petit jeu amical homme femme

syssy62 - 29 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

petit jeu amical homme femme

syssy6229 août 2012 06:52

petit jeu sur Montpellier
Il s'agit donc d'un "match" amical entre hommes et femmes... Mais en toute simplicité et sans prise de tête !
Voici la règle :
Nous allons partir du nombre 500
Les femmes feront + 1
Les hommes feront - 1

Attention : Pas deux participations de suite de la même personne : toujours attendre une autre intervention avant de remettre un nombre !

En cas de posts à une heure identique c'est le premier posté qui a gagné et on repart de son nombre...

Voilà c'est simple et juste pour s'amuser...

Pour que ce soit plus court :
si les femmes atteignent 600 elles auront gagné, et si les hommes atteignent 400 ils seront les vainqueurs !!!
Exemple :
Je vais poser le 500
Et comme je suis une femme je vais faire +1et mettre de suite 501
Si une autre femme veut jouer et faire +1, elle va donc mettre 502
Une autre femme +1 va donc mettre 503
Un homme survient -1 il met 499
Humour et convivialité... A vos claviers !!!

delphinium29

7 décembre 2015 14:06

et on y va .... gaiement ....

542

Répondre·

pierrettte

7 décembre 2015 14:04

541

No comment

Répondre·

delphinium29

7 décembre 2015 14:04

[Citation de Sage]Bonjour Madame la bretonne, mais c'est fou ça, j'fais un effort pour revenir et paf j'm'en prends une dans les dents, aie ouille, m'enfin reconnais que c'est pas un travail d'homme qui a une femme. :hihi:[Fin de citation]ben si ... ce n'est plus exclusivement réservé aux dames .....
j'ai appris la semaine dernière à un monsieur très bien à coudre des boutons ..... :mdr:

Répondre·

pierrettte

7 décembre 2015 14:01

[Citation de Mirepass]@pierrette, bonjour : j'ai d'abord posé mon chiffre car il y en a qui se cachent !!!! ciel j'ose espérer en disant que ça pique que tu n'es pas en décapotable !!!!!![Fin de citation]Mdr, Mirepass, non ce n'est pas le vent qui décoiffe ma chevelure de rêve mais le soleil qui me pique les yeux bleus sensibles. :chic:

Répondre·

sage

7 décembre 2015 13:53

[Citation de Delphinium29]sage est revenu et ramène sa fraise ...:na:... mais pas de Plougastel .. ce n'est la saison d'abord ... faudrait quand même qu'à son âge certain il sache coudre des boutons de chemise ou autre .. une femme n'est pas une bonne à tout faire ...... :na: :ouf: ça fait du bien quand même ...[Fin de citation]Bonjour Madame la bretonne, mais c'est fou ça, j'fais un effort pour revenir et paf j'm'en prends une dans les dents, aie ouille, m'enfin reconnais que c'est pas un travail d'homme qui a une femme. :hihi:

Répondre·

delphinium29

7 décembre 2015 13:47

540

Répondre·

delphinium29

7 décembre 2015 13:46

sage est revenu et ramène sa fraise ...:na:... mais pas de Plougastel .. ce n'est la saison d'abord ... faudrait quand même qu'à son âge certain il sache coudre des boutons de chemise ou autre .. une femme n'est pas une bonne à tout faire ...... :na: :ouf: ça fait du bien quand même ...

Répondre·

sage

7 décembre 2015 13:41

[Citation de Mirepass]bonjour sage, c'est gentil à toi de venir mais c'est quoi ça!!!!
on veut pas savoir pourquoi les boutons de chemises sont
à réparer !!!! bizarre !!! aurais-tu grossi ? ou est-ce la chemise
qui a rétrécie?? nul ne le sait, résultat c'est Pierrette qui trinque, mais tu vas lui devoir quelque chose !!!! à + de te lire[Fin de citation]Bonjour Miss qui passe, oui ben ça fait 4 ans que je suis inscrit c'est quasiment un anniversaire, et chère Madame sachez que si mes boutons sont décousus, c'est qu'ils étaient mal cousus d'origine, je ne vous permet pas de supputer que j'ai pu avoir un engrossissement de quelle manière que ce soit.
En ce qui concerne Pierrette, elle aime trinquer voila nanméo, j'vais pas me laisser faire, déjà c'matin on voulait me tondre nan mais ça va pas les chtites là.

Répondre·

mirepass

7 décembre 2015 13:38

[Citation de Chrysis]@538[Fin de citation]538 passé à 14 h 26 : pouvez vous rejouer, merci

Répondre·

mirepass

7 décembre 2015 13:37

539

Répondre·

mirepass

7 décembre 2015 13:35

[Citation de Sage]Dit donc toi tu as raccommodé mes boutons de chemises au lieu de raconter ta vie ici.
:colère:[Fin de citation]bonjour sage, c'est gentil à toi de venir mais c'est quoi ça!!!!
on veut pas savoir pourquoi les boutons de chemises sont
à réparer !!!! bizarre !!! aurais-tu grossi ? ou est-ce la chemise
qui a rétrécie?? nul ne le sait, résultat c'est Pierrette qui trinque, mais tu vas lui devoir quelque chose !!!! à + de te lire

Répondre·

chrysis

7 décembre 2015 13:34

@538

Répondre·

mirepass

7 décembre 2015 13:31

[Citation de Pierrettte]537

Bonjour les filles, je viens d'allumer mon ordi et j'accours sur le jeu pour mettre mon grain de sel personnel. Ici, beau temps, ciel bleu, vent imperceptible. J'avais le soleil au ras des yeux ce matin pour conduire vers l'Est. Ca pique !!! [Fin de citation]@pierrette, bonjour : j'ai d'abord posé mon chiffre car il y en a qui se cachent !!!! ciel j'ose espérer en disant que ça pique que tu n'es pas en décapotable !!!!!!

Répondre·

sage

7 décembre 2015 13:28

[Citation de Pierrettte]537

Bonjour les filles, je viens d'allumer mon ordi et j'accours sur le jeu pour mettre mon grain de sel personnel. Ici, beau temps, ciel bleu, vent imperceptible. J'avais le soleil au ras des yeux ce matin pour conduire vers l'Est. Ca pique !!! [Fin de citation]Dit donc toi tu as raccommodé mes boutons de chemises au lieu de raconter ta vie ici.
:colère:

Répondre·

mirepass

7 décembre 2015 13:26

538

Répondre·