de chemises au lieu de raconter ta vie ici.
:colère:[Fin de citation]bonjour sage, c'est gentil à toi de venir mais c'est quoi ça!!!!
on veut pas savoir pourquoi les boutons de chemises sont
à réparer !!!! bizarre !!! aurais-tu grossi ? ou est-ce la chemise
qui a rétrécie?? nul ne le sait, résultat c'est Pierrette qui trinque, mais tu vas lui devoir quelque chose !!!! à + de te lire
mirepass
[Citation de Pierrettte]537
Bonjour les filles, je viens d'allumer mon ordi et j'accours sur le jeu pour mettre mon grain de sel personnel. Ici, beau temps, ciel bleu, vent imperceptible. J'avais le soleil au ras des yeux ce matin pour conduire vers l'Est. Ca pique !!! [Fin de citation]@pierrette, bonjour : j'ai d'abord posé mon chiffre car il y en a qui se cachent !!!! ciel j'ose espérer en disant que ça pique que tu n'es pas en décapotable !!!!!!
sage
[Citation de Pierrettte]537
Bonjour les filles, je viens d'allumer mon ordi et j'accours sur le jeu pour mettre mon grain de sel personnel. Ici, beau temps, ciel bleu, vent imperceptible. J'avais le soleil au ras des yeux ce matin pour conduire vers l'Est. Ca pique !!! [Fin de citation]Dit donc toi tu as raccommodé mes boutons de chemises au lieu de raconter ta vie ici.
:colère: