pourquoipas
[Citation de Sage]Bonjour Madame la bretonne, mais c'est fou ça, j'fais un effort pour revenir et paf j'm'en prends une dans les dents, aie ouille, m'enfin reconnais que c'est pas un travail d'homme qui a une femme. :hihi:[Fin de citation].
REPONSE : Ce qui est difficile, ce n'est pas de coudre... cela, n'importe quel(le) crétin(e) (même du FN) sait le faire...
Non, en fait, ce qui vraiment ardu, c'est d'enfiler le fil dans le chas, avec mes gros doigts et ma vue basse!!! ... :rire:
... Et puis, on n'as pas vraiment envie de mal faire un travail pour lequel vous si douées!!! ... :rire: ... :rire: ... :rire:
.
pierrettte
[Citation de Mirepass]j'connais pas le problème portant des lunettes depuis toujours, mais quand tu as trop mal mets-toi des gouttes à
base de bleuet ( à prendre en Pharmacie), et puis mets des lunettes, le froid est mauvais pour l'oeil!!! [Fin de citation]Contrairement à toi, je n'ai jamais porté de lunettes sauf de soleil. Mais le problème est le suivant : le soleil se lève sur un sol légèrement humide et brillant et les réverbérations sont traitres. Les lunettes de soleil ne sont pas une solution dans ce cas-là. J'ai déjà essayé. Il reste le pare-soleil de la voiture qui obture un peu trop le pare-brise à mon goût.
mirepass
[Citation de Pierrettte]Mdr, Mirepass, non ce n'est pas le vent qui décoiffe ma chevelure de rêve mais le soleil qui me pique les yeux bleus sensibles. :chic:[Fin de citation]j'connais pas le problème portant des lunettes depuis toujours, mais quand tu as trop mal mets-toi des gouttes à
base de bleuet ( à prendre en Pharmacie), et puis mets des lunettes, le froid est mauvais pour l'oeil!!!